Aller au contenu

Mon histoire, mes craintes.

Messages recommandés

Bonjour, nouveau message aujourdhui :

"Je pense que tu as fait le choix de faire la carper, mais j'ai besoin de fin de discution de n'importe quoi si je dois effectivement avancer je ne peut dans cette situation de mutisme complet . "

Et 2 minutes après, elle a écrit à un ami commun qui lui a dit que cetait l ego des homme (mouais, methode jrme plutot =D) en lui disant sa :

"Je m'en fous , de son égo c'est peut etre moi qui est mis fin à la relation mais il savais que ça clochais et 2 sec avant on discuter et maintenant c'est le silence absolument , je m'inquiete .. c'est pas parce qu'on sort plus ensemble que j'en ai rien a foutre de lui je tiens toujours à sa personne.."

C'est un message copier coller, donc je n'ai rien changer à la tournure de la phrase, l'ami commun ne parle pas souvent avec moi, et et juste venu me dire qu'il pense qu'elle s'inquiète et que je devrais parler, j'ai utiliser le SR avec lui aussi, aucune nouvelle à personne !

Mais vous, vous en pensez quoi ? ..

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1, continue ton SR et continue a poster ses messages ici. On te donnera les bons tuyaux.

Ne fais [b][u]RIEN[/u][/b] sans nous avoir consulté. :mrgreen:

Elle est encore accrochée à toi, ça peut se récupérer cette affaire je dis !

EDIT : PAS DE CRAQUAGE ET PAS DE PANIQUE SI ELLE ENVOIE UN TRUC. SOLIDE COMME UN ROC HOPHOP 8-)

(autorisation de consulter son facebook car visiblement elle communique par ce biais, mais c'est a prendre avec [u]beaucoup de recul[/u]. Fais attention à ça et concentre toi sur toi, pas sur elle.)

:-Old JJE REPETE, PAS DE CRAQUAGE. :-Old

J'ai une question quand meme, je suis en SR depuis 48heures, sa va, je me sent pas trop mal, l'envie de lui écrire n'est pas présente.
Mais un jour ou l'autre, je devrais lui reprendre rien que au moment ou elle voudra récupérer ses affaires.
Je sais que personne ne pourra me dire combien de temps de je doit rester en silence radio, je pense, enfinX je suppose que, qu'importe la durée, la connaissant, elle va être énervée que je n'ai Donner aucune réponse d'un jour à l'autre, immédiatement après la rupture.. Enfait, sa fait surtout croire à une personne qui boude le silence radio 2 Mn après la rupture non ? Desfois il vaut mieux faire 2-3 interdits, et passer en SR d'un coup afin qu'elle se demande se qu'il se passe, que de laisser croire à une bouderie non ? .. Enfin, je me trompe sûrement sur cela.
Éclairer moi sur cette situation si quelquun a des réponse ^^

Bizarrement, dans ma tête, sa a changer depuis la rupture, ce soir j'ai un petit coup de blasé, mis je vais à une soirée célibataire, pas sur qu'il y ai du monde un mardi, mais essayons =)

Bonne soirée à vous =)

Et encore un ". . . J'ai fait ce qui fallait pour tout les 2 ! . . Et j'ai eu le plus grand mal à le faire parce que quand je te regarde je perde tout mes moyens . . Mais jamais je ne t' aurais fait souffrir volontairement . . Je comprend pas pourquoi tu fait ça . ."

Une réponse ? ^^
Modifié par Chronos

[quote="Chronos"]Et encore un ". . . J'ai fait ce qui fallait pour tout les 2 ! . . Et j'ai eu le plus grand mal à le faire parce que quand je te regarde je perde tout mes moyens . . Mais jamais je ne t' aurais fait souffrir volontairement . . Je comprend pas pourquoi tu fait ça . ."

Une réponse ? ^^[/quote]
RIEN !

Elle se fait encore passer pour la pauvre victime !

Reste en SR encore un peu. Encore une bonne nuit sans nouvelles de toi et on verra demain comment ça se passe en fonction de ce qu'elle dit. Elle a finalement bien du mal à se détacher de toi. C'est bon signe.

Dans quelque temps, tu pourras lui envoyer un SMS un peu distant disant genre "Excus emoi, j'étais un peu occupé ces derniers temps. Je te amène quand tes affaires?"

Encore un : "Je te demande pourtant pas grand chose certains me dise que c'est ton égo , d' autre pense certainement que je le mérite . . Tu veux te venge . . Peut Etre . Va si ! Moi tout ce que je voulais c'est de tes nouvelle un mot une phrase . . Je m' inquiète . . Je culpabilise à force d' écoute certaine personne . . Juste un sms Putin . . J' Arrete le monologue je me fait pitié ."

...

[quote="Chronos"]Encore un : "Je te demande pourtant pas grand chose certains me dise que c'est ton égo , d' autre pense certainement que je le mérite . . Tu veux te venge . . Peut Etre . Va si ! Moi tout ce que je voulais c'est de tes nouvelle un mot une phrase . . Je m' inquiète . . Je culpabilise à force d' écoute certaine personne . . Juste un sms Putin . . J' Arrete le monologue je me fait pitié ."

...[/quote]
Ecoute moi Chronos ... ETEINS TON TÉLÉPHONE MAINTENANT !!