nevski Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle n'a pas répondu à un simple message, que veux-tu faire de plus, lui envoyer des fleurs pour la remercier de son silence?Non, rien de rien, penser à autre chose, sortir, discuter avec des amis, mais c'est tout pour le moment (la voix est revenue :mrgreen: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohan_chuan Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Oki, mais du coup, j'arrive bientôt (à par le sms ...) à la fin de ma période de SR et je me sens détaché vis à vis même si il y a une petite pensée de temps en temps ! :mrgreen: Croyez vous que la contacter en milieu de semaine prochaine sera bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi je ne te sens pas détaché du tout au vu de tes messages, dis la vérité pour voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 moi je vote pour le pas détaché aussi... en même je suis dark aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 slt ça va,ecoute reste cool si tu te sens pas pret pour la contacter laisse tomber,j ai fais 1mois sr et aujourd hui mon ex m apel pour prendre des nouvel,on adiscuté assez lgtps qd meme,et a la fin elle me dit je rentre ce we et j espere qu on ira boire1verre bientot je lui ai dis ok alors a bientot,sans lui dire a ce we,alors 1bon sr parfois sa fais pas de mal serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés