Aller au contenu

Y a-t-il encore une chance?... En SR indéfini, pour moi!!

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends ton envie de vivre [quote="litchi"]Donc oui j'ai une vie bien remplie mais c'est tout nouveau ^^, ça ne fait que quelques semaines et en fait j'angoisse à l'idée de ne rien avoir à faire, personne à voir... :s [/quote] Je connais ca c'est langoisse que jai eu en Janvier mais comme il était la, ca me rassuré un peu, et ben loupé ! [quote="litchi"]J'aimerai bien qu'il me donne de ses nouvelles ou prennent des miennes... J'attends et ne me prends pas la tête [/quote] C'est la bonne atitude :)
[quote="litchi"]Tu en es où dans tes études? Toi aussi tu étais allée le rejoindre Tu vas te rapprocher de ta famille quand tu auras terminé s'il ne revient pas?
?[/quote]
EEt bien je vais postuler pour une M1, mais non toujours dans la meme region, pk chez mes parents il n'y a rien pour moi, et c'est possible que l'on se retrouve dans la même fac voir la meme promo

Tu sors, tu vois du monde, tu te changes les idées?
[quote="ocindo"] EEt bien je vais postuler pour une M1, mais non toujours dans la meme region, pk chez mes parents il n'y a rien pour moi, et c'est possible que l'on se retrouve dans la même fac voir la meme promo[/quote] Et ça va aller si tu le croises? Je sais que ça va être mon cas dans quelques mois... :?