Anonymous Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Mais je n'arrive pas a accepter le fait qu'apres un an il ne capte pas pendant deux semaines si je lui manque et tout ... il a surement besoin de liberté vu qu'il m'a dit qu'il doit se changer les idées mais pour moi y'a pas besoin d'autant de temps .. je ne comprend la facon de penser des mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'étais pareille que toi quand mon ex m'a quitté, du jour au lendemain il m'a dit qu'il ne m'aimait plus après 3 ans de relation, il ne répondait plus à mes messages alors qu'avant on s'envoyait des centaines de messages par jour. La seule chose à faire c'est de continuer à vivre sans eux. Et il faut se dire qu'il y'a bien un moment quelque chose leur fera penser à nous, une odeur, un mot, un rire, un endroit... Ils ne peuvent pas nous effacer de leur vie comme ca si ils nous ont vraiment aimé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui mais j'ai besoin d'aide je rechute il m'a détruit je n'arrive plus a me dire qu'il faut que je ne lui écrive plus ... il s'amuse a mettre une photo de lui et sa " meilleure amie " sur FB genre il l'a porte sur son dos ils sont trop heureux et tout on dirait un vrai petit couple j'ai envie de lui écrire et de lui demandé si il s'est foutu de ma gueule en disant qu'il ne sortirai jamais avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Retiens toi ! Il va voir que ca te touche encore et il faut pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés