Fruitty Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Alors après quasiment deux mois de rupture et presque 3 semaines de SR, j'ai voulue prendre de ses nouvelles dimanche dernier, je l'ai appelé une fois pas de réponse, deuxième fois pas de réponse et comme me l'a suggéré un coach j'ai laissée un message et bien sûr il ne m'a pas rappelé. Depuis pas de nouvelles je n'en donne pas non plus et c'est tant mieux ^^, mais voilà pour une raison que je ne sais pas ba il me fait la gueule ! un gros LOL quoi ! Vendredi je demande des cartons pour mon déménagement lui et son adjoint m'en ont gardés et hier je ne suis pas devin donc je vais lui demander où sont mes cartons il m’envoie limite chier en disant qu'il sait pas, et juste avant je mangeais en salle de pause, il arrive au même moment ba je lui dit bonjour je suis polie moi ba lui j'ai à peine entendue son bonjour quoi bon peut-être qu'il était surpris ou quoi mais bon le gars je ne le comprends pas O_o. Donc j'avais dans l'optique la semaine prochaine de lui rendre une lettre qu'il m'avait donné avec des fleurs en octobre en l'accompagnant d'un mot disant ceci :"puisque je tire un trait sur toi comme toi tu le fais avec moi, et que l'on redeviens des étrangers l'un pour l'autre, je ne vois pas pourquoi je garderais cela donc fait-en ce que tu veux, jette-le, garde-le ça m'est égal, ça n'appartient qu'au passé, un passé définitivement derrière moi maintenant." Bonne ou mauvaise idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mais tu m'avais dit que tu ne souhaitais pas le récupérer ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pour le moment je ne veux pas le récupérer ça c'est clair, mais renouer le contact oui ce qui n'est pas pareil =), donc tu en pense quoi de la toute petite lettre accompagné de la sienne ? Je ne pensais même plu l'avoir lol les joies du déménagement, on retrouve pleins d'anciens trucs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Cela fait un mois que je ne suis pas sur le forum donc je donnes de mes nouvelles ^^, alors les gens tout va bien pour moi ^^ ! J'étais en Sr depuis plus d'un mois car quand ça n'allait pas pour des raisons personnelles, j'ai voulue me confier à lui et le seul truc qu'il a fait est de m'envoyer chier et qu'au taff depuis deux semaines il ne me dit pas bonjour et là honnêtement j'ai eu la claque qu'il me fallait je pense ! J'ai fait un trait sur lui, mais voilà lundi j'apprend quelque chose de désagréable qu'une collègue aurait dit sur moi donc j'expliques l'histoire à une pote mais voilà vu que j'ai un nouveau portable tactile j'ai dérapé sur l'écran et c'est mon ex qui l'a reçu mais ça je l'ai vue que le lendemain :s. Donc le lendemain j'envoies ça : "dsl de t'avoir importuné c'était pas pour toi. et dsl pour ce qu'il t'arrive au taff ... bye.(j'ai appris qu'il risquait de se faire virer :s). Après je pensais qu'il ne me répondrais pas j'ai l'habitude on va dire, et là il me répond ! (il répond jamais à mes sms) ba j'aurais cru que j'allais être heureuse mais non j'étais étonnée mais plus dans le sens oui c'est bien il me répond, wah ça change pas ma vie en faites ^^, et il me sort ça : "et il m'arrive quoi au taff ?" là je réponds qu'en milieu d'aprem en disant "que t'es sur la corde raide au taff." 1h après je débarques au taff car y avait un soucis me concernant mais j'en profites pour discuter avec un collègue et mon ex nous croise ensemble et deux minutes après je reçois une réponse de sa part disant "mdr ! non c'est juste une rumeur", je lui répond que tard le soir en disant "ok. après voilà ça aurait été vrai ou pas ça ne change rien, honnêtement que tu partes ça ne changerait pas ma vie, juste fais gaffe à certaines personnes au taff. bye", lui me répond le lendemain "je dois me mefier de qui ?", moi dans l'aprem "de certaines personnes point ! bye." je pense qu'il a compris qu'il me gave maintenant lol et genre quand il me croise il me refixe comme avant mais moi je marches la tête haute et je ne le captes meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés