JadeFatiguée Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 tu vois litchi j'te l'avais dit, les mecs nous trouvent lourdes et on les saoulent quand on envoie ce genre de messages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"]tu vois litchi j'te l'avais dit, les mecs nous trouvent lourdes et on les saoulent quand on envoie ce genre de messages..[/quote] Faut de la hargne là ! Etre franche , direct , froide, c'est tout ce qui faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"]J Voici mon ébauche à moi : "Bonjour C. L'équipe de W s'interroge quant à ton implication dans le projet et demande à ce que tu te manifeste. Je te remercie de faire un virement de X euros ainsi que de me remettre les clés de l'appart , avant le 01 juin. Tu peux les laisser dans la boîte aux lettres. Il faudra prendre RDV avec le proprio pour l'état des lieux et que nous nous mettions d'accord pour le ménage. Il y a aussi tes affaires que tu dois récupérer. Ta caution est en jeu, si tu veux la récupérer il faudra s'y pendre à l'avance. Bonne continuation."[/quote] Très bien reformulé! merci :) et pour la fin... je suppose que tu as raison même si j'aimerai mettre un petit qqch qui lui ferait se dire merde...en même tps pdt que j'écris je vois déjà ta rep arriver "ne rien mettre, c'est ça qui le fera éventuellement se dire ah :s merde". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="litchi"] Très bien reformulé! merci :) et pour la fin... je suppose que tu as raison même si j'aimerai mettre un petit qqch qui lui ferait se dire merde...en même tps pdt que j'écris je vois déjà ta rep arriver "ne rien mettre, c'est ça qui le fera éventuellement se dire ah :s merde".[/quote] Tu me connais assez bien ;) Je veux bien ta coupette du coup (vu que je bois pas avec n'importe qui :lol: ) 8-) Faut arrêter d'avoir peur de lui faire mal, ou qu'il prenne mal, ou que cela ruine vos "efforts". C'est du MATÉRIEL et de l'ADMINISTRATIF, le sentimentalisme n'a aucune place la dedans, il ne faut surtout pas en rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Complètement d'accord avec Geo...reviens pas sur le passé. L'administratif, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tiens, rien que pour toi, comme ça, gratuitement : :bisou: :bisou: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 :) :-Lov :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 On va arrêter là, on va finir par se dire des surnoms à la con autrement... :D ;) Mais.... :-Lov quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Paul63"]Tiens, rien que pour toi, comme ça, gratuitement : :bisou: :bisou: :D[/quote] Je suis pas trop de ce bord là moi Paul :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Paul63"]Tiens, rien que pour toi, comme ça, gratuitement : :bisou: :bisou: :D[/quote] Je suis pas trop de ce bord là moi Paul :mrgreen:[/quote] Il est venu poster ici en espérant que ça passerait inaperçu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="litchi"] Il est venu poster ici en espérant que ça passerait inaperçu ^^[/quote] Pris par la patrouille ^^ mais je suis fier d'afficher cela, au contraire ;) :) donc le "en public" ne me dérange pas du tout ^^ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) * Modifié le 8 juin 2012 par litchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="litchi"]Je pense rep: "Tu peux passer dès ce soir pour la bbox, il suffit de se mettre d'accord sur l'horaire. Pour le ménage ce sera entre le 1er et le 9juillet: plusieurs soirs et/ou le week-end. Concernant W, l'objectif n'était pas de t'importuner mais on m'avait demandé de te transmettre ce message. Bonne aprem".[/quote] Bon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="litchi"]"Tu peux passer dès ce soir pour la bbox, il suffit de se mettre d'accord sur l'horaire. Pour le ménage ce sera entre le 1er et le 9juillet: plusieurs soirs et/ou le week-end. Concernant W, l'objectif n'était pas de t'importuner mais on m'avait demandé de te transmettre ce message. Bonne aprem". [/quote] Tres bien, je pense. Moi je suis chez Orange pour l'instant jai pas eu de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="litchi"]Il m'a répondu ce matin: "Merci beaucoup pour ces messages très administratifs. Je te rembourse à la fin de la semaine, dès que je respire un peu financièrement. Pour le ménage dis moi quand tu es dispo. Pour ma part je m'occupe de transférer la bbox cette semaine chez H. qui va ouvrir une ligne. Pour W(=le futur cab) je m'occupe de les contacter mais j'ai bcp d'autres chats à fouetter en ce moment. Cordialement. C." Bon... vous en pensez quoi? :/[/quote] Et bah on peut dire qu'il a pas apprécié ton message, c'est qui est une TRES BONNE CHOSE ! Il a bien compris que c'était administratif, que tu n'es plus à ses pieds, bref Ze Femme litchi ;) [quote="litchi"]Je m'en veux de ne pas avoir mis un ça va et toi etc (phrase de courtoisie..). Cela dit je lui avais dit bjr et bonne continuation... [/quote] Litchi ! Je t'avais dis pas de "bonne continuation" ! "Bonne journée" à la limite ! :F :F Et non tu as bien fait de pas lui dire ça, c'est pas la fête OH ! Et puis pourquoi pas lui demander "Et les z'amours ?" :roll: [quote="litchi"]et il sait que jai des soucis et bcp dautres chats à fouetter alors lui à coté ses pb d'étudiants à 2 bals ca me fait rire...[/quote] Calimero mode ON chez lui ! [quote="litchi"]Qu'il vienne récupérer la box ça m'arrange, ça fait une emmerde en moins à gérer (bon il ne sait pas qu'elle ne marche plus mais qu'il se démerde... ^^)![/quote] Mouahaha :lol: [quote="litchi"]En + à la base je devais la garder jusque fin juin! l'enf**** si ça se trouve il pense peut etre me faire chier [/quote] Bien entendu c'est pour te faire chier ! :roll: [quote="litchi"]je v reprendre un gros forfait chez bouygues ou free: tv, net, tel illimité... Vs me conseilleriez d'aller chez qui?[/quote] Ligne déjà créer dans ton nouvel appart ? Tu veux quoi en TV ? La TNT ? ou d'autres chaines en plus (gratuite et payante) ? Tel illimité ? Mobile inclus ? Net ? Fibre ou ADLS ? Tu veux du débit ? Au niveau de la technologie, tu veux du wifi ? Une box qui fait un peu tout (et n'importe quoi), genre enregistreur de tv, mini-console, disque dur etc.. ? (plus cher aussi) [quote="litchi"]Je pense rep: "Tu peux passer dès ce soir pour la bbox, il suffit de se mettre d'accord sur l'horaire. Pour le ménage ce sera entre le 1er et le 9juillet: plusieurs soirs et/ou le week-end. Concernant W, l'objectif n'était pas de t'importuner mais on m'avait demandé de te transmettre ce message. Bonne aprem".[/quote] Je modifie : "Bonjour, Pour la bbox, il suffit de se mettre d'accord sur l'horaire. Pour le ménage, ce sera entre le 1er et le 9 juillet, le soir et/ou le week-end. Bonne journée." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés