Aller au contenu

Silence radio et facebook

Messages recommandés

[quote="mi-amor"]Le fait de le supprimer de facebook va te permettre de penser à toi seule avant tout, de te préserver, de te reconstruire. Au début j'avais gardé mon ex dans mes amis facebook, et ca n'a fait que de me détruire encore plus en voyant certaines publications sur son mur. Le seul moyen de le récupérer est d'appliquer un SR qui lui permettra de se rendre compte si il t'aime ou non ![/quote] Par rapport à ça j'en suis la preuve je me suis carrément désactivée de facebook même s'il n'était pas dans mes amis j'étais toujours tentée à aller sur son mur et ça me faisait aucun bien en voyant des publications que des filles lui mettait genre y en a une c'était " Vanessa intel : à ma maison avec : le nom de mon ex plus une autre fille et un autre mec .
Donc voilà ça fait pas du bien du tout .
Alors depuis je suis un peu plus tranquille et j'en ai même très peur de retourner sur son mur tu vois même facebook je peu plus alors voilà . Je m'aide en m'évadant dans la lecture de livres genre Marc Levy voilà .

Tu fais bien ness de ne rien commenter. ^^

Mais tu sais, par expérience personnelle, je peux te dire que facebook est souvent trompeur. Il post des photos pour montrer à tout le monde qu'il est heureux, pour se convaincre lui-même que tout va bien... Et peut-être aussi pour te faire réagir!

La meilleure chose à faire est de rester indifférente comme tu le fais. ;)

ce soir, j'ai le moral à zéro, aucune nouvelle de sa part
ça me tue cette indifférence, je me pose 1000 questions
je m'occupe dans mon boulot, dans mes activités associatives, je vais commencer à faire du yoga, mais, il est là, présent
je sais que je l'aime de plus en plus, que dans ma tête et dans mon coeur, il est omniprésent
la tentation est grande, je me contrôle plutôt j'essaye de le faire
mais jusqu'à quand? aucune idée
j'ai peur de craquer
mais ce qui me préoccupe le plus, c'est qu'il ne réagisse pas
qu'il soit indifférent et qu'il passe à autre chose
je sais que ces jours ci, il a ajouté beaucoup de nouvelles filles sur son FB
mais y a un truc positif: trop pris par son boulot et il a de la visite familiale
sinon, le SR est très dur à supporter
je fais la morte sur FB, aucune publication, toujours en ligne, donc, quand il bougera son c**

Salut Ness79 !
Je te demande pas comment tu vas, je l'ai compris, et je vais tenter de t'aider à t'en sortir..
Tu veux réellement t'en sortir ? Ok...

Supprime illico ton profil de Facebook ! (ce n'est pas une blague!)
Tu trouve ça impossible, avant même ta rupture tu pensait ça super dur, et pendant cette rupture, ça te parait inimaginable... Je sais, j'ai connu ça aussi.
Mais voilà, avec Facebook, j'étais moi aussi dans un état de détresse profond, tout les matins au réveil, je me rendais sur son mur, je regardais tout, entièrement tout ses ajouts sans en louper une miette. Et ça m'a donné quoi ?
Des tremblements, début de crises d'angoisses, larmes, idées en tout genre...BREF que du NÉFASTE pour MOI !

Dimanche dernier, j'étais encore sous l'emprise de toutes ces conneries internet, et j'ai décider, lors d'un énorme pétage de plomb, de tout virer !

J'ai supprimer mon profil Fb, son N° de téléphone, et ses photos/musiques de mon pc. :o
(5 minutes après je m'en voulais, j'étais trop bizarre d'avoir fait ça...)

Et aujourd'hui, soit 4 jours après, je suis TRES BIEN !! ;)
Je me lève, je pense à moi, prend mon café devant mes emails et autres sites internet que je ne visitais plus. En gros : je re-vis !

Moi je ne veux plus de mon ex, mais le but de cette démarche n'est pas de vouloir le récupérer ou non, mais bel-et-bien de SE récupérer !

Tu veux aller mieux, te sentir bien dans ta peau ? (rêve pas, il te fera pas de déclarations d'amour sur Fb de toute façon, à quoi tu t'attends dessus ?! Et cette pensée se confirme quand on voit comment il te répond...)
Supprime tout ça et je suis persuadé, que demain, à....allez, disons 17h ! Tu iras BEAUCOUP mieux !!

Lien pour supprimer ton profil : [url=https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account]https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account[/url]
(Ton profil est désactivé après ça, tu peux le réactiver si tu le souhaites dans les 14 jours suivants, mais je suis persuadé que tout ça est la meilleure des solutions, et si tu le fait, dès demain t'en sentiras les bien-faits...)

T'auras peut-être même la chance de le voir se ré-intéresser à toi.
Il sait très bien que tu attends un signe de lui, et il va pas le faire de sorte à voir si tu vas ou non, franchir la limite interdite.
En supprimant ton compte il va se dire : "...merde alors....elle fait quoi!!!??" :lol:
Mais pense qu'en premier lieu, cette démarche, elle est pour ton bien-être !

Tu me crois ou non, je te propose d'essayer et tu verras...(j'étais complètement accroc à Fb avant, et maintenant, je ne veux plus en entendre parler : en 4 jours !!) :D

Courage et [url=https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account]clique[/url] !! ;)

[quote]Par rapport à ça j'en suis la preuve je me suis carrément désactivée de facebook même s'il n'était pas dans mes amis j'étais toujours tentée à aller sur son mur et ça me faisait aucun bien en voyant des publications que des filles lui mettait genre y en a une c'était " Vanessa intel : à ma maison avec : le nom de mon ex plus une autre fille et un autre mec .
Donc voilà ça fait pas du bien du tout .
Alors depuis je suis un peu plus tranquille et j'en ai même très peur de retourner sur son mur tu vois même facebook je peu plus alors voilà . Je m'aide en m'évadant dans la lecture de livres genre Marc Levy voilà . [/quote]
Tu vois le message de Debbyy_13 ?
C'est exactement ce que je ressens moi aussi, donc vas-y, franchis le pas !
Tu verras, tu nous remerciera j'en suis sur ! :D