Aller au contenu

Un tournant dans ma vie

Messages recommandés

Parce que je pense que l'assurance n'était qu'un prétexte pour me contacter, qu'il se demandait pourquoi je ne lui répondais plus. De toutes manières, je ne lui ai pas demandé de s'occuper de quoi que ce soit. Il m'a envoyé les papiers. C'est à moi de faire les démarches pour changer d'assurance pour ma voiture.

De toutes façons, je sais qu'il me recontactera. Il doit aller à la banque aujourd'hui, par rapport à la vente du terrain qu'on avait acheté en commun. Donc, il restera forcément quelques papiers à régler.

Donc, je ne lui répondrais même pas ce week-end pour l'assurance. Je gère ma vie sans lui. Il verra bien que j'ai fait le changement.

Merci de me remettre dans le droit chemin :D.

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut croire que mon ex n'est pas très rancunier par rapport au fait que je ne lui ai pas donné de nouvelles lorsqu'il s'inquiétait pour moi : il m'a envoyé un autre texto hier après midi. Il m'informe que le bébé d'un couple d'amis (amis à lui au départ) est né. Il attendait peut-être un "merci", je n'ai pas répondu et je ne le ferais pas.

Parfois, je me demande ce qui est mieux : un ex qui ne m'adresse plus du tout la parole, ou un ex qui continue à être gentil avec moi. Moi, j'ai le deuxième cas. Ce n'est pas facile de passer à autre chose alors qu'il a le chic pour se rappeler à mon bon souvenir assez régulièrement. Je n'arrive même pas à être en colère contre lui, car je sais qu'il ne cherche pas à me faire du mal.

Etre bien occupée, il n'y a que ça de bon pour ne pas penser !!!

Vendredi dernier, mon ex m'a envoyé un papier à signer (pour la vente du terrain) et à lui renvoyer. J'ai posté le courrier aujourd'hui, je ne l'ai pas accompagné d'un mot. Il m'a envoyé un texto ce midi pour savoir si j'avais reçu le courrier et pour me dire de l'envoyer rapidement, car c'est urgent. Normalement, il recevra le courrier demain. Je ne vois pas l'utilité de répondre à son texto. Qu'en pensez-vous ?

C'est pas la grosse forme aujourd'hui. Mon ex me manque. Je commence à réellement prendre conscience que je n'aurais peut-être plus jamais de ses nouvelles, que je ne le reverrais peut-être jamais. Ca fait mal.

Je ne l'ai pas vu depuis 2 semaines et demi. Le dernier texto qu'il m'a envoyé date de lundi à propos de papiers. Je ressens de la distance entre nous, de la froideur de sa part.

Même si c'est stérile de toujours se poser des questions sur son ex, que je sais que je n'aurais pas de réponse, je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il est fâché contre moi parce que je n'ai pas répondu à ses textos. Je doute de mes choix. Je me demande ce qu'il fait, s'il pense à moi, si je lui manque.

J'ai beaucoup de mal à passer à autre chose.

Si quelqu'un passe par là et veut bien me rebooster dans mon SR, ça me ferait du bien.

C'est pas la grosse forme aujourd'hui. Mon ex me manque. Je commence à réellement prendre conscience que je n'aurais peut-être plus jamais de ses nouvelles, que je ne le reverrais peut-être jamais. Ca fait mal.

Je ne l'ai pas vu depuis 2 semaines et demi. Le dernier texto qu'il m'a envoyé date de lundi à propos de papiers. Je ressens de la distance entre nous, de la froideur de sa part.

Même si c'est stérile de toujours se poser des questions sur son ex, que je sais que je n'aurais pas de réponse, je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il est fâché contre moi parce que je n'ai pas répondu à ses textos. Je doute de mes choix. Je me demande ce qu'il fait, s'il pense à moi, si je lui manque.

J'ai beaucoup de mal à passer à autre chose.

Si quelqu'un passe par là et veut bien me rebooster dans mon SR, ça me ferait du bien.

Coucou ptitekty !!

Bah alors, je me demandais ce que tu devenais, j'étais persuadée que si tu ne venais plus c'était parce qu'avec ton ex c'était reparti, et je vois que non, au contraire...

Je suis désolée pour toi...

En tout cas, même si c'est difficile, il faut continuer le SR... Tu sais si tu lui manques tu finiras par le savoir d'une manière ou d'une autre (du moins il s'arrangera pour te le faire savoir).

J'espère que ça va aller !!!

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Merci Camelya.

Effectivement, je ne venais plus parce que j'espérais que je n'en aurais plus depuis que j'avais repris avec mon ex. Mais non, il est en toujours au même point et le temps où nous étions de nouveau en couple, je ne peux pas dire que j'étais très épanouie, car je ne le sentais pas vraiment avec moi. J'aurais du m'abstenir à ce moment-là. Ca l'aurait peut-être fait réfléchir un peu plus et se rendre compte de ce qu'il ressent.

Donc, retour à la case départ pour moi.

En théorie, je sais qu'il faut que je continue le SR. Mais, de temps en temps, j'ai besoin de coups de pied aux fesses pour me conforter dans cette idée. J'ai besoin qu'on me dise que je fais le bon choix, qu'il n'y a que comme ça que je peux avancer, que s'il ne comprend pas que j'ai besoin de prendre mes distances, c'est qu'il ne mérite sans doute pas que je l'aime.

Je sais que si je lui manques, il me le fera savoir. Mais, ça ne fait pas de mal qu'on me le répète de temps en temps.

Merci.

Et toi, que deviens-tu ?

Ça va pas forcément mieux et non hélas je ne pense pas moins à lui... Pourtant c'est pas faute d'avoir supprimé toutes ses photos, de l'avoir bloqué sur fb et supprimé de msn, déjà il m'a fallu un certain temps pour me remettre de notre dernière rencontre, et puis j'ai un next, mais c'est pas du sérieux et c'est juste pour essayer d'oublier mon ex, ça marche pas j'y pense toujours énormément, et puis mon ex a appris que j'avais quelqu'un, il a essayé de me recontacter 2 fois il y a un mois et demi pour me dire qu'il était super content pour moi (???) mais je n'ai pas répondu à ses messages, mais du coup j'y repense énormément depuis...

J'ai vraiment du mal mais bon il faut...

Je pensais qu'avec le temps, on pensait quand même moins à son ex (d'autant plus si on a un next), mais, apparemment, ce n'est pas ton cas.

Je comprends que ça t'a remué que ton ex te recontacte pour te dire qu'il est content pour toi. Il doit se dire que tu as réussi à passer à autre chose. Mais, ce n'est pas toujours aussi simple que ça.

J'espère que tu retrouveras ta sérénité et que tu arriveras à l'oublier.

Bah ça m'a remuée d'une part parce que son message était tout sauf positif (sa manière de le dire était très bizarre et surtout inappropriée... je ne lui ai rien demandé moi pourquoi il vient me féliciter ???) et d'autre part parce que sans réponse de ma part il a insisté une deuxième fois... J'ai pas trop compris l'intérêt de la chose... Et je me suis remise à psychoter...

Et non je n'arriverai pas à l'oublier, 11 ans que je le connais et que j'essaie de l'oublier et malgré mon next y a toujours qu'à lui que j'ai envie de raconter certaines choses, qu'avec lui que j'ai envie d'en vivre...

Quand on a quelqu'un dans la peau... Pas facile de l'oublier...

Il est sans doute venu te féliciter pour enlever une partie de sa culpabilité. Mais, je ne comprends pas non plus pourquoi il a insisté. Ces ex, ils ne sont pas toujours très délicats.

Je te comprends lorsque tu dis que lorsqu'on a quelqu'un dans la peau, c'est pas facile de l'oublier. Tout ce que je te souhaite, c'est que tu rencontres une autre personne qui te fera oublier ton ex, avec qui tu te sentiras bien, avec qui tu voudras partager plein de choses.

Petit coup de blues aujourd'hui. Il y a toujours des choses qui me rappellent mon ex.

Ce matin, j'étais connectée sur facebook et je vois le post d'un copain disant qu'il attend les vacances avec impatience pour partir à la Réunion avec un pote à lui, pour rejoindre un copain là-bas. Je suis quasiment sure qu'il part avec mon ex (mon ex a mis qu'il aimait alors qu'il n'est pas très actif sur facebook).

Au moment de la rupture, mon ex parlait d'aller voir ce copain à la Réunion et je pense qu'ils ont organisé ça tous les deux.

Ce qui me gène, ce n'est pas le fait qu'il parte en vacances avec un copain, c'est plutôt le fait que c'est une destination qui nous plaisait à tous les deux et où on avait projeté d'aller.

Ca me gonfle d'avoir des coups de blues pour un mec qui ne veut plus de moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet