Chronos Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je sais que le fait que je ne réponde pas la fait souffrir, je sais aussi qu'elle souffre de notre rupture, actuellement, elle est au plus mal. Elle souffre, et je déteste faire souffrir les gens, c'est dans ma nature, mais je sais aussi que le SR est nécessaire pour le moment. Je le tiens, je me force, et c'est dur. Je ne sais combien de temps je vais encore tenir avant de lui envoyer un message, un peu vague. Je vide mon sac car j'ai besoin de parler, et je préfère le faire ici que chez elle. Quand je regarde un peu tout les autres sujets, je me dit que ce cas est vraiment à part, je fait un SR, et c'est moi qui me fait "harceler", c'est le comble ^^ Ps a Schopenhauer : je préfère le tutoiement, c'est un forum, on s'entraide, et je ne considère pas cela comme un manque de respect, surtout que je n'ai que 22 ans, je vais le sentir plus ancien lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le but du SR, c'est aussi arriver à se faire harceler lol !!! Pour toi, ça marche d'enfer! Tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="Atlantis"]Le but du SR, c'est aussi arriver à se faire harceler lol !!! Pour toi, ça marche d'enfer! Tiens bon.[/quote] Non, le but du SR est d'arriver à créer un manque, pas de se faire harceler :D Le harcèlement n'est que l'éventuelle conséquence du manque insupportable :D Il y a des personnes qui harcèlent, mais pour qui le mec/la nana ne leur manque pas du tout. Il y a des personnes pour qui le mec/la nana leur manque, mais qui ne harcèleront pas, car ils ont compris qu'ils ont fait des erreurs, et ont peur d'en rajouter en harcelant. Concernant mon ex, je suis en SR depuis 5 mois et je sais que je lui manque, mais elle tient bon pour ne pas craquer... Elle est forte la bougre, mais je finirai par avoir le dessus :mrgreen: (elle a compris que j'étais en SR car elle a fait un paquet d'erreurs, et elle ne cherche pas a reprendre le contrôle à tout prix, elle sait déjà que si elle cherche à manipuler ou calculer pour voir si je cède je lui dis définitivement au revoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'était pour rire Schopenhauer ... Mais il vaut mieux que ce soit elle qui le harcèle que l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 D'après certains échos réel, "elle se demande si elle a pris la bonne décision.. Mais vu que je ne lui répond plus.." Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est plutôt bon signe. Je vois que tu es très courageux et que tu tiens bon. Je dirais qu'il faut encore que tu restes en SR, au moins jusqu'à ce qu'elle te le dise directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je ne suis pas sur quelle le dira, trop de fierté.. Alala les filles ^^ Si j'arrive à la cassure, et que je ne tienne plus, qu'elle serais le meilleure message à envoyer ? Je n'espère pas arriver à se point, mais sait ton jamais =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon... J'ai casser le SR (pas taper :oops: ) Elle m'a écrit se matin en me demandant à se que je lui rapporte ses affaires se soir.. N'étant pas son chien, ni son esclave, je lui ramènerais ses affaires lorsque je l'aurais décider, mais bon, ce sont les sienne, je doit bien lui rendre.. Je lui ai répondu "salut, je vais bien, j'avais plein de chose à faire cette semaine excuse moi, pour moi sa n'ira pas ce soir, peut être ce week-end. Bonne journée." Vous penser à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="Chronos"]Bon... J'ai casser le SR (pas taper :oops: ) Elle m'a écrit se matin en me demandant à se que je lui rapporte ses affaires se soir.. N'étant pas son chien, ni son esclave, je lui ramènerais ses affaires lorsque je l'aurais décider, mais bon, ce sont les sienne, je doit bien lui rendre.. Je lui ai répondu "salut, je vais bien, j'avais plein de chose à faire cette semaine excuse moi, pour moi sa n'ira pas ce soir, peut être ce week-end. Bonne journée." Vous penser à quoi ?[/quote] Je trouve que tu as bien répondu, hormis le "excuse moi", on ne s'excuse pas d'avoir une vie hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je m'en doutais que j'allais prendre une remarque sur ce excuse moi x) Mais la c'était plus fort que moi, J'ai toujours l'impression de faire du mal en restant SR, c'était pour la conscience. On verra se week end, j'ai une impression étrange, je vous en ferais part des que je serais passer chez elle =) J'ai une question, toute les filles lors d'une rupture on des envies d'aller de suite voir ailleurs ? Sa leurs fait croire qu'elle arriveront à oublier plus facilement ? Cela m'a toujours paru idiot, donc je me renseigne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Non, pas toutes les filles et pas forcément tout de suite ... Et si elle va voit ailleurs pour oublier, cet oublie ne sera qu'éphémère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Quelle sera mon comportement à avoir quand j'irais la voir ? Impassible, triste, heureux ou normal tout simplement ? (pas sur quelle apprécie des vannes en se moment ^^) Quel sujet à éviter, à aborder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je dirais distant sans être désagréable et surtout pas triste ! Même si c'est pas facile. Je trouve que tu as très bien réagi lorsqu'elle t'a parlé de récupérer ses affaires. Je crois que plus tu prendras des distances, plus il y aura de chance qu'elle tente un rapprochement. Qu'en pensent les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Sujet à éviter : VOUS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bon, c'est pour cette aprèm, j appréhende un peu,Ais je me sent bien. Ces réponses sont très très froides, j'ai un peu peut que sa froideur cette après midi me casse mon état d'esprit détaché.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Il faut que tu essayes d'être à la fois détaché et poli, que tu n'aies rien à te reprocher. Tiens nous au courant, on avise ensuite. Il se peut qu'elle s'efforce d'être froide, peut être dans le but de te faire réagir. sois beau, séduisant, sûr de toi, et distant. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Alors, comment ça s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour, désolé de ne répondre qu'aujourd'hui, mais vous comprendrez dans la suite de mon histoire ^^ Je previent, ceux qui n'aime pas lire, passez votre chemin lol =) Je pense avoir reussi a faire tout les interdits possibles depuis vendredi, mais vous comprendrez par vous même =) Donc, sa commence vendredi après-midi, lorsque je suis aller chez elle, j'ai tenu ce que j'avais dit, comportement normal, distant, j'etait prêt a partir lorsqu'elle ma demandé si l'on pouvais parler un peu. Je lui ai répondu, oui, rapidement, car j'ai un rendez-voous dans pas longtemps. Elle ma dit, qu'elle m'en voulais, de ne pas avoir parler pendant 3 jours, qu'elle me detestait de lui avoir faire sa, elle s'inquietait et se demandais comment jai pus passer a autre chose aussi rapidement, alors que elle, souffrais de la rupture, et encore plus du fait "que se soit elle qui a pris la decision, que c'est elle qui se demandera toujours si elle a fait le bon choix, ou le mauvais". On etait dans la voiture, a l'exterieur (bah oui fesais froid, je ne suis pas un sans coeur ^^). On a vite discuter, mais le fait qu'elle me detester de l'avoir laissée ainsi pendant 3 jours, revenais, encore et encore, et.. j'ai fini par recevoir une baffe pour avoir fait sa, elle etait totalement finie.. (bon d'accord, sa a du faire mal, mais bon.. on va dire qu'elle réagie un peu differement que les autres ^^). Mais le SR reste une bonne chose pour un couple, même si la je donne l'impression que cela a agraver les choses, c'est peut être le cas, sa en a aussi debloquée d'autres, je continue : DOnc on etait dans la voiture, lorsqu'elle me dit qu'elle ne sortira pas d'ici tant que je ne lui aurais pas demandée de partir.. Elle a dit qu'elle ne supporterais pas d'être la seule a souffrir de la decision, que si on voulais avancé, elle comme moi, c'etait a mi de lui demander de partir.. Essayant de feindre l'indifference, je lui ai tout d'abord dit que ce n'est pas ma decision, que ce n'etait pas a moi de lui demander de partir, ensuite, en me disant que si je lui montre l'attachement qu'elle desire, j'allais perdre du terrain, je lui donc dit une phrase, qui se temrine d'après mes souvenirs par "Et c'ets pour sa que j'aimerais que tu descende de ma voiture". J'ai essayer de rester fort, mais je pense qu'une larme a couler de mes yeux, ce n'etait pas facile.. Elle ma regardée, droit dans les yeux, pour la premiere fois depuis très longtems, et sans que j'ai eu le temps de réagir, elle ma embrasser, et elle est sortie de la voiture. Je suis rester 2mn sans reagir, sans comprendre se qui s'est passer, lorsqu'elle est revenue côtés conducteur, a ouvert la porte, et ma serrée dans ses bras en me disant "Je ne suporte pas, de ne pas savoir la derniere fois ou l'on s'est embrassé, la derniere fois ou j'ai pus te serré dans mes bras". J'etait un peu perdu a ce moment la, je pense que j'ai totalement craqué, car la, commence les interdits.. Elle ma dit, qu'elle veut pouvoir se rapellée de tout ces choses la, de pouvoir partir sans rancune sans rien. Ce jour la, on avais prévu une soirée pour la St Valentin, et pour nos 2 ans. Elle ma dit "On avais pas une soirée de prévu ce soir ?" Je lui ai répondu que si, elle ma dit qu'elle voudrais la faire, passer une derniere nuit ensemble.. A ce moment, j'aurais pus répondre non, mais je pense que mon esprit ne fonctionnais plus, je lui ai répondu que l'on allais se faire du mal, que ce n'etait pas bon.. J'ai fini par craquer.. On est parti, elle a cherchée sa tenue qu'elle s'etait achetée pour la saint Valentin, on a acheter quelques bouteilles d'alcool, et on a fini dans une chambre d'hôtel, dans un etat.. pas très catholique ^^ Je savais que cela n'etait pas bien, mais je vais rester honnete, j'ai passer je pense, la plus belle des nuits depuis que l'on s'est rencontré.. Il s'est passé des choses qui se passe logiquement dans une chambre d'hotel, je tairais les details =) Le jour d'après, nous avont passé l'après midi en ville, a boire un coup, on a beaucoup discutter, ouvertement, sans pleure, sans cri, liberé de pouvoir discuter, on a mis nos problèmes en commun, sa a été une belle apres-midi. Le soir, chacun une soirée de prévu, je l'ai ramenée chez elle, et je suis parti, 5mn plus tard, elle m'écrit "Soirée annulée". Je ne sait pas se qui ma pris, mais je lui ai repondu "On continu ?". Elle a accepté, on a passer la soirée avec des amis, sans être en couple, chacun etait de son côtés, et on a bien rigoler, se n'etait pas prévu, mais elle a fini par rentrée avec moi chez moi. (aider de l'alcool ^^). Le soir, elle ma fait l'une des plus belles declaration qu'il soit possible de faire.. On a fini le week end par un resto ensemble.. Au jour d'aujkourd'hui, nous sommes a nouveau en "semi couple".. En accord avec chacun, nous prenons notre temps, afin de construire quelques chose de plus fort, d'avancer dans une meilleure direction. Je ne voit pas l'avenir, je ne sais pas comment cela va finir.. Dans tout les cas, je vous remercie tous d'avoir été la ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bravo Chronos! Tu vois, le SR a fait son effet, elle a craqué! Et maintenant, au moins, vous êtes sur le bon chemin pour une nouvelle relation (tu dis semi-couple, mais c'est toujours sa de plus que d'être des exs...) Encore une fois, félicitations, et je te souhaite tout le bonheur possible! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 C est beau :-) merci de nous avoir fait partage ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 j'ai eté pris par le temps a midi, je n'ai pas tout a fait terminé mon message ^^ Le SR a toujours un effet benefique, au debut, comme beaucoup, j'ai été septique sur son utilitée. Il est vraiment qu'un SR agit differement selon la personne contre qui on l'utilise, mais c'est surtout pour nous qu'il nous apporte un bénéfice, je m'en suis rendu compte assez rapidement, ce n'est pas le cas pour tout le monde, dans tout les cas, je le recommenderais a n'importe qui. vous avez tous été de très bon conseils, je ne sais si mon histoire pourra aider quelqu'un d'autre, car chacun est differents, mais je compte bien revenir assez souvent pour apporter mon experience a ceux qui en ont besoin, comme vous, vous l'avez fait pour moi ! j'espere ne pas me retrouver dans la section rupture trop rapidement par contre lol =) En tout cas, merci a vous, a vous tous d'avoir été là, je vous donnerais des nouvelles autant que possible de l'avancée de la situation =) Merci, et bonne soirée ! =) Chronos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 On est tous très contents pour toi. Maintenant, c'est à toi de jouer pour que tout se passe au mieux. Beaucoup de bonheur à vous deux et au plaisir d'avoir des nouvelles ! Tu as bien assuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés