Aller au contenu

URGENT !!! URGENT!!!!

Messages recommandés

ba c 'est plutot pas mal comme bilan ;) bon aprés si c'est elle qui a lancé l idée du diner , elle attend peut etre un retour de ta part que tu fasses un pas mais pas trop vite . ( quand je dis un pas je parle d une sortie le sujet couple ne doit pas etre abordé ) ce n est que mon avis .

Oui masi je prefere ne pas "harceler" ( trop d interdits) , mais elle m a laisser entendre qu elle veut aller au cine ( ce week end pas possible j ai mon gamin) ...oui,le sujetde couple surtout pas !! Mreçi Xion87 !!

Saludos

ALKHANEZ

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce samedi aprs midi , elle m a appelee car elle voulais savoir ce que je faisasi , je lui est dis que je devais aller au supremarche, elle aussi a lors elle esta passe me prendre..Npus avions l air d un couple ( sans l etre) ..que c etait bien :) :) :) :) :) Ahhhhhhhhhh ces bon vieux temps. :P :P :P :P ..

Puis elle ma ramene et m a demander de l appeler ( moi je puex rien faire car ce Week end j ai mon gamin) ....

Mrd elle viens juste de me rappeler. :D :D :D :D :D :D

:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

Pourvut que ça dure !..

ALKHANEZ

Articles du blog en lien avec ce sujet