LaBrune Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ba justement tant mieux si t as mal compris le sms Kamy, comme ça tu ne fais rien et si il les veut vraiment, il passera a la deuxieme relance loltu ne fais rien hein c est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ok fleura pr l'indépendance lol de tte façon j'ai pas le choix faut bien que j'm'occupe !! Et BigSister son sms veut dire "tant pis" en gros !! il m'a répondu "okok c'est pas grave t'inquiètes" !! ça veut pas dire ok j'passerais la clé à S ! Ca veut dire ok tant pis c'est pas grave t'prends pas la tête j'sais pas.. Fin j'le connais s'il allait vraiment passer sa clé à S il me l'aurait dit.Après oui maintenant je ne dis rien je le laisse s'il les veut il sait où aller.Au début de notre relation j'étais distante ce qui faisait que lui était à fond !!! J'me dis que si là j'fais pareil y aura encore ce "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ... Mais il m'a dit que si j'avais été distance encore plus longtemps il aurait lâché prise... j'ai peur qu'il lâche prise là...J'ai tellement envie de m'excuser d'avoir été "relou" pour ses potes.. Mais bon c'était même plus vivable au bout d'un moment faut me comprendre aussi !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ok fleura pr l'indépendance lol de tte façon j'ai pas le choix faut bien que j'm'occupe !! Et BigSister son sms veut dire "tant pis" en gros !! il m'a répondu "okok c'est pas grave t'inquiètes" !! ça veut pas dire ok j'passerais la clé à S ! Ca veut dire ok tant pis c'est pas grave t'prends pas la tête j'sais pas.. Fin j'le connais s'il allait vraiment passer sa clé à S il me l'aurait dit.Après oui maintenant je ne dis rien je le laisse s'il les veut il sait où aller.Au début de notre relation j'étais distante ce qui faisait que lui était à fond !!! J'me dis que si là j'fais pareil y aura encore ce "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ... Mais il m'a dit que si j'avais été distance encore plus longtemps il aurait lâché prise... j'ai peur qu'il lâche prise là...J'ai tellement envie de m'excuser d'avoir été "relou" pour ses potes.. Mais bon c'était même plus vivable au bout d'un moment faut me comprendre aussi !! Ah c'est bien ce que je pensais, c'est bigsister qui ne l'a pas compris le sms de ton ex, moi je l'avais compris comme toi Kamy.Sinon, à lire ce que tu viens d'écrire, tu n'as absolument pas tenu compte de ce que je t'écris de puis ce matin je vois, je pisserais dans un violon, ce serait pareil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 :oops: désolée c'est un d'mes défauts quand j'ai un truc ds la tête ça part pas lol :oops: !!Je vous écoute hein fin j'veux dire je reste en SR et tout !! je dis juste ce que j'aimerais faire... Je sais que j'dois rester en SR pour moi puis pour lui montrer que j'redeviens indépendante et tout mais en fait j'ai peur que ça ne fasse que l'aider à m'oublier, car lui il se dit que j'suis une relou à cause de ses potes d'abord, donc c pr ça que j'voulais lui envoyer une lettre pr lui dire que j'm'excuse et que j'ai compris, et qu'en suite il m'a quitté pour avoir plus de temps pour m'oublier avant qu'il parte en Angleterre... Donc ça me saoule fortement de le laisser m'oublier tranquillement là... j'fais que l'aider http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Poulette, peut être que tu l'aides à t'oublier. Mais si tu le contactais, ce serait pire: tu le saoulerais jusqu'à le dégoûter complètement, qu'il te déteste.Donc tu ne peux rien faire d'autre, au mieux il se posera les bonnes questions, au pire il tournera la page mais sans trop de rancoeur contre toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 D'accord avec laana, sauf que ça m'étonnerait que ton sr l'aide à t'oublier....au contraire je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui, je précise que je ne dis pas que je pense qu'il t'oublie. Juste que c'est pas techniquement impossible mais je veux surtout te dire que même si c'était le cas tu ne peux rien faire d'autre.Il prend du recul, tu vas peut être lui manquer et il va relativiser... L'avenir te le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui, vous avez raison, merci les filles.. Il est clair que j'peux pas continuer à lui parler j'veux pas faire qu'il me déteste lol !! En espérant qu'il revienne en prétextant un autre délire que les photos, ou même tjs pr les photos c'est pas mal ^^ lol...J'écris des lettres pour me "défouler", j'écris tt ce que je ressens sur du papier.. ça me fait du bien mais j'ai envie de les lui donner ds qlq mois ! Je verrais où j'en serais d'ici là.. s'il ne m'a tjs pas contacté je pense lui donner.. Enfin je dis ça maintenant car je suis mal mais on verra ds 1 mois environ...C'est naze de faire ça mais j'sais pas j'me sens mieux !!! Mais je sais que si j'les lui donne j'me sentirais mieux.. et mal à la fois ! C'est bizarre. Pffiou ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tu ne devrais pas lui donner, jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pourquoi ça ? si je lui donne maintenant c'est clair que c'est naze car c'est encore trop tôt... Mais plus tard... http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ca ne servira à rien, ou alors il aura pitié de toi en voyant que tu as eu du mal à tourner la page alors que lui non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ne lui envoie jamais tes lettres, défoules toi si tu veux mais brule les aprés :lol: , tu vas te ridiculiser, crois moi, meme si c'est une belle lettre et meme si c'est dans un an.Tu te rends compte de ce que tu as écris tout à l'heure ? " au début j'étais distante et c'est lui qui ramait " ( ou un truc dans le genre :mrgreen: )ça ne te fais pas réagir ça, sur le comportement que tu dois adopter avec lui ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ben je comprends pas, si c'est une belle lettre où est le pb?Et oui il ramait parce qu'il me voulait, mais s'il m'a quitté c'est qu'il ne me veut plus.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Salut!bon........vu ton comportement,comment tu te prends la tête... pourquoi? ah oui des photos..!(qu'est ça va être si tu bois un verre avec lui)le fait qu'il parte,le fait que tu t'en fiches de l'avis des gens (tu le dis toi même d'ailleurs;ton coté borné) ,que si il claque des doigts tu vas ramper comme un chien,le fait que t'aime pas ses potes (eux aussi certainement) etc etc etc etc...t'es très mal barré autant le dire! déjà tu vas faire des conneries si il souhaite un jour te revoir! du style reparler toujours des même sujet "je t aime me quitte pas" etc.. etc..) le harceler,interpréter tous ses faits et gestes (biensur en ta faveur),une lettre pour ennnncoooooreeeeee et toujourssssssss répéter le même baratin! à moins que ton ex soit vraiment un crétin je pense que là c'est bon il a compris lollLà à ce moment précis niveau attirance t'es: 1 sur 10moi je largue une fille et elle se comporte comme toi(heureusement c'est pas arrivé)je te jure que je vais pas la revoir, j'vais la prendre pour une timbrée lolalors soit tu écoutes les conseils des gens qui te disent de vraiment COUPER les ponts un SACRE moment soit fait les choses à ta sauce..mais vient pas pleurer après.Pour moi tu te bats pour une cause perdu! mais je met ça sur le compte de la jeunesse..des ruptures t'en vivra beaucoup d'autres et tu apprendras (je sais c est con à dire) à plus faire ces conneries!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Salut!bon........vu ton comportement,comment tu te prends la tête... pourquoi? ah oui des photos..!(qu'est ça va être si tu bois un verre avec lui)le fait qu'il parte,le fait que tu t'en fiches de l'avis des gens (tu le dis toi même d'ailleurs;ton coté borné) ,que si il claque des doigts tu vas ramper comme un chien,le fait que t'aime pas ses potes (eux aussi certainement) etc etc etc etc...t'es très mal barré autant le dire! déjà tu vas faire des conneries si il souhaite un jour te revoir! du style reparler toujours des même sujet "je t aime me quitte pas" etc.. etc..) le harceler,interpréter tous ses faits et gestes (biensur en ta faveur),une lettre pour ennnncoooooreeeeee et toujourssssssss répéter le même baratin! à moins que ton ex soit vraiment un crétin je pense que là c'est bon il a compris lollLà à ce moment précis niveau attirance t'es: 1 sur 10moi je largue une fille et elle se comporte comme toi(heureusement c'est pas arrivé)je te jure que je vais pas la revoir, j'vais la prendre pour une timbrée lolalors soit tu écoutes les conseils des gens qui te disent de vraiment COUPER les ponts un SACRE moment soit fait les choses à ta sauce..mais vient pas pleurer après.Pour moi tu te bats pour une cause perdu! mais je met ça sur le compte de la jeunesse..des ruptures t'en vivra beaucoup d'autres et tu apprendras (je sais c est con à dire) à plus faire ces conneries!a+ Lol merci de ton avis au moins ça a le mérite d'être honnête !!! Je suis en SR ! Je me prends la tête oui normal car je suis DINGUE de cet homme mais bon que veux-tu... Je n'ai pas fait la gamine ou la fille complètement dingue amoureuse de lui qd je lui ai répondu ! Déjà j'ai répondu 3 jrs après et ensuite de façon très détachée !! je ne le harcèle pas du tout je ne fais rien, tt ce que je fais c'est moi et toute seule, lui ne sait rien du tout !! et oui ses potes ne m'aiment plus pourtant on s'entendait bien avant.. fait chier parce que ça ça a tout niqué et c'est ce qui me donne envie d'aller m'excuser sérieusement car j'ai peur de ne jamais pouvoir le récupérer à cause de ça.....Le truc c'est que voilà, je sais que je dois rester en SR, mais ça l'aide à m'oublier il m'avait dit qu'il s'en remettrait assez vite car il est plus fort, que c'est un mec... Et le fait qu'il me dise qu'il ne veut pas qu'on soit ami montre qu'il s'en fout non ?! car un mec qui dit qu'il veut qu'on reste ami c'est un mec qui culpabilise... http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés