Aller au contenu

Y a-t-il encore une chance?... En SR indéfini, pour moi!!

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien jai eu le smile toute la soirée parceque ma soeur va accoucher bienot, elle a perdu les eaux, donc etre "futur tata" ca me rend super heureuse.

Mais oui, il y en a un mais 3semaine de SR, pas de nouvelle et je sais quil ne demande pas de nouvelles de moi. Et je parais avec notre ami commun, qui me disait que de toute facon ca ne pouvait pas etre le bon pour moi, sinn ca aurait fonctionné, quil ma quitté car il ne maimait pas, vous voyez le topo, jai couper la discution, mais ca a enaché ma bonne humeur.

Sinon pour C. je sais pasmiss, cest peut etre moi qui veut relativiser ^^

Pour M vasy calmement, avec de lhumour

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Super nouvelle ça ocindo!! Ca va te changer les idées :)

Oui j'avais ponctué de quelques touches d'humour (quelques smileys et ça fait tout de suite la différence). je vais laisser tomber la question sur les révisions du coup, trop sérieux ^^

Et il attendra bien jusque demain soir!

je me demande si on a pas tous une periode comme ca. Passage a vide, perso je suis en plein de tps, cest pas cool. Mais les cours mobligent a garder la tete hors de l'eau.

Miss pour ton new jules attends un peu peut etre, il sort d'une relation donc tu ne sais pas ou il en est exactement

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Articles du blog en lien avec ce sujet