Serenity Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 :? si je te mp tu promets de ne pas te montrer en boxer ?... :lol: je n'ai pas de souci je souhaitais simplement te faire part que j'ai éprouvé de la tristesse lorsque relativité a "sonné" la fin de la récréation...à plus tard les dons juan de jrme ! :lol: Slip Kangouru vs Boxer... :lol: Pfff mais n'importe quoi toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Hello,L'idée de ton post est pas trop mal, en ce qui me concerne je n'éprouve que de l'indifférence vis à vis d'ex.Il peut lui arriver n'importe quoi, de bon comme de mauvais ; je ne lui souhaite rien, et je m'en fiche.Ce que j'en pense : pratiquement rien, mis à part qu'il n'a pas été franc, le fait de mentir, de trahir par contre est le bouquet !Ce que je n'admets absolument pas.J'ai eu l'occasion de lire certains de tes messages, il me semble qu'une grande histoire est en train de naître avec Sad Panda... :lol: Vous m'avez fait rire avec vos bêtises... Que de chemin parcouru petitcoeurperdu! Bravo! Il ya quelques semaines encore, j'aurais pu le décrire mais là... je ne cherche même plus à l'analyser. Je ne dirai pas que je suis indifférente, mais encore un peu de temps et ça va venir. Il m'aura fallu 6 mois pour me reconstruire et aller de l'avant. Donc il faut du temps! En même temps... je me prends assez la tête avec ma nouvelle relation, plus le temps de penser à mon ex; enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rififi Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je pense que c'est une gamine, qu'elle est faible et lâche. Elle m'a quitté par SmS, le jour où j'allais la rejoindre (en australie), je me suis battue pour elle pour lui prouver que je l'aime. Elle m'a mentie sur notre relation, je ne crois pas qu'elle m'a aimée, je crois que ces larmes avant mon départ pour la France (pour un nouveau visa) été fausses, qu'elle ma mentie comme quoi j'était un type super, qu'elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme moi avant, qu'elle avait plein d'effort pour me plaire. Ces calins et ses baisers n'étaient que poisons, elle me serrer fort dans ses bras pour m'étouffer, m'étrangler. Elle me disait qu'elle m'embrassait secrètement pendant que je dormais, maintenant je l'imagine avec un couteau essayant de m'égorger pendant mon sommeil.Ce matin (elle repartie en Corée pour 1 mois de vacance), je la voit en photo avec son premier ex. Elle m'a affirmé qu'elle ne l'aimait plus, que c'était finni. Et bien la prochaine fois, ne drague pas quelqu'un pour le jeter comme un malpropre après, ne dit plus de mots doux dénués de sens. Comment pourrai je faire confiance à une autre femme ? Je ne peut plus, c'est fini, mon coeur est devenu un désert aride où mes sentiments s'assèchent. Je ne crois même pas qu'une femme pourra m'aimer dans le futur, j'ai fait confiance une fois, pas deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Merci Ella pour cette remarque ; Je te souhaite d'arriver à l'indifférence...Bon, Sad Panda ; quelle marque le boxer ? Dim ? Athéna ?...Relativité, le slibard kangourou, eminence la marque ? :mrgreen:mais pkoi ce serait moi qui aurait les slips kangourou.... je suis stylé madame!! Boxer et costume hugo boss....un indice de masse graisseuse tres bas... et une plaquette d abdos a faire palir les idiots des magasines (merci a mon ex grâce a qui je me suis tapé 9 mois de muscu) et un piercing mais je dis pas ou lol....faites jouer votre imagination ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 merci de ce non compliment... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Disons que Sad Panda a immédiatement déduit que vu ton âge tu es plutôt kangourou...A ce propos tu m'as pas l'air bien âgé... ;) Sad Panda est encore prépubère ? :lol: Tu le veux ton bannissement là ? :lol: Moi c'est les deux marques que tu as cité en majorité ;) Rien trouver de plus confortable :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Heu....Tout de suite les grands moyens ! Ce qui s'appelle un abus de pouvoir ! Non mais !En ce qui concerne le confort des marques je l'ignore car je ne porte ni slip kangourou ni boxer... C'est pas l'tout mais j'ai changé la direction du sujet avec les bêtises... :siffle: Que pensez-vous de vos chers ex ?Le bilan en quelque sorte...(Sad Panda à charge de revanche ! Mouah ah ah ah ah ah) 8-) Mon ex est charmant, galant, romantique; socialement très ouvert....mais derrière en fait c'est un pervers manipulateur de la pire espèce; complètement immature, narcissique enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés