Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="ptitcoeurperdu"]Merci Ella pour cette remarque ; Je te souhaite d'arriver à l'indifférence... Bon, Sad Panda ; quelle marque le boxer ? Dim ? Athéna ?... Relativité, le slibard kangourou, eminence la marque ? :mrgreen:[/quote] mais pkoi ce serait moi qui aurait les slips kangourou.... je suis stylé madame!! Boxer et costume hugo boss....un indice de masse graisseuse tres bas... et une plaquette d abdos a faire palir les idiots des magasines (merci a mon ex grâce a qui je me suis tapé 9 mois de muscu) et un piercing mais je dis pas ou lol....faites jouer votre imagination ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 merci de ce non compliment... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="ptitcoeurperdu"]Disons que Sad Panda a immédiatement déduit que vu ton âge tu es plutôt kangourou... A ce propos tu m'as pas l'air bien âgé... ;) Sad Panda est encore prépubère ? :lol:[/quote] Tu le veux ton bannissement là ? :lol: Moi c'est les deux marques que tu as cité en majorité ;) Rien trouver de plus confortable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="ptitcoeurperdu"]Heu.... Tout de suite les grands moyens ! Ce qui s'appelle un abus de pouvoir ! Non mais ! En ce qui concerne le confort des marques je l'ignore car je ne porte ni slip kangourou ni boxer... C'est pas l'tout mais j'ai changé la direction du sujet avec les bêtises... :siffle: Que pensez-vous de vos chers ex ? Le bilan en quelque sorte... (Sad Panda à charge de revanche ! Mouah ah ah ah ah ah) 8-)[/quote] Mon ex est charmant, galant, romantique; socialement très ouvert.... mais derrière en fait c'est un pervers manipulateur de la pire espèce; complètement immature, narcissique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés