Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Moi j'ai jamais vécu en colloc, je sais pas si ça m'aurait botté, j ai trop mes ptites habitudes, mes manies, besoin d être seule souvent, c est speciale la colloc, tout le monde ne s y fait pas je trouve

Patience Casi, si tu vois que vers le début de l'année ses potes se bougent pas, la tu pourras remettre ça sur le tapis, en attendant, ça sert a rien de vouloir allé plus vite que la musique ;)

Moi je pourrais clairement pas vivre en colloc ... t'es trop dépendant des autres, c'est chiant. Puis t'as aucune intimité non plus.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai jamais vécu en colloc, je sais pas si ça m'aurait botté, j ai trop mes ptites habitudes, mes manies, besoin d être seule souvent, c est speciale la colloc, tout le monde ne s y fait pas je trouve

Patience Casi, si tu vois que vers le début de l'année ses potes se bougent pas, la tu pourras remettre ça sur le tapis, en attendant, ça sert a rien de vouloir allé plus vite que la musique ;)

Moi je pourrais clairement pas vivre en colloc ... t'es trop dépendant des autres, c'est chiant. Puis t'as aucune intimité non plus.

Exact!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Enfin bon Casi c'est déjà bien qu'il y réfléchisse ton mec, on n'y croyait plus ! mdr :mrgreen:

Et moi dont...

Maintenant j'ai intérêt de m'armer de patience et avoir l'espoir que ça aille plus vite.

Aaaah j'vous jure rien que d'en parler tantot, ça m'a mis au taquet! :twisted:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Enfin bon Casi c'est déjà bien qu'il y réfléchisse ton mec, on n'y croyait plus ! mdr :mrgreen:

Et moi dont...

Maintenant j'ai intérêt de m'armer de patience et avoir l'espoir que ça aille plus vite.

Ouais mais bon comme on dit "faut pas mettre la charrue avant les boeufs" (moi et mes expressions, je kiffe :mrgreen: lol)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Et moi dont...

Ouais mais bon comme on dit "faut pas mettre la charrue avant les boeufs" (moi et mes expressions, je kiffe :mrgreen: lol)

Ouais mais bon y'a charrue et charrue, je demande pas la brouette mais de la à y mettre un paquebot! lol :mrgreen:

Modifié par casiraufi88

Haaaa Casi, le prends pas mal mais j'ai pas envie que notre couple vire a la cata comme le tiens a un moment lol, mais cest vrai que j'aimerais etre comme Lola par exemple, qui a l'air de tout maitriser dans son couple et son coeur avec une main de maitre, moi je me suis trop faite avoir par mes precedentes histoires et le soucis cest que j ai des sequelles et je cherche toujours le vice la ou il n'y en a pas maintenant, enfin, pas toujours, ces derniers temps j etais zen, meme les histoires d exs on ne les abordait plus, ca m'a pris hier soir en fait, tout ça parce que monsieur n a pas voulu venir me chercher a l heure qui m'arrangeait et qu'en prime, j'ai pas eu mon sms de bonne nuit, rien, achetez moi une camisole s il vous plait!!

Hello B.S

Faut pas croire que parfois j'ai pas des coups de moues, ça m'arrive aussi, après c'est vrai question relation amoureuse, depuis l'échec de mon couple av ex ensemble + de 10 ans, et ce que je vois ce qui se passe autour de moi, je pars du principe qu'une relation c'est 2 personnes, et à partir du moment ou une de ces deux personne n'est plus bien dans le couple au point de vouloir partir, l'autre ne peut pas y faire grand chose, je fais partie (maintenant) de ceux qui se dire qu'une relation à un début et une fin, donc je me prend pas la tête, je vis le truc au jour le jour, si demain ça doit finir pour X Y raison ben ça finira, mais pourquoi me prendre la tête ajd, pour une chose qui finira certainement par arrivé ? ce n'est pas être fataliste, d'ailleurs il se peut que ça ne finisse jamais...

C'est pour cela que en amour je refuse de faire dans la prostitution mentale, je suis comme je suis, à partir du moment ou je ne suis pas une névrosé, on me prend comme je suis, si j'ai envie de dire à Valentin tu me saoules, je vais pas prendre mon sourire à 100 $ et lui dire délicatement les chose :mrgreen:

Av Valentin ça se passe comme cela aussi parce que je sens qu'il me kiffe un truc de malade, ce qui ne veut pas dire que demain il ne me quittera pas, mais pour le moment ses aussi son attitude qui me fait vivre sereinement notre relation.

Bref autre chose, j'ai appris aussi à me kiffer, chose que j'avais du mal à faire avant, alors je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai 100% confiance en moi, j'ai des failles parfois.

salut les filles !

Bon ba jai bcp de boulot alors jai pas pu tout suivre...

Moi hier g t quand meme bien deprimee, en rentrant jai été boire un verre chez cheri avec d potes, ca ma un peu changé les idees, ensuite chui rentree, mes parents m'ont pas soulée avec cette histoire, ma mere avait direct prevenu mon pere de pas me faire la morale vu le nombre de rouge qu'il a grillé :-)

Mais jai limpression qu'avec mon frere on est leur 2 gros boulets...

Ce matin jai effleuré un leger espoir, car qd jai raconté mes miseres a un gars que je connais un peu, qui est surtout l'ami d'une copine, il m'a dit connaitre d gens...il a passé quelques coup de tel, mais jai vraiement pas de bol, la policiere etait ok pr me lenlever mais c t trop tard, elle avait deja enregistré la contravention au tresor public...

jai dc envoyé mon cheque ojd et je l'ai accompagné d'une lettre de demande d'indulgence... (pas de contestation)

Bref, g t dc forcement decue, g t contente car je voyais A ce midi, mais voila pas que qd je lui raconte ca monsieur commence a plus parler et faire le contrarier parce qu'il pense que ce mec me drague !!! Alors la c t le ponpon, on arrivé au resto g commencé a lui gueuler dessus et sa jalousie ! Que javais limpression que du coup il preferait que je reste ds les emmerdes plutot de me faire aider par un mec, je lui ai dit bien fort ds le resto : de tte facon pr le remiercier si ca avait marché je lui aurait offert une bouteille pas mon cul !! Jlui ai plus parlé pdt un pti tps, javais les larmes aux yeux, il c bien trouvé con ! Mtnt ca va, il c bien excusé apres, jai encore recu d texto de mea culpa, mais jattend la prochaine, je lui ai bien dit que je faisais pas parti d filles que la jalousie flatte.

Bref, sinon vs parliez parfum, moi pdt lgtps c t jean paul gaultier classique, jai voulu changer, mais je trouve pas, jaime pas du tout angel non plus ! Par contre g eu un echantillon sympa, c daliah noir de givenchy, mais je crois qu'il est cher.

Casi, ba ya de lavancemeent, mais moi meme si le 1ê juin c un os a ronger, en meme tps je crois que vs devez prendre votre temps et etre stable, dc ca me parait pas irrésoné !

BS tu vas pas recommencer ta flipette ! Je sais qu'on s'attache bcp au texto de bonne nuit, mais DU CALME :-)

salut les filles !

Moi hier g t quand meme bien deprimee, en rentrant jai été boire un verre chez cheri avec d potes, ca ma un peu changé les idees, ensuite chui rentree, mes parents m'ont pas soulée avec cette histoire, ma mere avait direct prevenu mon pere de pas me faire la morale vu le nombre de rouge qu'il a grillé :-)

Ce matin jai effleuré un leger espoir, car qd jai raconté mes miseres a un gars que je connais un peu, qui est surtout l'ami d'une copine, il m'a dit connaitre d gens...il a passé quelques coup de tel, mais jai vraiement pas de bol, la policiere etait ok pr me lenlever mais c t trop tard, elle avait deja enregistré la contravention au tresor public...

jai dc envoyé mon cheque ojd et je l'ai accompagné d'une lettre de demande d'indulgence... (pas de contestation)

Bref, g t dc forcement decue, g t contente car je voyais A ce midi, mais voila pas que qd je lui raconte ca monsieur commence a plus parler et faire le contrarier parce qu'il pense que ce mec me drague !!! Alors la c t le ponpon, on arrivé au resto g commencé a lui gueuler dessus et sa jalousie ! Que javais limpression que du coup il preferait que je reste ds les emmerdes plutot de me faire aider par un mec, je lui ai dit bien fort ds le resto : de tte facon pr le remiercier si ca avait marché je lui aurait offert une bouteille pas mon cul !! Jlui ai plus parlé pdt un pti tps, javais les larmes aux yeux, il c bien trouvé con ! Mtnt ca va, il c bien excusé apres, jai encore recu d texto de mea culpa, mais jattend la prochaine, je lui ai bien dit que je faisais pas parti d filles que la jalousie flatte.

Bref, sinon vs parliez parfum, moi pdt lgtps c t jean paul gaultier classique, jai voulu changer, mais je trouve pas, jaime pas du tout angel non plus ! Par contre g eu un echantillon sympa, c daliah noir de givenchy, mais je crois qu'il est cher.

Casi, ba ya de lavancemeent, mais moi meme si le 1ê juin c un os a ronger, en meme tps je crois que vs devez prendre votre temps et etre stable, dc ca me parait pas irrésoné !

BS tu vas pas recommencer ta flipette ! Je sais qu'on s'attache bcp au texto de bonne nuit, mais DU CALME :-)

Aie, faut vraiment qu'il modère sa jalousie. C'est mignon à un moment, mais si ça commence à foutre des tensions c'est moins sympa...

Pour la contravention, ça fout doublement la rage ça, pfffff! C'est vmt la chance à pas de bol! pffff!

Pour les parfums, j'ai eu la gauthier aussi qq temps, la bouteille en forme de femme là, le classique... et c'est clair le daliah noir n'est pas donné, il était ds ceux que la femme m'avait fait sentir... :?

Ouais Nyf y'a de l'avancement et p-e comme tu dis ça sera plus stable d'ici là, mais avoue que c'est quand même énervant. Vu qu'on est 24/24 ensemble sauf quand on est au boulot et qu'il est pratiquemment plus chez lui à part pr se laver, même manger il a plus souper là depuis jeudi dernier! Et en plus quand on y va c'est limite qu'il dérange, hier y'en a pas un des autres qui s'est bouger pr le laisser s'asseoir. Fin moi ça me fait bouillir de l'intérieur. Surtout que les 8 mois comme j'expliquais aux filles ce matin, c'est pas pr lui mais pr laisser le tps aux autres. Mais bon c un gachi de temps et d'argent, et moi ça me reste un peu au travers de la gorge les 8 mois, je l'ai mal pris ds le sens que ça fait qd mm bcp et qu'eux vont surement pas se bouger plus tot, mais que moi je le vis mal, ça il préfère pas y penser pcq il a trop peur de leur en parler. Tu vois je demande pas qu'il leur impose une date mais qu'il leur demande ce qui serait possible. J'veux dire par là qu'ils commencent à regarder pr un studio etc et pas attendre la dernière minute, pcq c'est ce qu'ils vont faire, tu m'étonnes du luxe qu'ils ont là.. ça me fou en rage parce que je me dis merde faut tenir compte des autres et nous on doit "bloquer" notre vie en attendant pr frustrer personne??

salut les filles !

Coucou nyf !

Punaise ça fait chier pour ta contravention, désolée pour toi ma belle :|

En ce qui concerne A, dis donc il a l'air pire que jaloux ... Bon je veux pas te faire peur mais perso je pense que la jalousie ça se "guérit" pas comme ça, c'est un trait de caractère. Après il peut clairement essayer de se contôler, parce-que j'ai bien l'impression qu'il risque surtout de mettre de la distance entre vous s'il continue à te faire des flans à chaque fois que tu parles à un gars.

Le truc c'est que voilà, il s'est excusé, ok ... mais j'espère pour toi que ça se reproduira pas trop souvent, parce-que les excuses c'est bien beau mais à un moment faut se rendre à l'évidence.

Hello Casi,

Ben je voudrais pas encore faire ma sorcière lol mais c'est dingue ça, tt les décision de ton mec, faut tjr que tu mettes tout sur le dos de ses potes ?! :shock: :shock: j''hallucine, et tu te dis pas que c'est tout simplement lui qui n'est pas prêt à enménager de suite av toi ? pourquoi ben par exemple parce que votre couple est pas vraiment stable pardi :?

Il a beau être constamment chez toi, demain si ça pète entre vous il a un "chez lui" ou aller dormir, le jour ou il habite av toi ça ne sera plus le cas, et vu les circonstance ben normal de se laisser du temps, histoire de voir comment ça évolue.

Ils ont décidé tous ensemble de laisser la coloc, ou ses plutôt ses potes qui ont prit la décision ? parce quel a pareil, si c'est le cas, ça voudrait dire qu'il subit le choix de ses potes ce qui expliquerait peu être le changement de ses positions.

Hello Casi,

Ben je voudrais pas encore faire ma sorcière lol mais c'est dingue ça, tt les décision de ton mec, faut tjr que tu mettes tout sur le dos de ses potes ?! :shock: :shock: j''hallucine, et tu te dis pas que c'est tout simplement lui qui n'est pas prêt à enménager de suite av toi ? pourquoi ben par exemple parce que votre couple est pas vraiment stable pardi :?

Il a beau être constamment chez toi, demain si ça pète entre vous il a un "chez lui" ou aller dormir, le jour ou il habite av toi ça ne sera plus le cas, et vu les circonstance ben normal de se laisser du temps, histoire de voir comment ça évolue.

Ils ont décidé tous ensemble de laisser la coloc, ou ses plutôt ses potes qui ont prit la décision ? parce quel a pareil, si c'est le cas, ça voudrait dire qu'il subit le choix de ses potes ce qui expliquerait peu être le changement de ses positions.

Pour la coloc, ils ont décidés ensemble, il leur a annoncé qu'il partait et les deux autres ne veulent pas rependre quelqu'un, donc l'un retourne chez ses parents et l'autre prend un studio où ds la ville où il fait ses études pcq ils veulent pas assumer à deux le loyer.

T'as p-e loupé le passage, justement je me suis posé la question si c'était par rapport à moi, et c'est pas le cas, ou du moins pas la raison n°1.

Pour la coloc, ils ont décidés ensemble, il leur a annoncé qu'il partait et les deux autres ne veulent pas rependre quelqu'un, donc l'un retourne chez ses parents et l'autre prend un studio où ds la ville où il fait ses études pcq ils veulent pas assumer à deux le loyer.

T'as p-e loupé le passage, justement je me suis posé la question si c'était par rapport à moi, et c'est pas le cas, ou du moins pas la raison n°1

Ok donc il semble quel a décision vienne de lui, mais il est conscient que c'est limite suicidaire, donc je pense que ça explique le délais, histoire de vois comment votre couple évolue.

Ben à toi de faire en sorte de lui donner vraiment envie de vivre av toi, puisque que c'est ce que tu veux, mm si perso je ne comprendrais jamais comment tu vas réussir à être épanouies :?

Sur ce bonne soirée, d'ailleurs tu fais des minutes supp là :shock: :mrgreen: @ demain

Ben à toi de faire en sorte de lui donner vraiment envie de vivre av toi, puisque que c'est ce que tu veux, mm si perso je ne comprendrais jamais comment tu vas réussir à être épanouies :?

Hello ma caille :mrgreen:

Juste pour te dire que je suis d'accord avec toi sur ce coup là :-1

Sur ce, bonne soirée mesdemoiselles ... je me demande bien ce qu'on pourrait faire avec Juliette ce soir ??? ...... :roll: :F :lol: