Aller au contenu

Avoir confiance en moi

Geoffrey

Messages recommandés

Ben deja le physique, je ne m'assume pas du tout, je me trouve pas belle !

Je me dirais pas repoussante du visage par ce que j'ai des traits normaux mais justement y a rien de jolie ou même mignon c'est juste banal... que voulez vous faire avec du banal ???

De corps ben c'est le même topo j'ai tout les défauts du monde :lol: non sérieusement je trouve que j'ai un corps pas du tout équilibrer : trop mince en haut et trop gros en bas...

Du coup je me planque sous des fringues trop grandes...

D'ailleurs j aimerais bien pouvoir me détacher de ça toujours tout cacher parce que j'ai l'impression que je vais gêner les gens si je leurs montrent mes gros mollets ou le reste...

Moi je trouve ta morphologie pas mal :D

C'est la morphologie sablier et c'est connu, les hommes aiment les bonnes fesses, beaucoup plus que les poitrines ;)

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Awooo ! Vous êtes tous adorables !! D'accepter de donner votre temps et tout et tout !!

Vraiment merci merci merci !! Mais vraiment il faut pas que ça vous dérange !!

Je t'envoie une photo dès demain lanaa, il faut juste que j'en trouve une ou on me voit...

Vraiment je vous garantis pas que ça va être facile par contre... Mais avec une coach non officielle qu'on paye en picole et une surkiffeuse de mode l'espoir me reviens ;)

Et Panda peut être pas mal sur papier mais dans la réalité... et les vergetures tu aimes aussi xD

Ben deja le physique, je ne m'assume pas du tout, je me trouve pas belle !

Je me dirais pas repoussante du visage par ce que j'ai des traits normaux mais justement y a rien de jolie ou même mignon c'est juste banal... que voulez vous faire avec du banal ???

De corps ben c'est le même topo j'ai tout les défauts du monde :lol: non sérieusement je trouve que j'ai un corps pas du tout équilibrer : trop mince en haut et trop gros en bas...

Du coup je me planque sous des fringues trop grandes...

D'ailleurs j aimerais bien pouvoir me détacher de ça toujours tout cacher parce que j'ai l'impression que je vais gêner les gens si je leurs montrent mes gros mollets ou le reste...

Moi je trouve ta morphologie pas mal :D

C'est la morphologie sablier et c'est connu, les hommes aiment les bonnes fesses, beaucoup plus que les poitrines ;)

C'est clair que ça, c'est vrai.

Les hommes aiment les bonnes paires de fesses.

Mais je sais pas pourquoi, je sens qu'elle va nous sortir qu'elle fait un 38 à tout péter... et que pour elle c'est ça avoir de grosses fesses.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Nan mais Pandanus est en mode lover, laisse tomber. Les vergetures c'est rien tssssss

HEHO ! Tu vas te calmer toi sinon BAN :mrgreen:

C'est clair que ça, c'est vrai.

Les hommes aiment les bonnes paires de fesses.

Mais je sais pas pourquoi, je sens qu'elle va nous sortir qu'elle fait un 38 à tout péter... et que pour elle c'est ça avoir de grosses fesses.

Bah ouai, on en est fou , même si certains sortent "Oh elle as de trop grosses fesses"; au lit .. le discours change radicalement :lol:

C'est comme ça, on est fait ainsi :roll:

Il a pas un peu fini le violet là :lol:

Moi ? Jamais :lol:

Awooo ! Vous êtes tous adorables !! D'accepter de donner votre temps et tout et tout !!

Si tu t'excuse encore une fois de nous déranger, je vais devoir te bannir :mrgreen:

Et Panda peut être pas mal sur papier mais dans la réalité... et les vergetures tu aimes aussi xD

Dans la réalité, aussi j'aime bien ^^

Cela ne me dérange pas non, quel idée ! Tu n'as pas choisi de les avoir je pense donc :lol:

Je t'envoie une photo dès demain lanaa, il faut juste que j'en trouve une ou on me voit...

Vraiment je vous garantis pas que ça va être facile par contre... Mais avec une coach non officielle qu'on paye en picole et une surkiffeuse de mode l'espoir me reviens ;)

Hey mais les vergeture, c'est kedal... tout le monde a des petits défaut physique...

Les nanas dans les magazines, n'existent pas... si tu en doutes encore.

Elles n'ont pas de grains de peau rien... Je ne dis pas que ce sont des boudins. Mais oui, elles ont toutes des petits boutons, des grains de beauté, des vergetures, des doigts de pieds tout vilains, des poils incarnés ect...

Je pense que tu te fais une vision de la réalité, un peu trop déformée par les magazine, la télé ect...

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Hey mais les vergeture, c'est kedal... tout le monde a des petits défaut physique...

Les nanas dans les magazines, n'existent pas... si tu en doutes encore.

Elles n'ont pas de grains de peau rien... Je ne dis pas que ce sont des boudins. Mais oui, elles ont toutes des petits boutons, des grains de beauté, des vergetures, des doigts de pieds tout vilains, des poils incarnés ect...

Je pense que tu te fais une vision de la réalité, un peu trop déformée par les magazine, la télé ect...

+1, rien à rajouter !

En tout cas j'attends avec impatience un MP de ta part, j'ai pleiiiin de questions à te poser. J'suis sûre que t'es pas aussi banale que tu voudrais le croire, on a tous un truc spécial et unique :)

Tu peux le faire pour moi aussi Lanaa ?

Autant en profiter que tu aime la mode , vu que moi .. :|

Edit : Nouvelle photo de Geckette ! :-Lov Magnifique !

Edit3 : Bibou, tu as reçu mon mp ? J'espere qu'il t'as fait comprendre un peu que tout est possible ;)

Oui la photo de Geckette est très belle !! (moi j'aimais bien l'autre aussi ;) )

Hum j'ai dis que j'avais des grosses fesses PAR RAPPORT a mon buste tout maigrichon pas qu'elles étaient grosses en soit... plutôt du 40 mais j'aime bien quand ça sert pas... ( Tu peux declancher le mode geckette ultime je sens que je vais bientôt y avoir le droit de toute façon...) :lol:

Quand aux vergetures le problème c'est pas trop qu'elles soit pas très esthétique c'est que e suis trop jeune pour ça !!! Moi je pensais que ça apparaissez en vieillissant...surtout que j'ai toujours fait pas mal de sport... :(

et c'est sure que ma vision est pas mal déformée mais plutôt par le cinéma (je suis pas fan des magasines féminin ) et la franchement les actrices sont quand même remarquablement bien foutue et on peux pas les retoucher a tout les plans !!! :P

Oui j'ai bien reçue vos MP mais j'ai trouver l'endroit pour les voir que ce matin... j'ai aussi réussi a répondre... Victoire !!!

Oui la photo de Geckette est très belle !! (moi j'aimais bien l'autre aussi ;) )

Hum j'ai dis que j'avais des grosses fesses PAR RAPPORT a mon buste tout maigrichon pas qu'elles étaient grosses en soit... plutôt du 40 mais j'aime bien quand ça sert pas... ( Tu peux declancher le mode geckette ultime je sens que je vais bientôt y avoir le droit de toute façon...) :lol:

Quand aux vergetures le problème c'est pas trop qu'elles soit pas très esthétique c'est que e suis trop jeune pour ça !!! Moi je pensais que ça apparaissez en vieillissant...surtout que j'ai toujours fait pas mal de sport... :(

et c'est sure que ma vision est pas mal déformée mais plutôt par le cinéma (je suis pas fan des magasines féminin ) et la franchement les actrices sont quand même remarquablement bien foutue et on peux pas les retoucher a tout les plans !!! :P

Oui j'ai bien reçue vos MP mais j'ai trouver l'endroit pour les voir que ce matin... j'ai aussi réussi a répondre... Victoire !!!

Ouais enfin... les actrices, c'est leur gagne pain d'être bien foutu. Elles n'ont que ça à foutre de toute la journée de faire attention à ce qu'elles mangent, et à faire du sport.

Elles ont des coach ect.

Mais bienvenue dans le monde réel. Malheureusement tu ne peux pas avoir un type avec un éclairage chaud qui te suit partout pour te filer bonne mine. Et tu ne epux pas avoir un mec qui te retouches le maquillage avant de te foutre a walou devant un mec.

et oui...

38/40 en taille... grosse... elle se fout de nous...

La vache, avec mon 40 bien rempli et mon 95D, je suis une montagne de graisse pour toi.

QUE du 40 :lol: , c'est rien du tout ça :lol:

Regarde Beyoncé , 40-42 et ... j'ai rien besoin de dire, suffit de voir comment les mecs bavent devant ses fesses :lol:

Mets les en valeur tes fesses, c'est un atout !

Puis ton buste "maigrichon", je suis sur que tu exagère encore une fois :lol:

Mais non t'es pas trop jeune :roll:

C'est comme ça les femmes, vergetures, peau d'oranges etc..

Et la majorité des mecs .. ON S'EN FOUT !

il y a plus simple , il suffit de retoucher avec de la chirurgie les actrices avant le film :lol:

:lol:

La vache, avec mon 40 bien rempli et mon 95D, je suis une montagne de graisse pour toi.

Je crois que je suis amoureux :-Lov :lol:

Tu vois biboo, je suis sur que Geckette fait un malheur et pourant, elle est plus "grasse" que toi :lol:

QUE du 40 :lol: , c'est rien du tout ça :lol:

Regarde Beyoncé , 40-42 et ... j'ai rien besoin de dire, suffit de voir comment les mecs bavent devant ses fesses :lol:

Mets les en valeur tes fesses, c'est un atout !

Puis ton buste "maigrichon", je suis sur que tu exagère encore une fois :lol:

Mais non t'es pas trop jeune :roll:

C'est comme ça les femmes, vergetures, peau d'oranges etc..

Et la majorité des mecs .. ON S'EN FOUT !

il y a plus simple , il suffit de retoucher avec de la chirurgie les actrices avant le film :lol:

:lol:

Je crois que je suis amoureux :-Lov :lol:

Tu vois biboo, je suis sur que Geckette fait un malheur et pourant, elle est plus "grasse" que toi :lol:

Lool

Pour le coup, c'est clair que je suis plus grasse !!

Alors bien entendu, je ne vais pas mentir, je n'attire pas les petits jeunes qui sont là a s'extasier devant des nanas taille 34, maquillé comme des camion volé à la pointe de la dernière mode.

Mais oui, avec mes "formes généreuses" diront nous, je plais à une certaine catégorie de mec. Souvent les 25 ans et +. Mais ça ne veut rien dire, mon copain à 23 ans... (ouais je sais, je suis une cougare).

Je vais te dire, tout les gouts sont dans la nature. Et a moins d'avoir un bras au milieu du front (et encore même ça, ça ferait kiffer certain), tu trouveras toujours des regards qui se posent sur toi.

Et comme le dit panda, beyoncé, jennifer lopez tout ça... tu vas pas me dire que tu les trouves dégueulasse ? et pourtant, niveau ratio cul/sein ya un déséquilibre.

Mais je pense qu'on es tous d'accord pour dire "putaiiiiiin qu'est ce qu'elles sont bonneeeeeeeeeees"

Hey les gens,

Dans le genre rien à voir... mais vue qu'il y a de la populasse ici, j'aimerais avoir vos idées.

Donc je suis à la recherche d'un taff depuis maintenant officiellement 3 mois et quelque... ce qui est juste ENORME !!!!

Mais officieusement, je suis à la recherche de ce taff depuis facile trois mois de plus... du moins... c'est ce qui en sort sur mon CV.

Puisque lorsque j'ai obtenu mon diplôme je me suis offert, trois quatre mois de flemmardise post étude, avant de commencer la vie réelle. Donc en gros, je voyageais, faisait des projets perso que je n'avais pas le temps de faire, partait en week end.

Donc bah du coup, quand on additionne tout. Ca fait beaucoup de temps... et lors des entretiens, je ne sais pas comment défendre ça. Et même lors des lettres de motivations.

Je ne veux pas que les employeurs pensent que personne ne veut de moi depuis 7 mois... parce que je suis performante dans mon taff, j'ai de bonnes bases tout ça... une expérience en alternance.

Bref, vous avez des idées ? comment défendre ce trou qui sépare mon obtention de diplôme et la date actuelle ?

Je défends ça en disant que j'ai profité des premiers mois pour faire des voyages qui me tenaient à coeur. Mais bon...

Bref je rame carrément. Et franchement, là trouver un taff, ça devient la misère, j'ai envie de chialer.

Personne veut m'engager ??