litchi Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) .. Modifié le 8 juin 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Que pasa para ti? du new? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) . Modifié le 8 juin 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ououh c mouvementée dans ta vie. Mais jai limpression que tu es un peu paumée? Moi c'est en dent de scie, je sais quil ne reviendra pas et le sms quil ma renvoyé me conforte dans cette idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) .y Modifié le 8 juin 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je comprends ton envie de vivre [quote="litchi"]Donc oui j'ai une vie bien remplie mais c'est tout nouveau ^^, ça ne fait que quelques semaines et en fait j'angoisse à l'idée de ne rien avoir à faire, personne à voir... :s [/quote] Je connais ca c'est langoisse que jai eu en Janvier mais comme il était la, ca me rassuré un peu, et ben loupé ! [quote="litchi"]J'aimerai bien qu'il me donne de ses nouvelles ou prennent des miennes... J'attends et ne me prends pas la tête [/quote] C'est la bonne atitude :) [quote="litchi"]Tu en es où dans tes études? Toi aussi tu étais allée le rejoindre Tu vas te rapprocher de ta famille quand tu auras terminé s'il ne revient pas? ?[/quote] EEt bien je vais postuler pour une M1, mais non toujours dans la meme region, pk chez mes parents il n'y a rien pour moi, et c'est possible que l'on se retrouve dans la même fac voir la meme promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Tu sors, tu vois du monde, tu te changes les idées? [quote="ocindo"] EEt bien je vais postuler pour une M1, mais non toujours dans la meme region, pk chez mes parents il n'y a rien pour moi, et c'est possible que l'on se retrouve dans la même fac voir la meme promo[/quote] Et ça va aller si tu le croises? Je sais que ça va être mon cas dans quelques mois... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je sors c'est relatif, si tu veux la plupart de mes potes sont en couple dc ils sont pas tres chaud pour sortir, du coup je passe du temps chez ma soeur. Si je le croise ca nira pas, mais je ne lui montrerai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Tu as bien du courage :s J'espère que ça va aller pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 On verra bien dici Septembre, je ne sais pas ou jen serais. Il y aura peut etre eu un miracle^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) .. Modifié le 8 juin 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Au moins maintenant tu es fixée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 oui oui c'est bien ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) * Modifié le 8 juin 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) * Modifié le 8 juin 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés