litchi Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) * Modifié le 8 juin 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 licthi :) Moi non plus c'était pas trop le moral ce soir...bonne soirée passé avec un pote (resto+bar à vins) et je suis rentré dans mon appart à1h...je suis passé en rentrant devant l'appart de mon ex (jme donnerais des baffes tiens parfois lol) bref pas la joie... Bon.... c'est le moment de se serrer les coudes ! allezallezallez c'est pas le moment de flancher :lol: !!!!! Je viens de lire ton post...nan c'est pas Dallas, mais on y va tout droit nan ;) lol Je vais tenter d'être clair.... Tu es en pleines montagnes russes...je me reconnais bien dans tes hésitations..."et si on devenait potes finalement ?" Tu te rappelles de ce que l'on se disait y a 3 jours ? Moi : Je pense que tu as tout à gagner de lui coller un silence radio strict pendant plusieurs semaines/mois...enfin si tu en as la force....because relation longue...vous en avez peut être besoin pour respirer un peu ! Toi : Oui, c'est exactement ça, on a besoin de faire un bout de chemin seul et de respirer un peu! Et encore je ne vous ai pas raconté quand on s'est vu lundi dernier, j'ai eu le droit a un massage :mrgreen: ouais on ne ferai pas plus ambigu même si j'avais demandé en tout bien tout honneur! Donc là c'est reprise de distance et je ne le contacte plus... [color=#BF0000]on a besoin de faire un bout de chemin seul et de respirer un peu! [/color] Alors THE question est toujours la même...as tu toujours des sentiments pour ton ex ? Et ça, toi seule peut répondre à cette question....!!! Pour t'aider... Que veux tu réellement ? - Reconquérir ton ex parce que c'est lui que tu veux et pas un autre, et tu es prête à être patiente avec lui, à entrer de nouveau en contact en douceur pour le reconquérir ensuite ? - Ou passer à autre chose car tu sens au fond de toi que ta relation avec C. ne te comblera finalement pas ? - Ou alors tu es prêt à être amie avec C. ....totalement amie, et tu acceptes dans ce cas de le voir dans les bras d'une autre un jour ou l'autre...ou alors tu deviens son sexfriend ce qui est possible aussi... Une fois que tu auras quelques réponses, tu sauras quoi faire avec C. , avec J. et les autres mecs On peut t'aider, mais personne peut décider à ta place de ce que tu veux réellement (oui au fait... t'es une super chouette fille, d'accord ? :D 8-) ;) Une fille qui vaut le coup d'être aimer, d'aimer et d'être heureuse, comme tout le monde !! ) Voilou... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) * Modifié le 8 juin 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Si tu ne veux plus le reconquérir, alors les choses sont claires :) Mais lui en est peut être pas prêt. Même pour le largueur c'est pas évident de passer plusieurs années avec quelqu'un et de rester amis quelques temps après. Peut être qu'il serait bien que tu lui dises ce que tu viens me dire justement. La prochaine fois qu'il reprend contact avec toi (ce qui me parait être une possibilité crédible vu votre histoire) tu lui dis que tu as quelque chose à lui dire pour des raisons pro et que tu aimerais le voir quelques instants. Tu lui exprimes ce désir de rester amis non pour le reconquérir mais pour vos raisons professionnels, que tu penses que ce serait mieux pour vous 2 ainsi etc, bref ce que tu as écris. Après c'est à toi de voir... 8-) Pour J. .... Sois t'as besoin d'une pause affective, sois tu as envie d'être de nouveau avec quelqu'un. Je pense que tu sais comment faire pour le séduire si c'est ton désir, fais toi confiance, en toi, en ta vie, et ça ira tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) * Modifié le 8 juin 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Franchement...tout ça...c'est que du positif ^^ :D Je tenais à te féliciter pour le travail que t'as fais sur toi, et t'envoies tous mes encouragements et mes ondes les plus positives pour que tout se passe comme tu le désires avec ton ex au niveau amical (ptêtre plus hein on sait jamais ^^) et pour le trouvage de ce fameux gars avec qui tu feras ta vie et une armée de petits gosses 8-) ;) Continue ainsi litchi ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) * Modifié le 8 juin 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"]Quelques news: pour ceux qui suivent mon histoire sur d'autres topic, vous savez qu'avec mon ex on s'est revu pour être ami en début de semaine. C'était un peu étrange et j'ai senti qu'il avait encore des sentiments (lesquels, je ne sais pas) pour moi et de l'attachement. Du coup ça a un peu semé le doute dans mon esprit, je me suis sentie replongée, me reposer des questions, de nouveau dans l'interprétation etc en ne sachant plus trop ce que je voulais (une amitié, une reconquete, couper les ponts tant que possible...) alors que j'avais abdiqué...[/quote] C'était prévu de vous revoir? Pourquoi penses-tu que ton ex a encore des sentiments pour toi? [quote="litchi"] Ce qui est sûr c'est que c'est trop tôt pour que ça marche nous 2 et le mieux pour moi serait un sr mais marre de faire pour bien faire. Et puis même si le revoir ne me fait pas de bien ça ne m'empêchera pas d'avancer, plus rien ne m'empêchera d'avancer, de continuer ma vie pour moi et de saisir une occasion si quelqu'un de chouette se présentait :)[/quote] Tu parles de votre amitié? [quote="litchi"]Ce matin je me suis réveillée de bonne humeur avec ce sentiment "il est redevenu n'importe qui, un mec comme les autres" :D et c'est chouette! J'essaie de l'imaginer avec une fille et ça ne me fait rien ^^ => je vais mieux qu'en début de semaine et me pose moins de questions. Je continue d'avoir envie de vivre au jour le jour et de profiter de la vie! Aujourd'hui ça va plutôt bien bien :) mais le vent tourne vite en ce moment question humeur :?[/quote] Je suis contente de t'entendre dire ça. Tu es sur la bonne voie (celle de la guérison). [quote="litchi"]Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve donc cool 8-) et on verra ce qui est prévu pour moi :) Et si un jour il me prend l'envie de le contacter, de le voir, de lui faire un claquage de la rétine^^... je céderai à mes envies je pense! "Il vaut mieux avoir des remords que des regrets" Oscar Wilde 8-)[/quote] Claquage de la rétine? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="litchi"]de lui faire un claquage de la rétine^^... [/quote] Très très bon ca ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) [quote="celesta"] Pourquoi penses-tu que ton ex a encore des sentiments pour toi?[/quote] tout ce qu'il a laissé fliltrer malgré lui, tout ce qu'il m'a dit... je t'ai déjà raconté en MP je crois ^^ [quote="celesta"]Tu parles de votre amitié?[/quote] non... enfin oui aussi mais ce n'est pas àa ça que je pensais... ^^ [quote="celesta"] Claquage de la rétine? :oops:[/quote] lol c'est une expression néologique ^^ en gros ça veut dire me faire belle (encore plus lol) à le faire tomber par terre ;) Modifié le 12 mai 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="celesta"]Claquage de la rétine? [/quote] Le claquage de la rétine ca fesait lgtps qu'on lavait pas employé celui la. C'est Ephé qui voulait le faire :) daillleurs litchi ta des news toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Claquage de la rétine? [/quote] Le claquage de la rétine ca fesait lgtps qu'on lavait pas employé celui la. C'est Ephé qui voulait le faire :) daillleurs litchi ta des news toi?[/quote] dernieres news datent d'une semaine environs... ça va elle avance avec des hauts et des bas.. je pense qu'elle en est là ou j'étais il y a un mois qd je menais ma ptite vie à la dallas lol ^^ Elle se reconstruit et vit sa vie, rencontre du monde etc. Par contre elle a bel et bien abdiqué avec son ex, pas de nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est ce qu'elle m'avait dit aussi. Dallas!!!!!!!!!!!!!! Il reste plus que moi alors a vivre ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="ocindo"]C'est ce qu'elle m'avait dit aussi. Dallas!!!!!!!!!!!!!! Il reste plus que moi alors a vivre ca ^^[/quote] C'est prévu pour très bientôt ocindo, un Dallas rien que pour toi dans la "vraie" vie, tu verras ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) * Modifié le 8 juin 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés