pinpon Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 j ai jamais dit qu'il fallait pas tenter une reconquête! au contraire vaut mieux tenter et être fixé une bonne fois pour toute! MAIS il faut la faire dans de bonnes conditions en mettant toutes les chances de son coté et il faut un certains délais pour déjà reprendre contact tout doux et par la suite rdv etc.. 3 semaines c est trop court encore! il faut également que lui se pose des questions.. si lui te contact pas d'ici là retiens toi encore quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai pas tout tout suivi mais je réagis à vos derniers posts. C'est vrai que, physiquement tu as mis dès le début de la distance. Mais la distance, doit être avant tout dans ta tête. Or là, clairement ce n'est pas le cas, tu ne te rends sûrement pas compte de l'impression que tu donnes (rassure-toi aucune intention moralisatrice ou agressive dans mes propos), mais tu es toujours complètement dépendante de lui, incapable d'avoir d'autre projet que lui... Renonce à aller le voir, reprends toi d'abord, SR SR SR. Quand tu seras capable de nous dire, "l'été prochain je vais faire ceci" "à partir de septembre je m'inscris à la gym" ou "Noël 2012 je le passerai en Norvège" (osef du contenu, c'est la forme qui compte), bref de te projeter dans un futur possible sans lui, on en reparle. Courage Kamy, ne te laisse pas sombrer, ne t'enfonce pas dans l'acharnement à comprendre ce qui n'est pas encore à ta portée, à vouloir le retenir alors qu'il veut respirer, à aller le voir si tôt, déjà. Tu vas y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="pinpon"]j ai jamais dit qu'il fallait pas tenter une reconquête! au contraire vaut mieux tenter et être fixé une bonne fois pour toute! MAIS il faut la faire dans de bonnes conditions en mettant toutes les chances de son coté et il faut un certains délais pour déjà reprendre contact tout doux et par la suite rdv etc.. 3 semaines c est trop court encore! il faut également que lui se pose des questions.. si lui te contact pas d'ici là retiens toi encore quelques semaines.[/quote] Je croyais que le minimum d'un SR était 3 semaines.. Je sais qu'il n'y a pas de durée spéciale mais bon 3 semaines sans nouvelles je pensais que c'était ok, non ? Je pourrais pas le recontacter comme ça genre l'appeler comme si c'était normal, il ne veut même pas qu'on reste ami... Donc ce sera difficile si je lui propose qu'on se voit.. Alors que je suis persuadée que si je viens ou si on se rencontre "par hasard" ce sera différent.. puisqu'on sera déjà en face. Merci en tt cas pinpon de tn avis. [quote="Janysse"]J'ai pas tout tout suivi mais je réagis à vos derniers posts. C'est vrai que, physiquement tu as mis dès le début de la distance. Mais la distance, doit être avant tout dans ta tête. Or là, clairement ce n'est pas le cas, tu ne te rends sûrement pas compte de l'impression que tu donnes (rassure-toi aucune intention moralisatrice ou agressive dans mes propos), mais tu es toujours complètement dépendante de lui, incapable d'avoir d'autre projet que lui... Renonce à aller le voir, reprends toi d'abord, SR SR SR. Quand tu seras capable de nous dire, "l'été prochain je vais faire ceci" "à partir de septembre je m'inscris à la gym" ou "Noël 2012 je le passerai en Norvège" (osef du contenu, c'est la forme qui compte), bref de te projeter dans un futur possible sans lui, on en reparle. Courage Kamy, ne te laisse pas sombrer, ne t'enfonce pas dans l'acharnement à comprendre ce qui n'est pas encore à ta portée, à vouloir le retenir alors qu'il veut respirer, à aller le voir si tôt, déjà. Tu vas y arriver :)[/quote] Je sais que "jouer un jeu", faire genre ceci cela ça ne marche pas car il faut que ce soit ds ma tête aussi. Le truc c'est que c'est super dur j'ai vraiment du mal avec celui là lol j'arrive même pas à être en colère !! Je pense à lui tous les jours, quoi que je fasse, chaque seconde !!! C'est incroyable !! Et dès que j'arrive à penser à autre chose, j'me dis "oh trop bien j'pense plus à lui" et bim j'y repense !! J'sais plus quoi faire, il me manque tellement, ça fait chier, désolée du terme, mais y'a pas d'autre mot... :( J'ai des projets pour moi toute seule aussi, j'en ai hein :). Ds la vie je me débrouille, au travail j'y arrive, je ss fière de moi parfois ! Donc pas besoin de lui, mes projets j'y arrive, en fait j'ai tout.. sauf lui.. Et c'est pour ça que je me focalise dessus car c'est la seule chose qui me manque: son amour, son affection, lui quoi. Certains vont me dire: c'est lui qui te manque, ou ce qu'il te donnait ? Bien c'est les 2. C'est lui qui me manque, et ce qu'il me donnait. Pour l'instant je me fixe 2 semaines, si le 23 je n'ai pas de nouvelles et que je me sens prête à aller le voir, je le ferais, sinon, j'attendrais. J'ai juste peur de sa réaction.. Comme j'ai l'impression de ne plus le connaître avec comment il a réagit après la rupture, ça me fait flipper.. Il faut en avoir des couilles pr faire ça lol !! Puis je saurais même pas quoi dire en face en plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui le site prétend que 3 semaines c est ok... encore faut tenir compte de comment l'histoire c 'est terminée. Mais sincère pr toi c est beaucoup plus de temps! il vaut mieux quoi que t'y aille dans 2 semaines et que sa foire? ou attendre genre 1 mois(à partir d'aujourd'hui et sans aucun coup de tel biensur)et que tout ce passe bien car de l'eau aura couler sous les ponts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="pinpon"]oui le site prétend que 3 semaines c est ok... encore faut tenir compte de comment l'histoire c 'est terminée. Mais sincère pr toi c est beaucoup plus de temps! il vaut mieux quoi que t'y aille dans 2 semaines et que sa foire? ou attendre genre 1 mois(à partir d'aujourd'hui et sans aucun coup de tel biensur)et que tout ce passe bien car de l'eau aura couler sous les ponts?[/quote] Pourquoi dis-tu que pr moi il faut attendre plus de tps ? j'ai peur qu'il soit passé à autre chose entre tps... Je ne l'appelle pas, rien, je suis en SR depuis le 25 janvier (avec une coupure pr répondre pr ses photos mais bon je ne compte pas car c'est pas moi qui ai brisé le SR...).. Maintenant oui je préfère que ça se passe bien mais que ce soit ds 2 semaines et 2 semaines de plus je ne pense pas que ça changera grd chose... j'ai même peur qu'il m'ai oublié ou qu'il soit passé à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="Kamy28"] j'ai même peur [/quote] le jour où tu n'auras plus peur tu pourras y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bien peut-être que ds 2 semaines je n'aurais plus peur. Mais ce "j'ai même peur" que tu as coupé était pour le fait qu'il passe à autre chose. J'ai peur que si j'attends trop il passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 la phrase que j'ai coupé on s'en fou, c'était pour l'illustration tant que t'auras les boules de le perdre tu devrais rester en SR tant que t'en chialeras tu devrais rester en SR tant que tu penseras que la vie sans lui c'est de la merde tu devrais rester en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Si j'vais le revoir au bout de 10 mois ça sert à rien il sera déjà passé à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 10 mois? c'est beaucoup trop tôt! je te conseille un SR de 3 ans 1/2 minimum!... :roll: allez treve de plaisanterie, personne n'a parlé de 10 mois. Ici on essaye tous de t'aider, mais tu ne cherche qu'à nous prouver par A + B que tu as raison et que nous avons tord. Très bien ,si ca te fais du bien. Mais est-ce que ca te fais du bien? Comment te sens-tu Kamy? Je pense que tu te sens mal. Tu peux parler de ce mal ici. C'est justement ca qui est bien. Nous serons tous là pour te redonner du courage et te donner divers conseils pour aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="BlueBlue"]10 mois? c'est beaucoup trop tôt! je te conseille un SR de 3 ans 1/2 minimum!... :roll: allez treve de plaisanterie, personne n'a parlé de 10 mois. Ici on essaye tous de t'aider, mais tu ne cherche qu'à nous prouver par A + B que tu as raison et que nous avons tord. Très bien ,si ca te fais du bien. Mais est-ce que ca te fais du bien? Comment te sens-tu Kamy? Je pense que tu te sens mal. Tu peux parler de ce mal ici. C'est justement ca qui est bien. Nous serons tous là pour te redonner du courage et te donner divers conseils pour aller mieux.[/quote] Je le sais, et je vous en remercie ! Ca me fait du bien parfois de venir poster ici, je cherche du réconfort !! J'essaie de vous expliquer comment est mon ex mais il est vraiment très spécial... Dur à cerner, même ses potes ont du mal parfois, pour vous dire... Je verrais comment je me sens, mais je me sens d'attaque à aller le voir, j'ai juste peur de sa réaction mais je pense que j'aurais tjs peur en fait !! Même si je vais mieux !! Là je me dis que si demain par exemple je vais voir mon ex ex, j'aurais quand même peur de sa réaction alors que je ne l'aime plus ! Donc voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je comprends pas trop, pourquoi aller le voir? Crois moi le mien n'a même pas rompu avec moi, j'ai eu aucune explication et jamais il me vient à l'esprit d'aller le voir... tu crois franchement qu'il va avoir changé d'avis? Il te l'aurait dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je sais pas Lanaa, j'en ai besoin pour avancer, rien est vraiment très clair, tt est contradictoire, et j'me suis mise ds la tête que j'avais besoin de le voir, car je sais qu'il ne me repoussera pas... Mais j'me dis voilà on va recoucher ensemble et après ? Ca ne fera que plus mal.. Comme il l'avait dit.. Si on se revoit on passera des bons moments ensembles, sur le moment ce sera super, mais au final ça nous fera que plus de mal, car il partira qd même.. Je sais pas, je verrais ce que j'aurais envie de faire, je vais essayer de ne pas y penser en attendant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="Kamy28"] je vais essayer de ne pas y penser en attendant..[/quote] yes! tu es sur la bonne voie! profites de tes amis, de ta famille! recentre toi sur toi et uniquement toi! vive le nombrilisme!: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Euh même si tu vas le voir j'espère bien que tu le repousseras :shock: t'es pas un objet. Moi aussi y'a tout de contradictoire hein, il est passé de l'amour de sa vie blabla on aura des enfants ensemble et tout à oh non je doute mes sentiments diminuent et alors? Si j'allais le voir il n'aurait pas plus d'explications, ils ne comprennent pas forcément plus que nous et surtout pas aussi tôt... C'est inutile vraiment, tu n'avanceras pas plus après ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés