Anonymous Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Alors, les insomnies c'est mon rayon :lol: Moi généralement je lis un peu avant de dormir, contrairement aux écrans ça calme, ça repose, ça prépare au sommeil. Pourquoi une tisane (en mode mamie t'sais) ou diffuser des huiles essentielles (les agrumes pour le sommeil)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai fait une section littéraire mais je n'aime pas lire :lol: tous les L n'aiment pas les livres hein :D je pense que j'vais me mater une série.. le truc c'est que je m'endors sans pb tranquil (je sais pas pourquoi mais bizarrement le soir ça va mieux...), donc je dors, puis au milieu de la nuit j'me réveille et ma 1ère pensée c lui.. donc trop dur de se rendormir, ou alors j'me rendors en rêvant de lui, et le matin c'est l'horreur totale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'étais en S et j'adore lire :lol: Ca, j'y peux rien... faut que t'arrêtes de penser à lui en journée, et ça partira aussi la nuit, pcq la nuit tu ressasses tes journées alors s'il était dans ta tête forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'peux pas blairer les maths :lol: !! Ouais je sais, ben alors cette nuit ça va être horrible parce que j'ai chialé tte la journée mdr ! J'crois que ce qui fait le plus mal ce sont les amours impossibles !! Car nous maintenant c'est en quelque sorte "impossible" puisqu'il va partir en Angleterre, il s'est forcé à ce qu'on se quitte maintenant pour moins souffrir donc il ne reviendra pas, il va se forcer à m'oublier.. J'crois que je vais aller le voir je sais qu'il va pas me rejeter une fois en face !! Mais faut pas qu'il m'oublie !! Faut profiterrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui voilà! Va le voir! Harcèle le! Bonne idée! Ligote le chez toi même! Pour être sûr qu'il ne reparte pas. Bourre le de somnifères pour qu'il gueule pas trop! Bon moi je sais plus quoi te dire... Ca me désespère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarande Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonsoir Kamy, Je suis d'accord avec tout le monde pour te dire de ne surtout pas aller le voir, ni le contacter d'aucune manière. J'ai connu la même chose, autant te tirer une balle de suite. Par contre, contrairement à certains avis, je ne trouve pas que tu as abusé. Si ton ex a passé de moins en moins de temps avec toi, si il t'a imposé ses potes et si il n'a pas estimé nécessaire de te consulter sur votre emploi du temps, pour moi c'est un muffle immature et qui ne sait pas se comporter en couple. Tu as ralé, tu as pété un cable ou deux, et bien quoi ? Tu aurais du subir sans rien dire ses changements de priorité ? C'est blessant, tu as été blessée et tu l'as exprimé. Je soupçonne que son comportement était déjà dicté par son futur départ à l'étranger, mais ce n'est que mon avis. Je vais conclure néanmoins sur une note négative. Ce mec n'est pas fiable, tu es innaccessible il te veut, tu es en demande tu le soules. Tu n'es pas un jouet... Va chercher ton bonheur ailleurs :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="BlueBlue"]Oui voilà! Va le voir! Harcèle le! Bonne idée! Ligote le chez toi même! Pour être sûr qu'il ne reparte pas. Bourre le de somnifères pour qu'il gueule pas trop! Bon moi je sais plus quoi te dire... Ca me désespère...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="amarande"]Bonsoir Kamy, Je suis d'accord avec tout le monde pour te dire de ne surtout pas aller le voir, ni le contacter d'aucune manière. J'ai connu la même chose, autant te tirer une balle de suite. Par contre, contrairement à certains avis, je ne trouve pas que tu as abusé. Si ton ex a passé de moins en moins de temps avec toi, si il t'a imposé ses potes et si il n'a pas estimé nécessaire de te consulter sur votre emploi du temps, pour moi c'est un muffle immature et qui ne sait pas se comporter en couple. Tu as ralé, tu as pété un cable ou deux, et bien quoi ? Tu aurais du subir sans rien dire ses changements de priorité ? C'est blessant, tu as été blessée et tu l'as exprimé. Je soupçonne que son comportement était déjà dicté par son futur départ à l'étranger, mais ce n'est que mon avis. Je vais conclure néanmoins sur une note négative. Ce mec n'est pas fiable, tu es innaccessible il te veut, tu es en demande tu le soules. Tu n'es pas un jouet... Va chercher ton bonheur ailleurs :-).[/quote] Merci Amarande :D Enfin quelqu'un qui me comprends si je puis dire lol.. En effet j'ai le droit de m'exprimer mais je crois que c'était l'expression de trop apparemment... Il n'a été en couple qu'une fois et c'était qd il était très jeune, ensuite il n'a eu que des relations instables.. Il en a eu marre et a voulu avoir qqch de sérieux avec moi, je ne voulais pas car je sortais d'une rupture, il a rampé pour m'avoir, puis il m'a eu... Durant notre relation il a fait énormément de choses pour moi, ce qui m'empêche d'être en colère.. et de réussir à l'oublier aussi.. [quote="BlueBlue"]Oui voilà! Va le voir! Harcèle le! Bonne idée! Ligote le chez toi même! Pour être sûr qu'il ne reparte pas. Bourre le de somnifères pour qu'il gueule pas trop! Bon moi je sais plus quoi te dire... Ca me désespère...[/quote] Arrêtez un peu de dire que je le harcèle c'est incroyable ça... Le mec m'a quitté dimanche 22 janvier après un super week end, je ne lui ai pas reparlé de la soirée, je lui ai reparlé le lundi en essayant de tt arranger car on venait qd même de passer de supers moments, le mardi j'ai reparlé aussi, il a été froid, j'ai pas compris, et le mercredi IL est venu me parler pr venir chercher ses affaires. Depuis je ne lui ai pas reparlé !! IL est venu me parler le 31 janvier pr ses photos, j'ai répondu le vendredi, 3 jrs après, avec détachement. Donc si ça c'est de l'harcèlement.. Tout ce que je dis que j'ai envie de faire ou quoi, je ne le fais pas !! Je dis, puis je réfléchis. Dans 2 semaines ça fera 3 semaines de SR pour moi et 1 mois que c'est terminé, je pense aller le voir, ça fait quoi ? Aller le voir et lui dire à peu près ce que j'ai écris dans mon message hier. Il m'a quitté pour moins souffrir car il sait dans sa tête qu'il va partir et que donc nous sommes voués à l'échec, c'est pour ça qu'il se force à ne plus me parler, pour m'oublier car ça fait trop de mal. Bien sur il y a aussi eu l'histoire avec ses potes, mais THE pb is : l'Angleterre. Donc oui j'ai envie de le voir une dernière fois.. Lui aussi le voulait, mais se voir, passer des bons moments, et souffrir encore plus après.. C'est ce qu'il disait.. C'est vrai d'un côté, mais j'ai du mal à résister.. je veux juste le voir, lui parler.. Et je ne vais pas y aller maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="amarande"]Bonsoir Kamy, Je suis d'accord avec tout le monde pour te dire de ne surtout pas aller le voir, ni le contacter d'aucune manière. J'ai connu la même chose, autant te tirer une balle de suite. Par contre, contrairement à certains avis, je ne trouve pas que tu as abusé. Si ton ex a passé de moins en moins de temps avec toi, si il t'a imposé ses potes et si il n'a pas estimé nécessaire de te consulter sur votre emploi du temps, pour moi c'est un muffle immature et qui ne sait pas se comporter en couple. Tu as ralé, tu as pété un cable ou deux, et bien quoi ? Tu aurais du subir sans rien dire ses changements de priorité ? C'est blessant, tu as été blessée et tu l'as exprimé. Je soupçonne que son comportement était déjà dicté par son futur départ à l'étranger, mais ce n'est que mon avis. Je vais conclure néanmoins sur une note négative. Ce mec n'est pas fiable, tu es innaccessible il te veut, tu es en demande tu le soules. Tu n'es pas un jouet... Va chercher ton bonheur ailleurs :-).[/quote] Merci Amarande :D Enfin quelqu'un qui me comprends si je puis dire lol.. En effet j'ai le droit de m'exprimer mais je crois que c'était l'expression de trop apparemment... Il n'a été en couple qu'une fois et c'était qd il était très jeune, ensuite il n'a eu que des relations instables.. Il en a eu marre et a voulu avoir qqch de sérieux avec moi, je ne voulais pas car je sortais d'une rupture, il a rampé pour m'avoir, puis il m'a eu... Durant notre relation il a fait énormément de choses pour moi, ce qui m'empêche d'être en colère.. et de réussir à l'oublier aussi.. [quote="BlueBlue"]Oui voilà! Va le voir! Harcèle le! Bonne idée! Ligote le chez toi même! Pour être sûr qu'il ne reparte pas. Bourre le de somnifères pour qu'il gueule pas trop! Bon moi je sais plus quoi te dire... Ca me désespère...[/quote] Arrêtez un peu de dire que je le harcèle c'est incroyable ça... Le mec m'a quitté dimanche 22 janvier après un super week end, je ne lui ai pas reparlé de la soirée, je lui ai reparlé le lundi en essayant de tt arranger car on venait qd même de passer de supers moments, le mardi j'ai reparlé aussi, il a été froid, j'ai pas compris, et le mercredi IL est venu me parler pr venir chercher ses affaires. Depuis je ne lui ai pas reparlé !! IL est venu me parler le 31 janvier pr ses photos, j'ai répondu le vendredi, 3 jrs après, avec détachement. Donc si ça c'est de l'harcèlement.. Tout ce que je dis que j'ai envie de faire ou quoi, je ne le fais pas !! Je dis, puis je réfléchis. Dans 2 semaines ça fera 3 semaines de SR pour moi et 1 mois que c'est terminé, je pense aller le voir, ça fait quoi ? Aller le voir et lui dire à peu près ce que j'ai écris dans mon message hier. Il m'a quitté pour moins souffrir car il sait dans sa tête qu'il va partir et que donc nous sommes voués à l'échec, c'est pour ça qu'il se force à ne plus me parler, pour m'oublier car ça fait trop de mal. Bien sur il y a aussi eu l'histoire avec ses potes, mais THE pb is : l'Angleterre. Donc oui j'ai envie de le voir une dernière fois.. Lui aussi le voulait, mais se voir, passer des bons moments, et souffrir encore plus après.. C'est ce qu'il disait.. C'est vrai d'un côté, mais j'ai du mal à résister.. je veux juste le voir, lui parler.. Et je ne vais pas y aller maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 "Les hommes ont besoin d’avoir le sentiment d’avoir déployé leurs ailes et d’avoir véritablement été libre. Sinon, ils risquent d’avoir du mal à s’engager du point de vue émotionnel. Je peux vous le garantir (d’expérience) : il est presque impossible de motiver un homme à s’engager dans une relation de longue durée s’il en est encore à la première partie de sa vie. Il est peut-être bien amoureux de vous, vous comptez beaucoup pour lui, mais lui ne PEUT PAS s’engager avec vous sur la longue durée. Et cela n’a rien à voir avec VOUS : c’est lié à son propre processus de maturité. Chère lectrice, si votre prince charmant est actuellement dans la phase du début de l’âge adulte (parce qu’il n’a pas encore fini de la vivre) et que vous vous cassez la tête pour savoir pourquoi d’un côté il semble bien vous aimer mais parle constamment de « sa liberté », je voudrais vous donner le conseil suivant : ACCEPTEZ le déroulement de ses différentes phases. Et n’essayez pas d’aller à l’encontre de celles-ci en vous cassant inutilement la tête, en vous en énervant et en déchaînant (de manière compréhensible) votre colère sur lui. Cela ne changera RIEN à la situation, au contraire : il prendra de plus en plus ses distances. En principe, vous avec deux possibilités : Soit, vous cherchez un autre homme qui lui a dépassé cette phase de la liberté. Sur le long terme, c’est ce qui pourrait vous rendre la plus heureuse… Ou alors, vous persuadez votre partenaire qu’il peut aussi vivre sa liberté AVEC vous." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote]Je peux vous le garantir (d’expérience) : il est presque impossible de motiver un homme à s’engager dans une relation de longue durée s’il en est encore à la première partie de sa vie.[/quote] Faux ! :lol: J'aurais tout fait pour m'engager avec mon ex et je ne suis qu'à la "première partie de ma vie", je n'ai eu qu'une toute petite relation avant elle et j'ai été construit avec elle. Soit, il y a des exceptions, soit, je suis différent de tout les autres ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu as quel âge Exx ? Lol je pense que ça caractérise bien mn ex puisque lui a trop besoin de sa liberté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai 23 ans, ma relation a durée 7 ans et je me serais engagé si tout se passait convenablement dans mon couple... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah ouais d'accord.. lol !! Bon ben il y a des exceptions alors, heureusement :D petite question: comment faire pour récupérer son ex qui veut se forcer à vous oublier car il va s'en aller ?? ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai bien évidemment envie de tenter une reconquête (PAS MAINTENANT je le sais). Mais pour cette reconquête, je dois aller le voir à l'improviste, car si je l'appelle genre l'air de rien et que j'lui dis "salut, ça te dit qu'on se voit ?" il va me dire "euh.. c'est toi là qui est contradictoire, on est plus ensemble et tu veux me voir.." comme il m'avait dit 2 jours après la rupture, ou alors il va me demander pourquoi et moi je ne saurais pas quoi répondre... En revanche, une fois que je serais en face de lui, je sais qu'il ne sera pas méchant et je pense même que ça lui fera qqch de me revoir... Je rappelle qu'il ne veut plus me voir pour m'oublier car il va partir un an en Angleterre en septembre.. et si je ne fais rien ben.. je ne fais que l'aider, et je ne veux pas.. Ma situation est particulière, et je sais que si je vais le voir ça va nous faire du mal à tous les 2, on passera un bon moment sur le moment, et après ça fera d'autant plus mal (c'est pour ça qu'il ne veut pas qu'on se voit), mais alors, qu'est-ce que je peux faire ?? je ne peux pas rester en SR à durée indéterminée jusqu'à ce qu'il revienne un jour ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés