Mzelle Loutre Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="confiancebrisee"]m'zelle loutre quand je disait le perdre definitivement j'entendais par la ne plus avoir aucun contacts d tout avec lui ca ca me ferait mal. Bizaremment le fait qu'il entretienne ce contact de lui meme me laisse penser qq part qu'il ne souhaite pas me "perdre" definitivement non plus. Pr ce qui est d'une quelquonque amitié avec lui c'est hors de questions pour moi, je ne supporterais pas de tout savoir sur ses nlles conquetes etc.... J'attends de voir comment evolue la situation et ce qu'il cherche vraiment donc pour cela vous avez raison ttes les 2, sr total. ca sera un bon test pour voir ce qu'il a dans le ventre. Merci a vous les filles[/quote] Je sais bien que c'est ce que tu voulais dire mais qu'est-ce que ça t'apporte ce contact ? De l'espoir ? Du chagrin ? Autre chose ? Est-ce que tu tires vraiment qqch de positif de ces quelques messages ? Et bien sûr qu'il ne souhaite pas te perdre, mais est-ce que ses raisons sont nobles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
confiancebrisee Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 honnetement je ne sais quoi te répondre, oui ca m'apporte malgré tout de l'espoir ses qqs messages. Parce que je garde l'espoir en moi qu'il réalise que j'etais la bonne personne (il m'a bien dit qu'il avait tout pr etre heureux avec moi et que j'etais une sacrée femme), tu ne dis pas ca a qqn dont tu n'as plus rien a faire. Ou alors je ne comprends rien !!!! Je ne sais pas a quoi il joue, il est peut etre tout simplement paumé,en tous cas une chose est sure, il n'est pas si heureux que ca avec sa next sinon il m'aurait completement zappée!!!!!! Affaire a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="confiancebrisee"]honnetement je ne sais quoi te répondre, oui ca m'apporte malgré tout de l'espoir ses qqs messages. Parce que je garde l'espoir en moi qu'il réalise que j'etais la bonne personne (il m'a bien dit qu'il avait tout pr etre heureux avec moi et que j'etais une sacrée femme), tu ne dis pas ca a qqn dont tu n'as plus rien a faire. Ou alors je ne comprends rien !!!! Je ne sais pas a quoi il joue, il est peut etre tout simplement paumé,en tous cas une chose est sure, il n'est pas si heureux que ca avec sa next sinon il m'aurait completement zappée!!!!!! Affaire a suivre...[/quote] Je sais que je suis dure avec toi mais garder le contact comme ça ça ne sert à rien :( Comment veux-tu qu'il réalise que tu lui manques si à chaque fois qu'il a envie de te parler tu es là ? Comment veux-tu être désirable et mystérieuse si tu réponds toujours présent quand il vient te parler ? Tout ce que tu fais là c'est rassurer son égo. Tu sais mon ex-ex m'a fait de grands discours sur sa next en m'expliquant qu'il finirait pas sa vie avec elle, que j'étais toujours la première dans son coeur, qu'on se retrouverait un jour etc... Il se marie avec en juillet... Les discours c'est bien mais il faut des actes. Et là y a que du vent, aucun acte, même s'il te disait que tu lui manques ou quoi pour l'instant tout ce qu'il fait ne t'apporte rien. Juste de l'espoir qui ne sert à rien pcq l'espoir ça t'empêche juste d'avancer (je te jette pas la pierre hein... on a tous envie d'espérer...). Mais là il faut que tu te protèges toi, que tu te centres sur toi. Tu arrêtes de lui répondre, tu le laisses mariner, si tu comptes vraiment pour lui il finira par se manifester, il sait cmt te contacter. Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
confiancebrisee Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu as raison il faut des actes c est exactement ce que je souhaite. La dernière fois ure lui ai dis que s il voulait me parler il avait mon numéro rv qu' il m appelle car ras le bol des contacts virtuels. On verra s il le fait. Moi je ne bouge plus pour lui. Merci à toi pour tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Il y a quelque chose dans l air a mon avis . S il t envois des SMS , bien qu il soit avec une autre , C est evident qu il pense a toi Il tentereais peu eter un raprochement, , il n est pas epanouie avec sont actuelle.cela le fait cogiter..Mais il fuat que tu maintiennes ton SR . Comme le dit si bien M'zelle Loutre "Comment veux-tu qu'il réalise que tu lui manques si à chaque fois qu'il a envie de te parler tu es là ? Comment veux-tu être désirable et mystérieuse si tu réponds toujours présent quand il vient te parler ? Tout ce que tu fais là c'est rassurer son égo. " .Moi j ai trop fait d interdits ...en 5 mois ...elle , elle continue a m envoyer des SMS ....Il faus que je sois realiste....me faire desirable et mysterieux !!! :lol: Saludos ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
confiancebrisee Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Merci alkhanez pour ton avis. Bon et bien je vais faire ce que vous me conseillez tous . À voir si ça joue en n'a faveur. Merci pour ton aide. Et bien sur que nous sommes désirables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="confiancebrisee"]Merci alkhanez pour ton avis. Bon et bien je vais faire ce que vous me conseillez tous . À voir si ça joue en n'a faveur. Merci pour ton aide. Et bien sur que nous sommes désirables...[/quote] bon....moi je donne des conseils..et elle vient de me telephoner durant 1 heures et 37 minutes ..MDR je ne suis pas capable de faire un SR ..elle me le casse tjrs !!! Ahhhhhhhhhhhhh ces petites Espagnoles !!! :) Maintentant je vais ecouter Sting "Brand new Day" :D :D :D :D :D Ça me remontera le moral . confiancebrisee Courage !! on est tous dans le meme panier..on va s en sortir , avec eux ou sans eux ..J ai 46 ans vecu bcp d amours , j ai vecu pres de 5 ans a Montpellier quand j etudiais a la fac 2 femmes a cette epoque qui mon marquees....et ma vie a continue .. Un saludo . ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés