marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui c'était ridicule.. Mais tu agissais déjà comme ça avant non? Moi j'ai agis comme ça avec le mec avec qui je suis restée 3 ans. Mais vers la fin, quand ça n'allait plus et que je n'avais plus confiance. Donc on en revient au même problème. Ton manque de confiance en toi et ta peur de l'abandon.Oui je lui ai dis d'ailleurs ça. Je lui ai expliqué hier que je devais prendre énormément sur moi, qu'après tout ce qui avait été dit ces 6 derniers mois, niveau confiance j'avais du mal et que je cherche juste à être rassurée. En plus il est du genre à pas parler de ses sentiments... Et au lieu de me rassurée hier il n'a pas trouver mieux que de me dire de le laisser parce qu'il pètait un plomb tellement j'étais chiante. Ben tu sais... mon ex me répondait comme ça aussi... Mais il ne m'a répondu comme ça qu'à partir du jour où il ne m'a plus aimé. Avant ça, il me rassurait. Mais l'idée qu'il ne t'aime pas... tu ne veux pas l'entendre donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui c'était ridicule.. Mais tu agissais déjà comme ça avant non? Moi j'ai agis comme ça avec le mec avec qui je suis restée 3 ans. Mais vers la fin, quand ça n'allait plus et que je n'avais plus confiance. Donc on en revient au même problème. Ton manque de confiance en toi et ta peur de l'abandon.Oui je lui ai dis d'ailleurs ça. Je lui ai expliqué hier que je devais prendre énormément sur moi, qu'après tout ce qui avait été dit ces 6 derniers mois, niveau confiance j'avais du mal et que je cherche juste à être rassurée. En plus il est du genre à pas parler de ses sentiments... Et au lieu de me rassurée hier il n'a pas trouver mieux que de me dire de le laisser parce qu'il pètait un plomb tellement j'étais chiante. Ben tu sais... mon ex me répondait comme ça aussi... Mais il ne m'a répondu comme ça qu'à partir du jour où il ne m'a plus aimé. Avant ça, il me rassurait. Mais l'idée qu'il ne t'aime pas... tu ne veux pas l'entendre donc...Mais ça aussi je lui dis et il me répond que si il ne m'aimerait pas il serait pas avec moi et que je me rend pas compte des trucs qu'il fait pour moi... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui, j'avais la même réponse aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Pour te dire là il m'écrit... mais pas un "lou" ni rien... et ça me démange de faire la remarque je te jure... mais bon bref. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Déjà arrêtes de réclamer ! Sérieux, l'amour ça se quémande pas ! Je comprends qu'on déraille de temps en temps mais là ça fait des mois. Moi même je me suis faite péter un cable toute seule en étant comme toi pendant 3 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Déjà arrêtes de réclamer ! Sérieux, l'amour ça se quémande pas ! Je comprends qu'on déraille de temps en temps mais là ça fait des mois. Moi même je me suis faite péter un cable toute seule en étant comme toi pendant 3 mois !Je sais bien mais je lui explique hier que j'ai un souci de confiance... et là il continue dans son trip "froid" Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Casi il faut que tu te réveilles là ... c'est pas ça, l'amour :roll: Et déjà que tu n'as pas confiance en toi comment veux-tu avoir confiance en lui ?! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Sérieusement Casi,Ton ex t'offre une seconde chance, ne la gâches pas juste parce que ton ex ne t'as pas donné de surnom Citer C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 D'accord avec amande (pour la 2ème chance)Par contre pas d'accord pour le fait que Casi doit s'écraser ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je vais essayer de me reprendre et passer au dessus de ça en esperant qu'il ne soit pas trop tard... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Essayes un peu d'invercer les rôles...Rends toi peu dispo, sors Citer C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Essayes un peu d'invercer les rôles...Rends toi peu dispo, sorsOuais déjà samedi soir j'ai prévu d'aller au resto avec une pote... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Déjà arrêtes de réclamer ! Sérieux, l'amour ça se quémande pas ! Je comprends qu'on déraille de temps en temps mais là ça fait des mois. Moi même je me suis faite péter un cable toute seule en étant comme toi pendant 3 mois !Je sais bien mais je lui explique hier que j'ai un souci de confiance... et là il continue dans son trip "froid" C'est pas à lui de te rassurer Casi... Il faut que tu comprennes ça. Il n'a pas à gérer ton manque de confiance en toi. Et il le fera d'autant moins qu'il ne t'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour à toutes :-Ban J'espère que vous allez bien (enfin sauf toi Casi j'ai lu)Par ici moins de soleil qu'hier :twisted: Casi ton problème, il n'y a que toi qui peut faire en sorte que ça aille mieux.Tu en demande trop à ton mec, il doit être ton mec, ton pote, ton père, ton psy ... jamais il va tenir bien longtemps !Le fait que tu lui explique le pourquoi du comment tu agis comme cela, ne fait pas qu'il doive accepter tout tes pétage de plombs, toi tu voudrais que quand tu pète un câble, il subisse, pour que le lendemain il fasse comme si de rien était parce que tu as un problème ! mais non ça fonctionne pas comme cela, ton mec là tu es juste en train de lui montré que tu n'as absolument pas changé, et en agissant comme tu le fait, il va pas tenir bien longtemps !Donc bien entendu il ne s'agit pas de t'écraser devant lui, mais il faut vraiment que tu parvienne à faire la part des choses, à ne pas accepter ce qui n'est pas acceptable, mis à côté de cela cessé de faire la nana lourdingue pour des conneries !Le mec te dit qu'il est av des potes à démonter je ne sais quoi, qu'il te rappel plus tard, dans la logique tu aurais du lui dire "ok pas de soucis à toute" non toi tu l'embrouille parce que à ce moment là tu aurais voulu qu'il te love au phone ! Casi tu es en train de cramer ta dernière carte, et je doute qu'il y en aie une autre ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour à toutes :-Ban J'espère que vous allez bien (enfin sauf toi Casi j'ai lu)Par ici moins de soleil qu'hier :twisted: Casi ton problème, il n'y a que toi qui peut faire en sorte que ça aille mieux.Tu en demande trop à ton mec, il doit être ton mec, ton pote, ton père, ton psy ... jamais il va tenir bien longtemps !Le fait que tu lui explique le pourquoi du comment tu agis comme cela, ne fait pas qu'il doive accepter tout tes pétage de plombs, toi tu voudrais que quand tu pète un câble, il subisse, pour que le lendemain il fasse comme si de rien était parce que tu as un problème ! mais non ça fonctionne pas comme cela, ton mec là tu es juste en train de lui montré que tu n'as absolument pas changé, et en agissant comme tu le fait, il va pas tenir bien longtemps !Donc bien entendu il ne s'agit pas de t'écraser devant lui, mais il faut vraiment que tu parvienne à faire la part des choses, à ne pas accepter ce qui n'est pas acceptable, mis à côté de cela cessé de faire la nana lourdingue pour des conneries !Le mec te dit qu'il est av des potes à démonter je ne sais quoi, qu'il te rappel plus tard, dans la logique tu aurais du lui dire "ok pas de soucis à toute" non toi tu l'embrouille parce que à ce moment là tu aurais voulu qu'il te love au phone ! Casi tu es en train de cramer ta dernière carte, et je doute qu'il y en aie une autre ensuite !Bon si je me reprend en main tout de suite... il n'est pas trop tard? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés