Aller au contenu

10 mois de silence radio .. mon ex est revenu !

Messages recommandés

Comme le titre l'explique, j'ai tenu un silence strict de 10 mois ( je ne pensais jamais y arriver )

Il y a une semaine je l'ai revu par hasard en ville. Depuis, il m’envoie des sms. Et m'a redemandé en ami sur internet. Il veut me revoir.

Quand je voyais sur ce forum des personnes qui disaient " Il est revenu, il m'a envoyé un sms !! " je me disais " ouais mais c'est pas le genre de mon Ex " et pourtant ...

Certes 10 mois c'est long, mais là je suis bien dans ma peau. Je me suis amusée, j'ai eu des petites relations rien de très sérieux, je suis sortie, j'ai rencontré des nouvelles personnes, j'ai changé de sport, je me suis mise à la Guitare. J'ai profité de la vie !

Je pense que c'était écrit sur mon visage à quel point je suis épanouis lorsqu'il m'a revu.

Alors pas de panique ! La roue tourne !!! ;) Garder espoir, je vous promet, je n'y aurai jamais cru !

Sarah.

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut katger93!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai gardé espoir en allant sur ce site alors je fais de même !

Il m'avait quitté une première fois au bout de 6 mois car il ne savait pas où il en était, il était perdu .. le baratin des mecs ! On s'est revu et une semaine apres on est ressortie ensemble.

Au bout d'un an. Et là, dans mon jardin il me dit " Je dois te dire un truc " j'ai tout de suite compris, je lui ai dit de prendre ses affaires et de partir. C'était horrible, on s'est revu 2, 3 fois mais ça me faisais plus de mal qu'autre chose ! Donc j'ai décider de faire le SILENCE RADIO. Je suis partie en vacances, j'ai rencontré des gars. Je pensais toujours à mon ex mais je me changeais les idées, je me prouvais que je pouvais toujours plaire ! Et c'est important !

Je l'ai revu par la suite dans un bar pour qu'il me rende des affaires ( apres 6 mois de SR ). Il était attentionné mais sans plus. J'ai pris l'initiative de partir en première et disant que j'étais très occupé ( ce qui n'était pas vrai ). Je me suis remise à déprimé, je repensais à lui.. mais j'ai tenu ! Jusqu'à cette fameuse fois où l'on s'est revu en ville ...

Je ne sais pas ce que je vais faire, cela fat 10 mois que je ne lui parle plus, et 6 mois que je l'ai plus ou moins oublié.

En tout cas, Tenez bon ! Au bout d'un moment le SR fonctionne tout seul, serrez les dents et VIVEZ ! On m'aurai dit il y a 10 mois qu'il reviendrait .. j'aurai bien rigolé ! :)

Sarah.

Surtout ne restez pas enfermez chez vous à pleurer pdt des heures. C'est très dure, mais il faut voir du monde et surtout L'OUBLIER. N'attendez plus rien de lui, ni d'appel, ni d'sms. Il reviendra quand vous vous en attendrez le moins, et c'est tellement mieux :)

Courage les miss ! Moi pour le moment je le laisse tourner en rond. Au bout de 10 mois, de la rancœur s'est installée ;)

Sarah.

d'abord félicitation pour cette reprise de contact positive et merci pour cet espoir que tu m'apporte aussi!!!

J'en suis aussi a presque 10 mois de sr strict et je me mets a rêver d'être à ta place!!

bon courage dans cette reconquête!

Je m'y attendais pas du tout. La grosse surprise !

Je me doutais qu'il allait revenir mais d'ici 2 ou 3 ans au moins ( oui j'étais pessimiste )

Je sais que grâce à mes 10 mois de SR, j'ai pu réfléchir, et ne pas courir vers lui. Je prends du recul.

Si j'ai été capable de faire un SR strict, tout le monde en est capable x) !!

Et la preuve le silence la rendu fou, et il revient ;)

Sarah.

Ça fait plaisir !!! Moi je sens qu'il va falloir que je fasse un super long SR cette fois pour que ça le rende vraiment dingue... Habituellement c'est 3 mois et il revient.... mais sans savoir pourquoi >_< Cette fois j'en suis à 3 mois et je ne lui réponds plus, à la différence des autres fois où je répondais quand il me recontactait...

En tout cas j'adore ce genre de témoignages ;)

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet