Aller au contenu

10 mois de silence radio .. mon ex est revenu !

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est une super nouvelle pour toi! j'ai un peu parcouru tes postes, mais tu veux te remettre avec lui toi,?

et dis moi, tu crois que ça marcherai même si le gars a décidé de lui même qu'on se fasse nos adieux parce que c'est mieux comme ça?

...au pire je me prend pas la tête, je n'espère rien de lui, on ne se verra plus jamais et je fais ma vie!

[quote="Gamine"]Non, aucun contact :)

Je pense que l'anniversaire de notre ex est une belle opportunitée pour faire remarquer notre absence et le faire cogiter. ;)

"Pourquoi il/elle m'envoie rien?"
"Je ne lui manque pas?"
"M'a t-il/elle oublié?"
"M'a t-il/elle remplacé?"
Etc. ^^[/quote]
Sauf si c'est moi au départ qui ai parlé de rupture et que lui - lassé et découragé par rapport à tout ce que je lui ai envoyé dans la figure pendant la relation - a laissé pisser...
C'est son anniv demain, je suis prise d'un doute là!
Le connaissant, j'ai plus l'impression qu'il va se dire, piqué: ok, bon ben elle tourné la page, eh bien moi aussi!!! je vais voir ailleurs!

Je ne sais pas si j'ai envie de me remettre avec lui, je verrai deja ce soir si il a changé. C'est moi qui est les commandes maintenant au bout de 11 mois de silence radio alors .. il va attendre un peu ;)

Et, evidemment aucune réponse pour son anniversaire ! Il s'attend surement que tu vas y penser . Alors laisse le douter :)

Faut que tu lui manques !

Et bien nous sommes sortie, boire un coup le long de l'isère. C'était très sympa. Ensuite ( et ce n'est pas une blague ) j'avais oublié mes clefs chez moi ( je vous jure ce n'était pas un excuse ) du coup il m'a proposé de venir dormir dans son studio.

On à bien parlé, bcp rigolé pendant 3 ou 4 heures. Je pense qu'on en avait besoin. Et un moment " PAF " il m’embrasse ! Evidemment je m'étais dit avant d'y aller " résiste résiste ..." mais bon ...

Juste apres nous nous sommes endormi ( car je lui ai bien fait comprendre que je voulais pas aller plus loins ( non mais oh; il ne m'aura pas comme ça !! ;) ) ) Le lendemain j'étais assez pressé donc je devais partir tôt, il m'a raccompagné au bus et nous nous sommes embrassé .

Donc voila ! Je suis en petit silence radio pour que je lui manque et qu'il se dise " merde ... finalement elle était bien " enfin ... j’espère ! ;)

Non, je voulais pas lui faire comprendre que j'avais peut etre envie de me remettre avec lui. Je préfère le laisser dans le doute . Quelque fois nous faisions quelque référence au passé en disant " ah oui tu te souviens quand je faisais ça ... " mais ça restait rare.

Pour le moment j'essaye de pas y penser, je m'occupe ( musique, films ... ) Ce qui est bon c'est que pour une fois en 11 mois, c'est moi qui ais les rênes. Et je compte bien savourer ce moment là ;)

• 2 semaines après...
Alors Alors ! Que d’aventures mes amis !

Nous nous sommes revus, ses parents m'ont dit que je leur manquais, que les repas étaient moins " fun " sans moi. ( Oui il parait que j'ai un bon sens de l'humour ;) )
J'ai été touché car il est vrai que sa famille me manque horriblement.

Donc c'était mardi dernier, nous avons fait un tour de moto et nous avons discuté sur un banc pendant des heures !

Ensuite il m'a ramené chez moi et m'a embrassé ... Je vous dis tout ce qu'il se passait dans ma tête à ce moment là ! " Ouh bordel qu'es qui se passe?! " " Nan mais je rêve là ? " " Putain arrête de te poser des questions et profite !!! "

Donc je suis rentrée chez moi avec le sourire toute la soirée. J'ai fais l'erreur de lui envoyer des sms ... Car j'aurai du me faire désirer et qu'il revienne LUI !

Donc je ne sais pas trop où nous en sommes, sur FB on se parle ( rarement vu qu'il n'est pas du tout entreprenant ) comme des pots.

On verra la suite ! Mais je n'envoie pas d'sms, c'est à lui de me donner un autre rendez vous .. C'est pas demain la veille avec lui !!! ;)

Oui le mieux est que ça soit lui qui t'invite, sinon il va se dire que c'est dans la poche et c'est lui qui aura les rennes ! N'envoies pas de sms non plus, il faut que ça travaille dans sa tête :roll:

Continues a te faire désirer, tu as bien fait un SR de 10 mois, s'il veut te reprendre c'est a lui de faire des efforts et pas l'inverse.

En tout cas je trouve que ça se présente bien quand même.

• 3 semaines après...
Il m'a envoyé un sms ! " hey comment ca va? comment s'est passé ta semaine ? Ca te dis on se voit ce week end ? "
Evidemment, j'ai répondu quelques jours après ...
On devait se voir au final dimanche aprèm, et une heure avant le rendez vous, il me fait un faux plan, en me disant qu'il ne peut pas,il est désolé.

Je ne comprenais pas, j'étais larguée complet. Mais je n'ai rien dit ... et a minuit je reçois un " <3 ". Au début je me suis dit qu'il c'etait passé quelque chose de grave dans sa famille. Après avoir bien réfléchi, j'en ai déduit que mon ex avait du paniquer mais qu'au long de la soirée je lui ai manqué ... Bref j'ai pas eu de nouvelles, mais tant pis, je ne m'arrête pas là. Je fais ma vie, je lui manque, il reviendra quand il aura pris un peu de maturité :D !!

• 1 mois après...
IL Y A DU NOUVEAU !

on s'est vu pendant une semaine entière. Je suis allée chez lui. J'avais le droit au " tu m'as trop manqué" " je pourrais jamais t'oublier " " je tiens à toi " ! J'étais au ange !
Voilà qu'il part au Canada pour étudier ... surement pour 6 ans d’études ... Je suis perdu, les sentiments sont revenus.