Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Je sais, c'est juste que ça me tue quand je lui demande de passer un peu qu'il me dise non et qu'il fait rien chez lui, les 2 minutes le tuerait pas surtout qu'il n'a limite qu'à traverser la rue... bref. ça n'ira jamais sans doute.

Oui c'est parce qu'il a juste envie d'être tranquille ça !

Donc oui, ça veut dire qu'il n'a pas envie de te voir dans ces moments là. Il a envie d'être tout seul à ne rien faire. Ca fait mal, mais il n'y a pas que toi dans son monde.

Non mais les jours où on se voit, et qu'il voit les autres aussi, je ne dis rien... alors le jour où il les voit eux, c'est la fin du monde que j'ai envie de le voir 2 sec...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais, c'est juste que ça me tue quand je lui demande de passer un peu qu'il me dise non et qu'il fait rien chez lui, les 2 minutes le tuerait pas surtout qu'il n'a limite qu'à traverser la rue... bref. ça n'ira jamais sans doute.

Même si ta relation est plus que fragile, si tu te rendais moins dispo, moins en demande et bien il aurait plus envie de te voir mais cela tu ne l'as pas encore imprimé. Et quand tu fais genre (ben na, je boude, je t'appelle pas) juste pour qu'il réagisse mais le mec il t'a senti à 100 kms :lol: ou alors il le prend pour de la bouderie.

Mais avoir ce détachement n'aurait pas que pour but de le faire chier, non mais de toi prendre de l'indépendance, d'être autonome, d'avoir TES activités!!!!!!

Toi, tu es amoureuse donc tu as tout le temps envie de le voir mais lui ? Mais même amoureuse, oh faut pas étouffer

Je sais... Dans ma logique à moi c'est pas anormal que j'ai envie de le voir ou de lui parler... mais bon apparement j'ai un souci quand même.

J'espère que l'histoire d'hier ça va passer, j'ai vraiment trop peur...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

marionnette pr ce qui est de la convention de stage, pr moi qd jetais a la fac, il etait possible d'en avoir encore pr un an supplementaire, il siffisait de faire une inscription symabolique ds un diplome, en payant droits d'université, ducout on avait pris le moins cher, un DU, ou la presence n'est pas requise, comme ca on pouvait avoir des conventions de stages.

Oui merci nyf pour le tuyau.

J'y avais pensé... Dans mon école les frais d'inscription sont les mêmes pour tous les masters (c'est juste en fonction du revenu). Il me reste ma bourse de cette année que je n'ai pas dépensé encore. Je pourrais l'utiliser pour faire ça si besoin :)

Je suis bien motivée pour les deux stages. Donc je vais harceler mon école pour trouver une solution :P Sinon, si ça marche pas, j'ai l'intention de trouver une fac qui accepte une inscription symbolique (apparemment c'est facile à trouver).

Strass, que t'as dit ta pote sur ton ex ?

Casi...tjrs aussi chiante mais tecraser ne servirai a rien non plus, arrete davoir peur comme ca, et comme il a ete dit, il ne taime pas mais ca tu ne veut pas lentendre... Des "si je taimais pas je ferais pas ci ou ca" moi aussi jen ai entendu, mais concretement il fait quoi ? Pas grand chose, mais tu fais lautruche.

Pareil casi, des mots tout le monde peut t'en débiter, par contre concrètement il fait quoi le mec ? QUE DALLE, et ça tu ne veux à l'évidence pas l'admettre. Après ce que tu dois faire pour changer les choses, ça fait des mois qu'on te le répète, t'en as rien à foutre, et perso ça me gave de parler dans le vent simplement parce-que tu es aveuglée par l'amour que tu lui portes.

Hey nyf comment tu vas ? :)

Ma pote m'a dit des choses hallucinantes à propos de mon ex, limite c'est plus du tout la même personne, il semblerait que plus personne ne puisse la supporter.

Elle m'a dit aussi qu'elle demandait de mes nouvelles il y a quelques mois encore, mais ma pote lui répondait vaguement. Et comme depuis, elle ne peut plus l'encadrer ... plus de nouvelles.

BREF j'ai du mal ...

Sinon clin d'oeil à amande, je crois que quelques séances chez le psy seraient pas négligeables, dis moi où et quand :lol: (Casi on t'emmènera aussi lol)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Casi petite question, pourquoi tu esquive constamment l'option psy ? non parce que c'est bien "mignon" de chialer sur ton sort, de dire "oui j'ai un soucis" mais si tu ne fais rien pour t'en sortir ça va pas te tombé du ciel !

Alors si tu te sens capable de t'en sortir par toi mm, arrête de poser constamment les mm questions, on te donne des pistes, des réponses mais tu n'en fais rien !

Et là ou tu es "bête" à vouloir jouer la vaillante à vouloir t'en sortir tt seule, c'est que lui de sa fenêtre il te prend juste pour une sangsue, une casse couille et j'en passe, alors que si tu faisais ct démarche il se dirait (peu être) " ha ben effectivement elle fait des démarches pour être moins chiante c'est que peu être elle le fait pas exprès" et peu être bien qu'il réagirait différemment, je dis bien "peu être", et je ne dis pas que ça arrangerait tout vos problèmes, mais tu n'as rien à perdre, de toute façon pour ton bien être mentale de devras tôt ou tard affronter tes démons.

Et si tu ne fais rien, ce qu'il va se passer, il va te jeter, quand il sera à bout, là tu vas foncer chez le psy, mais uniquement dans le but de le récupéré, mais il sera trop tard, car lui t'aura donné une deuxième chance, en vain et sera conforté dans le fait que tu ne changeras jamais :?

Casi petite question, pourquoi tu esquive constamment l'option psy ? non parce que c'est bien "mignon" de chialer sur ton sort, de dire "oui j'ai un soucis" mais si tu ne fais rien pour t'en sortir ça va pas te tombé du ciel !

Alors si tu te sens capable de t'en sortir par toi mm, arrête de poser constamment les mm questions, on te donne des pistes, des réponses mais tu n'en fais rien !

Et là ou tu es "bête" à vouloir jouer la vaillante à vouloir t'en sortir tt seule, c'est que lui de sa fenêtre il te prend juste pour une sangsue, une casse couille et j'en passe, alors que si tu faisais ct démarche il se dirait (peu être) " ha ben effectivement elle fait des démarches pour être moins chiante c'est que peu être elle le fait pas exprès" et peu être bien qu'il réagirait différemment, je dis bien "peu être", et je ne dis pas que ça arrangerait tout vos problèmes, mais tu n'as rien à perdre, de toute façon pour ton bien être mentale de devras tôt ou tard affronter tes démons.

Et si tu ne fais rien, ce qu'il va se passer, il va te jeter, quand il sera à bout, là tu vas foncer chez le psy, mais uniquement dans le but de le récupéré, mais il sera trop tard, car lui t'aura donné une deuxième chance, en vain et sera conforté dans le fait que tu ne changeras jamais :?

Oui ok, je vais la rappeler, j'ai pas trop le choix...

Voilà je viens d'appeler, c'était le répondeur, j'ai laissé mon num de tel...

J'espère que ça va aller et qu'il n'est pas trop tard, qu'il n'a pas en tête de me quitter...

Ce matin il m'a juste écrit "Salut pour hier promet moi de ne plus m'enerver comme ca. Bonne journée. Bisou"

J'espère que ça va aller..

J'espère que ça va aller et qu'il n'est pas trop tard, qu'il n'a pas en tête de me quitter...

Ce matin il m'a juste écrit "Salut pour hier promet moi de ne plus m'enerver comme ca. Bonne journée. Bisou"

Ben j'espère que tu lui as pas répondu "oui promis" parce que c'est le meilleur moyen qu'il te jette à la prochaine embrouille.

Bon et la démarche du psy, ne le prends pas comme alibi, pour continué à lui prendre la tête pour rien, pour lui sortir après des "oui mais regarde je vais chez le psy..."

Donc la prochaine fois que tu es posé av lui, tu lui dis simplement, j'ai pris rdv chez le psy, en précisant que non ce n'est pas parce que tu es folle mais que visiblement tu as un soucis de dépendante et tu veux y remédier.

Après si lui ne t'en parle pas, tu lui en parles plus, tu fais ton taff av le psy, et tu lui prends pas la tête à lui raconter en détail chaque consultations, si il t'en parle pas tu ne lui en parle plus !

Et demain si ça va mieux entre vous, ne mets pas l'option psy de côté, vas y quand mm, parce que de toute façon, ce qui s'est passé hier, se repassera fatalement.

Sur ce bonne app à toutes :D

Hé blondasse :mrgreen: bon visiblement tu n'as rien appris de plus que ce que tu ne savais déjà :?

Ben j'espère que tu lui as pas répondu "oui promis" parce que c'est le meilleur moyen qu'il te jette à la prochaine embrouille.

Bon et la démarche du psy, ne le prends pas comme alibi, pour continué à lui prendre la tête pour rien, pour lui sortir après des "oui mais regarde je vais chez le psy..."

Donc la prochaine fois que tu es posé av lui, tu lui dis simplement, j'ai pris rdv chez le psy, en précisant que non ce n'est pas parce que tu es folle mais que visiblement tu as un soucis de dépendante et tu veux y remédier.

Après si lui ne t'en parle pas, tu lui en parles plus, tu fais ton taff av le psy, et tu lui prends pas la tête à lui raconter en détail chaque consultations, si il t'en parle pas tu ne lui en parle plus !

Et demain si ça va mieux entre vous, ne mets pas l'option psy de côté, vas y quand mm, parce que de toute façon, ce qui s'est passé hier, se repassera fatalement.

Sur ce bonne app à toutes :D

Hé blondasse :mrgreen: bon visiblement tu n'as rien appris de plus que ce que tu ne savais déjà :?

Oui Lola, merci.

Par contre, c'est ce que j'ai répondu :( J'aurai du mettre "je vais faire attention la prochaine fois", mais sur le coup j'ai rep du tac o tac :(

Non j'irai de toute j'ai sonné, donc bon c'est fait c'est fait.

Bon app!

Aaaah ma petite caille du sud :-Heart Bah à part que plus personne ne pouvait la blairer et que tout le monde lui fout des vents, qu'elle n'a quasi plus d'amis et qu'elle est devenue hautaine, parano et pète-couilles ... non j'ai rien appris d'autre (mais c'est déjà pas mal :D )

Sinon ma pote m'a dit "c'est qu'une connaaaaasse elle sait pas ce qu'elle a perdu à se foutre avec un thon pareil, même l'équivalent masculin j'oserais pas le présenter à mes parents !" :lol: :lol: :lol: J'avoue ça fait du bien à l'égo c'est déjà ça :oops:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD