Aller au contenu

Ex qui se force à m'oublier car il va partir... Que faire ??

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"je rappelle qu'il ne veut plus me voir pour m'oublier car il va partir un an en Angleterre en septembre.. et si je ne fais rien ben.. je ne fais que l'aider, et je ne veux pas.. Ma situation est particulière..."

tu te plantes là dessus...
le départ est simplement la cerise sur le gâteau pour te larguer, mais pas la cause elle même!
t'en fait pas qu'il t aurait proposé de le suivre si il était dingue de toi et il t aurait surtout pas largué 8 ou 9 mois avant son départ! c'est n'importe quoi!!
la raison de cette rupture vient de toi et toi seule à 80%!

tu acceptes pas qu'un mec puisse te larguer on dirait! bah si cela arrive loll t es pas parfaite,personne est indispensable,ton caractère,ta façon d'être ne plaira pas à tout le monde..c'est la vie c est tout!

Si tu veux le voir chez lui sans prévenir vas y lolll il va te parler certainement mais surtout il va te prendre pour une barje,une soumise sans caractère..
et espère pas ressortir avec!

a+

[quote="pinpon"]"je rappelle qu'il ne veut plus me voir pour m'oublier car il va partir un an en Angleterre en septembre.. et si je ne fais rien ben.. je ne fais que l'aider, et je ne veux pas.. Ma situation est particulière..."

tu te plantes là dessus...
le départ est simplement la cerise sur le gâteau pour te larguer, mais pas la cause elle même!
t'en fait pas qu'il t aurait proposé de le suivre si il était dingue de toi et il t aurait surtout pas largué 8 ou 9 mois avant son départ! c'est n'importe quoi!!
la raison de cette rupture vient de toi et toi seule à 80%!

tu acceptes pas qu'un mec puisse te larguer on dirait! bah si cela arrive loll t es pas parfaite,personne est indispensable,ton caractère,ta façon d'être ne plaira pas à tout le monde..c'est la vie c est tout!

Si tu veux le voir chez lui sans prévenir vas y lolll il va te parler certainement mais surtout il va te prendre pour une barje,une soumise sans caractère..
et espère pas ressortir avec!

a+[/quote]
Pas besoin de parler comme ça !
Je pense que je le connais un peu mieux que toi pour savoir la cause de la rupture. Liberté + Angleterre. L'Angleterre a tout niqué car nous savions tous les 2 que ns étions voués à l'échec et il se disait "pourquoi continuer quand on sait que ça ne marchera pas". Il n'allait pas me demander de lui suivre car j'ai une vie en France, et que si par malheur qqch arrivait une fois là bas, il aurait culpabiliser à mort.
Et ce n'est pas parce que je vais le voir que je suis une barge, faut arrêter..

Je cherche juste des conseils, pas des critiques, vous m'prenez trop pour une meuf qui le harcèle et tout mais j'sais pas où vous avez vu ça, j'vais pas me rerererererépeter, j'lui ai parlé pdt 3 jours après la rupture (et pas du matin au soir, à un moment de la journée, et il me répondait) et c'est tout, donc faut arrêter là dessus. Ensuite je suis pas barge, juste amoureuse, et ma situation est particulière, si je reste en SR je fais que l'aider à m'oublier car c'est ce qu'il veut. S'il trouve que c'est dur en ce moment, il se forcera à continuer, car si c'est dur maintenant et qu'il revient, ce sera encore plus dur quand il partira. Donc super, et moi je ne veux pas laisser ça arriver.

Je cherche juste à savoir comment je peux faire, il faut que l'on se revoit, c'est pour ça que je voulais aller le voir, y'a rien de soumis ou barge, si j'ai un prétexte pour aller le voir.

Ah ! Sorry :lol:

Euh ben non pas depuis le délire des photos...
J'me disais juste que voilà, comme il m'a quitté d'une part pour sa liberté (mais ceci est carrément rattrapable) et d'autre part parce qu'il va partir en Angleterre (pas rattrapable), j'allais bientôt aller le voir...
Genre ds 2 semaines.

Mon ex est un cas trèèèès spécial personne ne le connaît vraiment à part un ou deux de ses potes (mais ils sont potes depuis des années).
Je sais pourquoi il m'a quitté, je ne vois pas pourquoi il m'aurais menti. Sa décision est très raisonnable, il a fait ça pour qu'on souffre moins, et il a fait ça maintenant car ds 4 mois, par exemple, je passe mes examens, il ne voulait pas tout gâcher etc... donc pour lui si on continuait de profiter, on aurait encore plus souffert à la fin, ce qui est vrai. Donc là il est également en SR pour m'oublier pour partir sans attache en Angleterre, et je ne peux pas le laisser m'oublier comme ça !! Donc je reste en SR pour 2 semaines de plus (ce qui fera 3 semaines) et je pense aller le voir ensuite...
Il ne me prendra pas pour une barge non -_-

Il ne t'a pas quitté parce qu'il part en angleterre, mais parceque tu es devenue une grosse dépendante affective ( je traduis : une grosse casse couille )....que tu le veuilles ou non, que tu, l'acceptes ou non !!!
Déjà avec nous, tu es chiante de ne jamais prendre en compte nos conseils, alors j'imagine comment tu as du etre avec lui....oui je le comprends !!! :roll:
Je ne veux pas etre désagréable Kamy, mais punais comprends moi, j'ai passé une journée entiére avec toi pour te faire prendre conscience de ta responsabilité, pour que dalle.
Qu'est ce que tu es pénible à force de n'en faire qu'à ta tete !!!
Pourquoi nous demandes tu encore notre avis, puisque de toute maniére, tu n'écouteS rien d'autre que ce que te dit ta tete ?

blue blue:Oui voilà! Va le voir! Harcèle le! Bonne idée! Ligote le chez toi même! Pour être sûr qu'il ne reparte pas. Bourre le de somnifères pour qu'il gueule pas trop!

Bon moi je sais plus quoi te dire...
Ca me désespère

bigsister,moi et bien d'autre sur ton autre forum, pensent et te conseil à peu près la même chose...

y'a que toi qui comprend pas! pourtant c est pas dur à piger loll

te situation a rien de particulier je suis désolé car son départ est beaucoup trop loin donc pr moi cela tient pas!

tu veux des conseils tu les as déjà! tu dois en avoir 5 pages! tu cherches simplement une personne pour aller dans ton sens pour te dire "oui tout est de sa faute! ta rien avoir la dedans t inquiète!" et/ou avoir la conscience tranquille pour le contacter..

c'est tout simple il faut rien faire pendant un long moment....
désolé mais je sais pas écrire Chinois ou Russe.
bon courage.

[quote="pinpon"]blue blue:Oui voilà! Va le voir! Harcèle le! Bonne idée! Ligote le chez toi même! Pour être sûr qu'il ne reparte pas. Bourre le de somnifères pour qu'il gueule pas trop!

Bon moi je sais plus quoi te dire...
Ca me désespère

bigsister,moi et bien d'autre sur ton autre forum, pensent et te conseil à peu près la même chose...

y'a que toi qui comprend pas! pourtant c est pas dur à piger loll

te situation a rien de particulier je suis désolé car son départ est beaucoup trop loin donc pr moi cela tient pas!

tu veux des conseils tu les as déjà! tu dois en avoir 5 pages! tu cherches simplement une personne pour aller dans ton sens pour te dire "oui tout est de sa faute! ta rien avoir la dedans t inquiète!" et/ou avoir la conscience tranquille pour le contacter..

c'est tout simple il faut rien faire pendant un long moment....
désolé mais je sais pas écrire Chinois ou Russe.
bon courage.[/quote]
Tu dis exactement ce que je viens de lui dire ci-dessus, mais pense tu, on pisse dans un violon !!!

[quote="fleura."]Il ne t'a pas quitté parce qu'il part en angleterre, mais parceque tu es devenue une grosse dépendante affective ( je traduis : une grosse casse couille )....que tu le veuilles ou non, que tu, l'acceptes ou non !!!
Déjà avec nous, tu es chiante de ne jamais prendre en compte nos conseils, alors j'imagine comment tu as du etre avec lui....oui je le comprends !!! :roll:
Je ne veux pas etre désagréable Kamy, mais punais comprends moi, j'ai passé une journée entiére avec toi pour te faire prendre conscience de ta responsabilité, pour que dalle.
Qu'est ce que tu es pénible à force de n'en faire qu'à ta tete !!!
Pourquoi nous demandes tu encore notre avis, puisque de toute maniére, tu n'écouteS rien d'autre que ce que te dit ta tete ?[/quote]
Je SAIS que sa liberté en joue gros aussi !! Je le sais que j'ai été casse couille !! Mais ce qui joue aussi bcp c'est l'Angleterre et vous ne voulez pas le comprendre non plus lol...
Merci de vos avis j'en ai besoin, mais vous restez bloqués que sur le même truc ! Alors qu'il y en a un autre à côté... Je sais que pour sa liberté j'ai déconné mais comme j'ai dis il y a aussi des limites, maintenant je regrette car ça m'a coûté bcp mais sur le moment je ne pense pas à ça du tout, je n'ai jms eu à faire ça avec personne d'autre, c'est lui qui est comme ça, et je me rends compte aujourd'hui que je préfère l'avoir comme ça plutôt que ne pas l'avoir du tout....
Et donc peut-être que le SR sera bénéfique pour ça, mais ça ne le fera pas revenir pour autant car il compte s'en aller quand même... Et le fait qu'on se voit.. je sais pas.. j'en ai besoin

Pinpon: oui son départ est ds lgtps mais pourrais-tu avoir une relation avec qqun tout en sachant que c'est voué à l'échec ? c'est dur je t'assure même moi j'avais du mal...

Parfois il faut aussi écouter son coeur pour moi j'ai l'impression que ce n'est pas terminé je souffre encore plus que mon histoire d'avec mon ex-ex !! On en n'a même pas parlé en face il ne m'a jamais dit que tout était fini et c'est pour ça que je n'arrive pas à avancer pourtant j'essaie mais jamais il me l'a dit en face, il m'a parlé des raisons que je vous ai dites, mais très peu et quand on s'est retrouvé on en n'a pas parlé du tout, on a profité... et après bim le rêve s'effondre en une fraction de seconde..

Je n'arrive pas à avancer car ça n'a pas été très clair et tout a été très contradictoire, il m'a juste dis après au téléphone qu'on n'était plus ensemble donc plus de contact, plus de lien.. Et c ça qui m'a fait un choc car même en face pas les couilles de me le dire... et je pense qu'il faisait le gars devant ses potes surtout... mais là depuis je sais pas pourquoi je reste bloqué sur le fait qu'il se soit mis à pleurer ds mes bras, qu'il ai accepté de me revoir etc... je n'arrive pas à avancer je sais pas pourquoi j'me prends grave la tête et j'reste bloquée...

j ai déjà eu des relations à distance la miss...
une dans les Vosges(5h de chez moi) de plus de 1an,on se voyait une fois par mois et encore...
est ce que cela a été la raison de nôtre rupture? bah non!
et c'était ainsi dès le début il y a pas eu de mutation ou une autre raison.

comment font les militaires pas exemple lol ils partent 6 mois en opérations avec contact minimum par sécurité et la plupart des couples tiennent..

donc non son départ lointain a rien avoir dans la rupture! de son coté du moins..

Je ne vais pas aller m'excuser... juste le voir... parler, tranquille..

Dans 2 semaines ça fera un peu plus de 3 semaines que je suis en SR !! j'ai un objectif au moins..
Puis si ça marche pas ben je me remettrais en SR à durée indéterminée !! Mais je crois que c'est ça qui me manque: le fait que ça n'ai pas été vraiment clair et qu'il soit contradictoire.. ça se voyait qu'il voulait rester mais il partait qd même car il s'était mise cette idée là ds la tête et qu'il voulait retrouver sa liberté en attendant aussi...
J'vais pas rester en SR jusqu'à ce qu'il revienne !! y'en a qui tentent des reconquêtes aussi est-ce qu'on leur dit qqch ??
Non, ben moi c'est pareil, ds 2 semaines je vais tenter..

Pinpon: certains arrivent à gérer, d'autres non.. lui a déjà eu une relation distance et il ne veut tt simplement pas recommencer car c'était super naze: manque, parano... Même moi j'en ai déjà eu une et comparé à une relation où l'on peut se voir quand on en a envie, c'est vraiment rien à côté de ça, on est d'accord... Après il m'a aussi quitté car il ne voulait pas qu'il y ait d'embrouilles si par exemple un jour on ne pouvait pas se parler par skype ou quoi, il veut vivre une "nouvelle vie" là bas, il veut changer d'air, être ds sa bulle, et pas se prendre la tête... Je t'avoue que oui s'il fait ça c'est que son amour avait diminué, sinon il serait resté, c'est sûr. Mais j'ai été un "obstacle" à son départ, ce qui a tt gâché entre nous, il ne veut pas "gâcher son voyage à cause de moi"... voilà tout...

[quote="fleura."]Tu n'as absolument rien compris de ce qu'on essaie de te dire et de ce que je te disais en 1ere page, , donc va le voir, excuse toi, mais ne revient pas pleurer aprés.
Sérieux, moi je lache l'affaire....[/quote]
J'ai bien relu ta réponse en page 1, fleura, je prends de la distance depuis le 3ème jour où il m'a quittée ! Malheureusement j'ai bien peur que ça ne lui fasse rien. Je le connais, lui, après une rupture, il se dit "c'est fini, faut aller de l'avant"... et j'ai pas envie qu'il m'oublier comme ça !! C'est pour cela que j'ai envie d'agir...