Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Au fait Casi, il y a un nouveau post qui s'appelle "Je craque il m' achevée", tu devrais le lire, on dirait un peu toi lol ;)

J'ai été lire... Certains trucs ouais un peu mais pas tout... ;)

looool les 3/4 quand même ;)

Enfin depuis qq temps j'ai vraiment plus du tt à me plaindre... c'est chouette.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haaaa Casi, le prends pas mal mais j'ai pas envie que notre couple vire a la cata comme le tiens a un moment lol, mais cest vrai que j'aimerais etre comme Lola par exemple, qui a l'air de tout maitriser dans son couple et son coeur avec une main de maitre, moi je me suis trop faite avoir par mes precedentes histoires et le soucis cest que j ai des sequelles et je cherche toujours le vice la ou il n'y en a pas maintenant, enfin, pas toujours, ces derniers temps j etais zen, meme les histoires d exs on ne les abordait plus, ca m'a pris hier soir en fait, tout ça parce que monsieur n a pas voulu venir me chercher a l heure qui m'arrangeait et qu'en prime, j'ai pas eu mon sms de bonne nuit, rien, achetez moi une camisole s il vous plait!!

En tout cas je suis certaine que tu t'angoisses pour rien, et je sais de quoi je parle je suis comme toi, surtout depuis que ma pé**sse d'exe m'a lâchée, j'ai plus du tout confiance en moi.

Oui moi aussi je le sais que j'angoisse pour rien, c est de relativiser qui n est pas si simple a appliquer lol

et ça se sent, c est cool pour toi, il faut que ca perdure!

J'ai envie de dire : pourvu que ça dure hein ...

Parce-que putain je vois même pas comment je pourrais me dire que c'est "chouette" avec un mec qui m'aurait insultée comme le tien l'a fait.

Enfin simple opinion ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

J'ai envie de dire : pourvu que ça dure hein ...

Parce-que putain je vois même pas comment je pourrais me dire que c'est "chouette" avec un mec qui m'aurait insultée comme le tien l'a fait.

Enfin simple opinion ;)

Ouais j'espère de tout coeur.

Je sais bien Strass, mais je te jure que je vois les efforts qu'il fait et je vois surtout que c'est pas limité à l'instant présent, qu'il y a une certaine preuve d'engagement.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Je sais bien Strass, mais je te jure que je vois les efforts qu'il fait et je vois surtout que c'est pas limité à l'instant présent, que c'est quand même pour preuve d'engagement.

Si tu le dis Casi, toi seule sait ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je sais bien Strass, mais je te jure que je vois les efforts qu'il fait et je vois surtout que c'est pas limité à l'instant présent, que c'est quand même pour preuve d'engagement.

Ecoutes :mrgreen: , y'a 3 semaines il a parlé à ses collocs, qu'il n'allait plus s'éterniser longtemps là parce qu'il avait envie d'autre chose, qu'il avait pas mal réflechi etc...

Bon mon chéri sait que je fais souvent des rêves dont je me souviens toujours (pauvre de moi, femme torturée du ciboulot que je suis lol) et qu'il y est souvent présent, c est même une blague récurrente entre nous: quand il me dit bonne nuit,parfois il me dit que cette nuit il va essayé de m'y rejoindre et qu'il espère qu'il n y sera pas ridicule comme a chaque fois :lol: (ouais parce que je vous dis, dans mes reves il est toujours dans des postures assez saugrenus, genre avec un chapeau chelou sur la tete, une attitude marrante qui ne lui ressemble pas)

la ça me travaillait tellement que je lui ai envoyé un sms pour lui dire que cette nuit il m avait rendu visite mais que la ce n était pas un rêve rigolo pour une fois (sans raconter hein, je veux pas qu'il commence sa journée en se disant que sa meuf est complétement zinzin et relou lol) et la il me répond "Je ne veux pas que tu rêves de moi si ce n est pas rigolo" et je sais qu'il a voulu dire "quoi que tu es pu rêver de pas glop, ce n est pas moi réellement, n'oublies pas" il me connait un peu maintenant, il sait que dans ma tête c est pas toujours les ptites fleurs et petits poneys lol

Je lui raconterais quand même ce soir pour exorciser ça, comme a chaque fois que je rêve de lui, de toute façon, il va insister pour savoir :mrgreen:

N'empeche, je me sens mieux du coup, c est dingue , je suis trop bizarre!!!

Ecoutes :mrgreen: , y'a 3 semaines il a parlé à ses collocs, qu'il n'allait plus s'éterniser longtemps là parce qu'il avait envie d'autre chose, qu'il avait pas mal réflechi etc...

looool Je comprends mieux pourquoi tu ne râles pas depuis quelques temps :mrgreen:

Ben écoute, qu'il emménage avec toi ! Pourquoi tu lui demandes pas directement ? lol

looool Je comprends mieux pourquoi tu ne râles pas depuis quelques temps :mrgreen:

Ben écoute, qu'il emménage avec toi ! Pourquoi tu lui demandes pas directement ? lol

Bah c'est ce qu'il a prévu. Si tu veux (je t'explique :mrgreen: ) y'a 3 semaines il vient me rechercher à mon cours de gym, puis j'voyais qu'il me posait des questions un peu bizarre. Fin bref, je relève pas plus que ça. Et puis il me dit "Ecoute, j'en ai parlé à la maison, je leur ai dit que j'allais plus m'éterniser là, que j'avais réflechi etc. Donc si t'es tjs d'accord, je viendrai le 1er juin".

Ba je crois qu'il faut pas qu'elle demande, elle lui a assez fait passer le message, la il a l air d etre en train de se decider doucement enfin, si elle lui redemande, il va se dire qu'elle lui remet la pression et le bordel va recommencer je pense

lol C'est pour ça que je le disais BS ;)

Bah c'est ce qu'il a prévu. Si tu veux (je t'explique :mrgreen: ) y'a 3 semaines il vient me rechercher à mon cours de gym, puis j'voyais qu'il me posait des questions un peu bizarre. Fin bref, je relève pas plus que ça. Et puis il me dit "Ecoute, j'en ai parlé à la maison, je leur ai dit que j'allais plus m'éterniser là, que j'avais réflechi etc. Donc si t'es tjs d'accord, je viendrai le 1er juin".

Et tu nous racontes ça maintenant mais MDR quoi :mrgreen:

Euh ... pourquoi le 1er juin et pas avant ? lol

N'empeche, je me sens mieux du coup, c est dingue , je suis trop bizarre!!!

:lol: Comme quoi, un seul texto fait la différence :mrgreen:

Clair et c est souvent comme ça avec moi, il suffit de peu pour m'apaiser et c est aussi pour ça que je l'aime, j'ai pas besoin parfois de lui dire que je suis pas bien, il le sent, il le sait, je sais pas mais il trouve toujours les mots pour que je me sente mieux :-Heart la il ignore comme ce qu'il a écrit de pourtant banal m'a fait du bien lol

Et ouais casi pourquoi tu n as pas mentionné ce fait très important, tu attendais ça depuis tellement longtemps, tu nous en parlait tout le temps comment t as pu zappé de nous parler de cette decision qu'il avait prise?? t y croyais pas toi meme?