willow93 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Génial ton blog, tu es douée. Tu vas t'en remettre, j'en suis persuadé, en tout cas t'es bien partie. C'est marrant on a un peu les même gouts, moi la Nature m’émerveille toujours de sa beauté en ces moments sombres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluepoppy Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Merci willow93, je n'étais vraiment pas dans mon assiette hier. C'est vraiment bizarre comme je change d'humeur très facilement, à un moment je suis complètement déprimée et à un moment je m'en fiche totalement (comme aujourd'hui par exemple). C'est aussi très difficile de s'occuper de moi quand j'ai eu l'habitude de m'occuper de lui pendant plus de deux ans. J'ai du mal à me reconnecter avec moi même. Je sais que je n'ai plus d'influence sur sa décision de toute manière donc bon... et toi quelle est ton histoire? comment te sens tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ben moi c'est plutôt le matin que ça va pas bien, se réveiller seul sans elle après avoir rêver d'elle, regarder mes mails et ne pas avoir de nouvelles d'elle, me dire qu'elle se lève dans le lit d'un autre... bref pas la forme non plus, même si je sais qu'il y a pire... mon histoire ici si tu veut y jeter un œil... [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-un-autre-apres-6-ans-t22456.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés