Aller au contenu

Un tournant dans ma vie

Messages recommandés

[quote="ptitekty"]Tu as raison, je crois que je vais laisser tomber avec ce mec. A chaque fois que je le vois, il me prend la tête et ça me tracasse pendant plusieurs jours. Commencer une relation dans ces conditions, je me dis que c'est voué à l'échec.[/quote] Ouai et surtout que si jamais tu commençais une histoire quelle qu'elle soit avec lui, il ne serait pas entièrement en confiance et te redemanderait toujours des choses par rapport à ton ex. C'est pas sain et c'est bien plus prise de tête qu'autre chose. Tu te reconstruis et essaie d'avancer, ça sert à rien d'avoir quelqu'un qui te mine le moral (sans vouloir être méchante avec lui, je ne le connais pas).
[quote="ptitekty"]Je vais suivre ton conseil et je verrais à mon retour pour recontacter mon ex.
Pendant mes vacances, je devrais être bien occupée, je pars en Irlande avec des amis. Ca fait longtemps que j'ai envie de faire ce voyage. Je sais que ça va me faire un bien fou. A mon retour, il me restera quelques jours de congé chez moi. C'est là qu'il faudra que je me prévois pas mal d'occupations.
Merci miss.
Bisous[/quote]
Oh c'est cool l'Irlande! Essaie d'aller voir U2 en concert lol. Les merveilleux paysages, ç va être génial et dépaysant pour toi !
Et quand tu reviendras et si t'as des moments bad, on sera là pour toi ;)

Bisous ma belle !

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ekty,

les vacances vont te faire un bien fou. Pense à toi, prend soin de toi. Avec le recul je finis par me dire que personne même le mec le plus parfait mérite que l'on se pourrisse la vie pour lui. Ne te prends pas la tête avec le gars pour qui tu cogites. Essaie juste de vivre pleinement ce que tu as à vivre avec lui.

Merci les filles pour votre soutien.
Je viens de voir une copine qui m'a aidé à y voir plus clair avec ce mec. Elle me dit d'écouter mon corps, mon intuition. Si je ne me sens pas bien à chaque fois que je le vois, c'est que ce n'est pas un mec pour moi. Je crois que je n'ai rien à vivre avec lui. Là, ça m'apaise de savoir cela.
Elle me racontait sa rencontre avec la personne qui partage sa vie actuellement. Quand il a commencé à lui dire qu'elle lui plaisait, elle lui a répondu qu'elle n'en était pas là, qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui. Même s'il a voulu savoir combien de temps ça lui prendrait, il a été patient et l'a laissée venir à lui sans la brusquer. Et je crois, que je recherche quelqu'un qui fonctionne comme ça. Plus on me brusque, plus je recule.

En dehors de ça, je compte bien profiter de mes vacances, ne penser qu'à moi et mes amis.
Ah, si je pouvais voir U2 en concert, ce serait génial. Mais, pas de tournée en ce moment. Je croiserais peut-être Bono à Dublin ;).
Bonne soirée les filles.

• 2 semaines après...
De retour parmi vous après mes vacances qui m'ont fait un bien fou.
Bon, j'ai pensé à mon ex pendant les vacances. Il m'a manqué parce que j'avais envie de partager ces paysages avec lui. Mais, j'ai quand même bien profité de mon séjour. J'en ai pris plein les yeux.
A mon retour, j'avais un courrier de mon ex et un mail. J'ai reçu les papiers qu'il devait m'envoyer depuis plus d'1 mois (avec un petit mot accompagnant le courrier) + 1 mail pour me dire qu'il m'avait envoyé un courrier (au cas où je n'ouvre jamais ma boîte aux lettres, peut-être :mrgreen:).
Sur le mot accompagnant le courrier, il me parle des dernières formalités à faire, me dit "j'espère que tu vas bien" et termine sa lettre par une phrase m'indiquant qu'il est allé faire un tour sur mon blog et qu'il trouve que mes dernières photos sont réussies (il faut croire qu'il se demande ce que je fais, il n'a que ce moyen de connaître un peu ma vie et c'est assez limité :mrgreen:).
Pendant mes vacances, j'ai aussi reçu une invit pour une fête au mois de juillet (d'un couple d'amis à lui avec lesquels j'ai gardé contact et avec qui je ne parle pas de mon ex). Je ne sais pas encore si j'irais. Ca me ferait plaisir de les revoir, mais je suis assez mitigée par rapport à mon ex. Je pense leur demander si mon ex vient (et s'il vient seul). S'il vient accompagné, je n'irais pas. S'il vient seul, je crois que j'aviserais au mois de juillet.
Voilà pour les dernières news.

Tu as raison, j'ai le temps de voir venir pour juillet. Mais, il faut quand même que je rende une réponse d'ici la fin du mois. Au pire, je peux toujours leur dire oui, mais que ce n'est pas définitif. Pour une personne, ça ne devrait pas changer grand chose dans leur organisation.

[quote="bibounette"]Oui,ils comprendront bien. Par contre, c'est fou ton ex est une girouette![/quote] :-1 J'avais déjà conscience qu'il s'éparpillait, qu'il avait beaucoup de mal à prendre une décision et s'y tenir, mais je ne pensais pas que ça impactait sa vie sentimentale. Maintenant, je me rends compte que si. Dorénavant, à chaque fois que je pense à lui, je me dis "C'est vrai, il ne savait jamais ce qu'il voulait. Ah oui, il y avait tel truc qui m'agaçait.". Je progresse. Avant je ne lui trouvais que des qualités.

Merci les filles. Je sens que je progresse.

Hier, j'ai passé la journée avec une copine qui a passé ses vacances à la Réunion (avec mon ex et deux potes à lui). C'est un concours de circonstances et je ne pense pas qu'elle ait apprécié plus que ça de passer ses vacances là-bas à partager sa famille et ses amis avec eux. Elle a fait allusion à mon ex une bonne partie de la journée (je crois qu'elle s'est rendue compte, à un moment, que ça ne m'emballait pas plus que ça qu'elle fasse allusion à lui). Je ne lui ai posé aucune question sur lui, mais j'ai quand même appris quelques trucs. Notamment qu'il est toujours célibataire, mais qu'il ne recherche personne. Apparemment, les trois mecs auraient eu des ouvertures, mais ça ne les intéressait pas.