Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Hello Nyf,

Oué c'est la merde pr ton pv, enfin le pv en lui même c'est pas le pire, le plus chiant c'est les points, ben j'espère que ta demande aboutira.

Hello ma caille :mrgreen:

Juste pour te dire que je suis d'accord avec toi sur ce coup là :-1

Sur ce, bonne soirée mesdemoiselles ... je me demande bien ce qu'on pourrait faire avec Juliette ce soir ??? ...... :roll: :F :lol:

Qu'est ce que vous allez bien pouvoir faire :roll: :roll: si j'ai compris vous avez décidé d'être sage :shock: :shock: lol ben un bon petit repas et se mater un bon petit film, quoi que je doute que tu puisse/sache te tenir sage :lol: :lol:

@ demain ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est ce que vous allez bien pouvoir faire :roll: :roll: si j'ai compris vous avez décidé d'être sage :shock: :shock: lol ben un bon petit repas et se mater un bon petit film, quoi que je doute que tu puisse/sache te tenir sage :lol: :lol:

@ demain ;)

............ MAUVAISE LANGUE !!! :F :mrgreen:

Bisouxxxxxxxx à toutes, à demain !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pour la coloc, ils ont décidés ensemble, il leur a annoncé qu'il partait et les deux autres ne veulent pas rependre quelqu'un, donc l'un retourne chez ses parents et l'autre prend un studio où ds la ville où il fait ses études pcq ils veulent pas assumer à deux le loyer.

T'as p-e loupé le passage, justement je me suis posé la question si c'était par rapport à moi, et c'est pas le cas, ou du moins pas la raison n°1

Ok donc il semble quel a décision vienne de lui, mais il est conscient que c'est limite suicidaire, donc je pense que ça explique le délais, histoire de vois comment votre couple évolue.

Ben à toi de faire en sorte de lui donner vraiment envie de vivre av toi, puisque que c'est ce que tu veux, mm si perso je ne comprendrais jamais comment tu vas réussir à être épanouies :?

Sur ce bonne soirée, d'ailleurs tu fais des minutes supp là :shock: :mrgreen: @ demain

Coucou!

Pour répondre à ta réponse, oui la décision vient de lui et pas de eux, vu que eux à la base ils préfereraient rester là plutot que de retourner chez les parents. Hier on en a encore reparler, je lui ai fait comprendre que j'voulais pas dire ds l'immédiat mais que ca serait cool si il pouvait voir avec eux quand ça serait possible ds la limite du raisonnable. Parce que eux sinon avant mi-mai ils vont surement pas se bouger pr que ça aille plus vite. Mais une fois de plus ds ses paroles je vois qu'il a vmt peur de se les mettre à dos. Tu m'étonnes il fait tout pour eux, à moi quand il a qqch à dire il le dit, à eux il ne leur dit jms rien.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Casi pour te répondre, je te dirai juste que lola avait raison ... :mrgreen: :lol:

Bon sinon comment vous allez ?

PS : ma caille, ok ok je retire ce que j'ai dit je suis sûre que Valentin l'apprécie ta langue ! :-Coch :F :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Amies du jour bonjour :D

Comment ça va par ici ?

En ce qui me concerne ça va, mm niveau météo, le soleil commence à pointer le bout de son nez ça fait zizir mm si niveau température c'est pas vraiment ça :cry:

Hello Casi,

Sois patiente, franchement tu n'es plus à un mois près, vas pas faire ton impatiente pour que ça parte de nouveaux en cacahuète :twisted:

Alors blondasse tu as réussi à te tenir correctement ? :mrgreen:

Bonne journée à toutes/tous !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Casi pour te répondre, je te dirai juste que lola avait raison ... :mrgreen: :lol:

Bon sinon comment vous allez ?

PS : ma caille, ok ok je retire ce que j'ai dit je suis sûre que Valentin l'apprécie ta langue ! :-Coch :F :lol:

Coucou Strass!

Ouais ok mais je sais pas comment... être moins pète couille quoi. Mais bon la plupart du temps quand y'a des embrouilles c'est justement à ce sujet-là... :? Plus en parler alors? Bah j'peux me résoudre à attendre juin alors...

Et toi ça va?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Amies du jour bonjour :D

Comment ça va par ici ?

En ce qui me concerne ça va, mm niveau météo, le soleil commence à pointer le bout de son nez ça fait zizir mm si niveau température c'est pas vraiment ça :cry:

Hello Casi,

Sois patiente, franchement tu n'es plus à un mois près, vas pas faire ton impatiente pour que ça parte de nouveaux en cacahuète :twisted:

Alors blondasse tu as réussi à te tenir correctement ? :mrgreen:

Bonne journée à toutes/tous !

Coucou Lola,

Ouais non pas à un mois près, mais 8 ça fait bcp. Comme je disais, je demande pas qu'il leur impose quoique ce soit, mais qu'il voit avec eux quand ça serait possible. Et j'dis pas ds les 3 mois qui viennent non plus... ça il le sait.

Coucou Strass!

Ouais ok mais je sais pas comment... être moins pète couille quoi. Mais bon la plupart du temps quand y'a des embrouilles c'est justement à ce sujet-là... :? Plus en parler alors? Bah j'peux me résoudre à attendre juin alors...

Et toi ça va?

Casi, je veux pas dire mais je crois que de toute façon faudra t'y résoudre ... Remarque c'est déjà ça, il y a quelques semaines il refusait de s'intaller avec toi donc c'est pas si mal pour le coup.

Ouais ouais ça va merci 8-)

Coucou Lola,

Ouais non pas à un mois près, mais 8 ça fait bcp. Comme je disais, je demande pas qu'il leur impose quoique ce soit, mais qu'il voit avec eux quand ça serait possible. Et j'dis pas ds les 3 mois qui viennent non plus... ça il le sait.

Le un mois ct façon de parler ;) franchement Casi y'a vraiment un truc qui tourne pas rond, tu le vois tous les jours, il dort casi tous les jours chez toi, donc elle est ou la différence, je sais pas perso je pige pas. A moins que tu te dise qu'une fois que ça sera officiel (l'emménagement) il sera vraiment à toi ? enfin je veux dire style c'est une garantie pour toi, c'est ça ? parce qu'on dirait vraiment que c'est ça, le pire c'est que j'ai bien peur pour toi que ça tourne rapidement au vinaigre :? je te le souhaite pas hein !

Mais j'ai vraiment l'impression que ta seule motivation dans ct emménagement c'est la possession, qu'il soit ENFIN rien qu'à toi, et là tu te plantes complètement :?

Relis moi un peu plus haut ma caille, je disais que tu avais raison hier, ça devrait répondre à ta question ...... :mrgreen:

Hello blondasse ;)

Oui j'ai vu ça après ! pfffffffffff tu es vraiment intenable :F :F :F

Sinon concernant ma langue c'est clair il l'a kiffe lol, enfin moins en ce moment, je suis dans ma période, j'aimerais bien être célibataire :?