Aller au contenu

Y a-t-il encore une chance?... En SR indéfini, pour moi!!

Messages recommandés

il faut que tu fasses un long sr ! parce que pour l instant malgré sa jalousie ou des petits trucs, il te dit quand même des choses dures et il a l air de vouloir rester sur ses positions !! alors faut vraiment que tu fasses l indifférente !!et pas dire des trucs du genre : pourquoi tu me dis ca ? tu croi que ca me fait qqchose ?peut être que oui ou peut etre pas et gnagnagnagnag...... NON ! ne lui montres plus tes faiblesses vis à vis de lui !!

SR obligatoire !! là, il est en position de force : "j'ai de l indifference pr toi et de la bienveillance !" non mais pour qui il se prend de te dire ca ??? s il sentait que tu n étais pas acquise il se permettrait pas de dire ca !

il faut que tu renverses la situation et que ce soit lui qui te pose des questions !

courage

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet que de rebondissement, a mon avis, faut que tu te laisse du tps. Parceque oui peut etre qu'il a été "jaloux" mais c'est pas assez pour dire qu'il a des regrets.

Il te prend encore pour acquise, je pense, et c'est pas ce que tu veux.

Faut d'abord que tu relève la tete. Je sais que c'est difficile de ne pas chercher l'espoir.

Moi je me suis dit, j'aurai de l'espoir quand il frappera a ma porte et quil osera me dire ce qu'il ressent. Mais bon jai autant de chance que ca arrive que de gagner au loto. Et pourtant je l'aime comme une dingue.

Alors oui, tu as fait des erreurs, mais qu'une seule personne ici me dise qu'il n'en a pas fait.

Ne regrette pas ce qu'il s'est passé.

Crois en l'avenir

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Vous savez quoi, j'aimerais être comme vous, on sent que malgré vous etes fortes toutes, même si vous avez des moments de faiblesse.

Moi, je sais que j'en suis pas la, j'arrive a cacher mes émotions avec mes collégues et ma famille mais je fais juste bonne figure.

Ma soeur m'a dit que c'était parceque j'étais jeune et que normalement a mon age ca passe vite. Mais je suis pas sure que l'age joue dans les sentiments, après je suis peut etre pas normal pour une personne de mon age. :oops:

Par contre, j'ai pas encore le gout de draguer et je pense que ca se vois. A première vue, je parais très froide donc ca y joue ^^

Je suis contente pour ous en tous cas si ca vous permet de vous entir mieu

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

J'ai 21 et c'était ma première histoire sérieuse. Lui par contre a 24 ans et je ne suis pas sa première histoire sérieuse.

Avant lui rien de bien sérieux même si jai souffert un peu pour certain. C'était la premire fois ou je devais affronter tous ce qui était belle famille et c'est arrivé au bout de 2 mois il m'a présenté a sa famille, et si vous voulezjétais un membre de la famille, on m'invitait pour les anniversaires des oncles et tantes etc. C'est pour ca aussi que jai du mal, parceque j'estime que si tu présentes qqn a ta famille c'est que c'est une histoire importante.

Perso, jai jamais vraiment drague a chaque fois ca se passer naturellement. Avec lui, on se provoquait, le premier soir ou on sest vu on se battait a coup de sopalin. Le lendemain, on a passé l'aprem au parc avec des amis et le soir on s'est maté un film et la il m'a embrassait, c'était magique.

Cétait un peu mon fantasme, J. c'était le gars que je voulais, cest peut etre pour ca que j'ai du mal, jai horreur de ne pas controler ma vie.

Franchement je sais pas si le fait que tu sois sa première histoire joue, après les filles et garcons sont différents, moi aussi cest mon premier et pourtant jai jamais pensé a voir d'autre choses.

Ok je suis d'accord, il y a surement mieu ailleurs qqn avec moins de défaut etc mais même ses défauts jai appris a les aimer.

Des fois je me dis que je suis pitoyable de l'aimer comme ca.

A toi de voir litchi si tu en as envie tu peux essayer, tu as quoi a perdre? Au pire apres cest 4 jours tu loublieras

Ocindo

Je n'ai pas bcp d'expérience non plus éphéméride. Ca explique quoi? Je veux bien que tu développes :) Je ne pense pas qu'il m'ait quittée pour essayer autre chose (il était vmt bien pour ça aussi) mais justement je me dis qu'il n'a jms rien vécu d'autre donc n'a pas d'éléments de comparaisons (en mieux ou pas au contraire). En plus c'est un grand idéaliste qui vit un peu dans une bulle :? Modifié par litchi

A mon avis faut que tu te poses les bonnes questions.

Tu attends quoi d'une relation? Tu recherches quoi? est ce que C. te l'a apporté?

Après arrete de penser aux signes, plus tu y penses plus tu souffres, laisse les choses se faire.

Désolé pour ton projet :|

C'est vraiment mort?

Il y a surement autre chose (peut etre pas de la meme envergure) qui te ferait plaisir.

On est la

Ocindo

Mais honnêtement il ne m'apportait plus grand chose ces derniers temps . Enfin il ne me donnait plus rien.

Moi je me suis entièrement consacrée et dévouée à lui (trop même, je sais).

Je te comprend, les dernieres 3 semaines c'était pareil, il mavait dit quil ne savait plus trop ou il en était et moi je savais plus comment réagir, donc je n'avais plus rien.

Cependant, ne dis pas trop, pour moi on ne donne jamais trop quand on aime on ne compte pas, je dis ca parceque je suis comme toi et je ne regrettais pas ce que j'ai fait.

Tout ce que tu as fait? tu en avais envie? si oui alors ou est le mal

[

être en couple c'est régler des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul"...

ëtre un couple c'est recevoir des émotions que l'on aurait jamais eu seul

Ocindo

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...