Aller au contenu

10 mois de silence radio .. mon ex est revenu !

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon c'est clair que s'il s'en va à l'étranger et pour un long moment en plus, ça va pas être gai...
Moi, je pense que sachant ça, il aurait pu ne pas revenir, parce que quand même il savait bien que son départ à l'étranger allait générer des souffrances de part et d'autres...

oui mais souvent le coeur l'emporte sur la raison.
En parlant de ça mon ex (la dernière) en me plaquant s'est inscrite sur un site de rencontre aussitôt et cela a scanné son hotmail et envoyé une invitation dans ma boite (c'est comme ça que je l'ai su), et à ma grande stupeur dans cette invitation se trouve avec deux autres photos de profil la photo de mon ex ex (inexplicable car ce site a des milliers de profils, alors pourquoi celui de mon ex ex ??), bref nous avons repris contact et sortons ensemble, cela faisait un an que nous avions rompu.
Comme quoi ... en voulant me faire du mal elle m'a remis dans les bras de celle qu'elle appelait "ta dernière pouf"

Ironie du sort

[quote="lol3809"]oui mais souvent le coeur l'emporte sur la raison.
En parlant de ça mon ex (la dernière) en me plaquant s'est inscrite sur un site de rencontre aussitôt et cela a scanné son hotmail et envoyé une invitation dans ma boite (c'est comme ça que je l'ai su), et à ma grande stupeur dans cette invitation se trouve avec deux autres photos de profil la photo de mon ex ex (inexplicable car ce site a des milliers de profils, alors pourquoi celui de mon ex ex ??), bref nous avons repris contact et sortons ensemble, cela faisait un an que nous avions rompu.
Comme quoi ... en voulant me faire du mal elle m'a remis dans les bras de celle qu'elle appelait "ta dernière pouf"

Ironie du sort[/quote]
La vie est parfois surprenante, c'est ton ex qui doit s'en mordre les doigts (c'est qui la "dernière pouf" maintenant ?).

Je trouve aussi ça limite qu'il soit revenu tout en sachant pertinement qu'il allait partir mais bon. Je trouverai ça dommage que après un si long SR tu te remette avec lui pour 3 mois, au grand maximum, je te conseillerai de tracer ta route, même si ça risque d'être dur, ça le sera moins que si vous reprennez tout les deux pour que au final il te re largue quand il partira. Courage !

[quote="Vanilla"] La vie est parfois surprenante, c'est ton ex qui doit s'en mordre les doigts (c'est qui la "dernière pouf" maintenant ?).[/quote] Tout contact a été rompu, elle ne peut pas le savoir, c'est peut être aussi bien.
[quote="Vanilla"] je te conseillerai de tracer ta route, même si ça risque d'être dur, ça le sera moins que si vous reprennez tout les deux pour que au final il te re largue quand il partira. Courage ![/quote] Ou peut être qu'elle devrait en profiter pour terminer l'histoire de façon à ce qu'il garde un très bon souvenir d'elle

• 2 ans après...