Aller au contenu

Avoir confiance en moi

Geoffrey

Messages recommandés

Oui, je vois de quoi tu parles fleura je vois ce dont tu parles un "coach" et je suis sure que ça peut marcher pour certaines personnes ! :)

Mais je pense que c'est un moyen un peu "facile" enfin on peux apprendre a vivre sans ce genre de personne et de moyen !

Et puis je n'ai que 18ans, peu de moyen et je gaspille déjà bien trop mon temps !

En plus je pense comme SadPanda : la clef c'est nous même et le travail sur soit pour ma part je pense qu’il peux très bien se faire en discutant avec des forumeurs (j'adore ce mot) !

Enfin je sais bien qu'une solution concrète ne va pas m’être révéler comme ça, mais une prise de conscience c'est déjà pas mal !

:-1

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fleura,

Tu insinue que je ne te respecte pas excuse moi si j'ai pu te donner cette impression, j'ai juste opposé mon avis au tiens ce qui me semble plus ou moins normal : quand on annonce un avis généralement c'est fait pour en discuter ce n'est en aucun cas un manque de respect pour toi ! :roll:

Parler de la confiance en soit avec d'autres forumeurs je ne demande que ça et c'est justement pour avoir d'autres éclairage sur la situation, après je me réserve le droit ou non d’être en accord avec eux ce qui ne change rien au fait que je les remercie de m'avoir fait par de leurs avis et que je les respecte. ;)

Bigsister, tente tu de me faire passer le message mille fois éculer : Tu comprendra quand tu sera grande ? :lol:

C'est sur que cela nécessite de la maturité et du recul sur soit même que l'on acquis... avec le temps ><

fleura,

Tu insinue que je ne te respecte pas excuse moi si j'ai pu te donner cette impression, j'ai juste opposé mon avis au tiens ce qui me semble plus ou moins normal : quand on annonce un avis généralement c'est fait pour en discuter ce n'est en aucun cas un manque de respect pour toi ! :roll:

Parler de la confiance en soit avec d'autres forumeurs je ne demande que ça et c'est justement pour avoir d'autres éclairage sur la situation, après je me réserve le droit ou non d’être en accord avec eux ce qui ne change rien au fait que je les remercie de m'avoir fait par de leurs avis et que je les respecte. ;)

Il y a un malentendu Bibou, tu n'as pas compris mes propos, je n'ai fait aucune insinuation, j'ai juste rebondit sur le mot " forumeuse " que tu disais aimer just'avant, c'était un clin d'oeil trés amical que je te faisais , pour te faire sourire uniquement :)

" entre forumeuse qui se respectent " je trouvais cette expression sympa moi....mais je vois que ça ne t'a pas du tout plu , désolée :mrgreen:

Voilà tout ;)

Ben ouai plutôt ! Je pensais que la confiance en soit c'était inconditionnel...

C'est peut être que tu as vécu des expériences pas très sympathique ? (fin déjà si tu traîne sur ce forum je pense que oui ^^)

Si je traine sur le forum en ce moment c'est parce que je me fais chier, je ne travaille pas et je n'ai pas de voiture en ce moment :) .

Celui qui m'a amené ici, on lui a reglé son compte Geckette et moi :lol: et je n'en soufre absolument plus.

C'est peut etre parce que j'ai un mal plus profond dans mes relations hommes/femme, , je ne sais pas :roll:

Bigsister, tente tu de me faire passer le message mille fois éculer : Tu comprendra quand tu sera grande ? :lol:

C'est sur que cela nécessite de la maturité et du recul sur soit même que l'on acquis... avec le temps ><

Haha nan, même pas tu vois, mais plutôt contrer ce que tu penses a tort "que certains naissent avec" parce que je suis persuadée que la confiance en soi, soit en la reçois (par ses parents, un entourage aimant et valorisant sans excès, etc) soit a défaut, on se la construit soit même et cela ne se fait pas en un jour je pense que tu t en doutes,je ne t'apprend rien, loin de moi l'idée de te "rabaisser" par rapport a notre écart d'age ou quoi, je trouve même que tu écris et t exprimes plutôt pas mal pour ton si jeune age :-Old

:lol: