ALKHANEZ Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="xion87"]ba c 'est plutot pas mal comme bilan ;) bon aprés si c'est elle qui a lancé l idée du diner , elle attend peut etre un retour de ta part que tu fasses un pas mais pas trop vite . ( quand je dis un pas je parle d une sortie le sujet couple ne doit pas etre abordé ) ce n est que mon avis .[/quote] Oui masi je prefere ne pas "harceler" ( trop d interdits) , mais elle m a laisser entendre qu elle veut aller au cine ( ce week end pas possible j ai mon gamin) ...oui,le sujetde couple surtout pas !! Mreçi Xion87 !! Saludos ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ben alors Alkhanez, je vois que pour toi aussi ca ne va pas trop mal ;) Laisse passer la semaine, vois si tu as des nouvelles et propose un ciné pour le week end d'après. Tiens nous au courant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="kina"]Ben alors Alkhanez, je vois que pour toi aussi ca ne va pas trop mal ;) Laisse passer la semaine, vois si tu as des nouvelles et propose un ciné pour le week end d'après. Tiens nous au courant :P[/quote] Merçi , je compte bien vous tenir au courant !!! ;) ;) Un saludo amigos :D ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ce samedi aprs midi , elle m a appelee car elle voulais savoir ce que je faisasi , je lui est dis que je devais aller au supremarche, elle aussi a lors elle esta passe me prendre..Npus avions l air d un couple ( sans l etre) ..que c etait bien :) :) :) :) :) Ahhhhhhhhhh ces bon vieux temps. :P :P :P :P .. Puis elle ma ramene et m a demander de l appeler ( moi je puex rien faire car ce Week end j ai mon gamin) .... Mrd elle viens juste de me rappeler. :D :D :D :D :D :D :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Pourvut que ça dure !.. ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés