Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="litchi"]Il ne m'a même pas répondu pour la box... j'en conclu que c'était pour me faire chier pffffffffff ou alors ça va être du jtappelle à la dernière minute et encore se pointer alors que je mange, seule comme une conne, alors que lui peut pas posée car y a un pote qui attend sur le pallier :roll: et blablabla :evil: :evil: :evil: Qu'il essait encore de me prendre pour une conne! Je suis remontée tiens![/quote] La colère est le début du deuil, je te l'avais déjà dit mais c'est bon signe, vraiment. Courage à toi... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je ne veux pas être en colère, je pense que c'est qq1 de bien, il a bcp fait pour moi et il ne mérite surement pas ma colère... mais je lui en veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="litchi"]Je ne veux pas être en colère, je pense que c'est qq1 de bien, il a bcp fait pour moi et il ne mérite surement pas ma colère... mais je lui en veux...[/quote] D'accord.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="litchi"]Il ne m'a même pas répondu pour la box... j'en conclu que c'était pour me faire chier pffffffffff[/quote] :roll: [quote="litchi"]ou alors ça va être du jtappelle à la dernière minute et encore se pointer alors que je mange, seule comme une conne, alors que lui peut pas posée car y a un pote qui attend sur le pallier :roll: et blablabla :evil: :evil: :evil: [/quote] MAIS MALHEUREUSEMENT, TU SERAS OCCUPE SI IL TE FAIT CA :twisted: Tu m'as bien compris litchi ? ;) [quote="litchi"]Qu'il essait encore de me prendre pour une conne! Je suis remontée tiens![/quote] :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Geoffrey"] MAIS MALHEUREUSEMENT, TU SERAS OCCUPE SI IL TE FAIT CA :twisted: Tu m'as bien compris litchi ? ;) [/quote] C'est clair.... tjs pas de news de l'ancien locataire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Geoffrey"] MAIS MALHEUREUSEMENT, TU SERAS OCCUPE SI IL TE FAIT CA :twisted: Tu m'as bien compris litchi ? ;) [/quote] C'est clair.... tjs pas de news de l'ancien locataire :/[/quote] Pas grave ma belle, avec REX, tu auras le numéro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés