amarande Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonsoir Kamy, Je suis d'accord avec tout le monde pour te dire de ne surtout pas aller le voir, ni le contacter d'aucune manière. J'ai connu la même chose, autant te tirer une balle de suite. Par contre, contrairement à certains avis, je ne trouve pas que tu as abusé. Si ton ex a passé de moins en moins de temps avec toi, si il t'a imposé ses potes et si il n'a pas estimé nécessaire de te consulter sur votre emploi du temps, pour moi c'est un muffle immature et qui ne sait pas se comporter en couple. Tu as ralé, tu as pété un cable ou deux, et bien quoi ? Tu aurais du subir sans rien dire ses changements de priorité ? C'est blessant, tu as été blessée et tu l'as exprimé. Je soupçonne que son comportement était déjà dicté par son futur départ à l'étranger, mais ce n'est que mon avis. Je vais conclure néanmoins sur une note négative. Ce mec n'est pas fiable, tu es innaccessible il te veut, tu es en demande tu le soules. Tu n'es pas un jouet... Va chercher ton bonheur ailleurs :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="BlueBlue"]Oui voilà! Va le voir! Harcèle le! Bonne idée! Ligote le chez toi même! Pour être sûr qu'il ne reparte pas. Bourre le de somnifères pour qu'il gueule pas trop! Bon moi je sais plus quoi te dire... Ca me désespère...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="amarande"]Bonsoir Kamy, Je suis d'accord avec tout le monde pour te dire de ne surtout pas aller le voir, ni le contacter d'aucune manière. J'ai connu la même chose, autant te tirer une balle de suite. Par contre, contrairement à certains avis, je ne trouve pas que tu as abusé. Si ton ex a passé de moins en moins de temps avec toi, si il t'a imposé ses potes et si il n'a pas estimé nécessaire de te consulter sur votre emploi du temps, pour moi c'est un muffle immature et qui ne sait pas se comporter en couple. Tu as ralé, tu as pété un cable ou deux, et bien quoi ? Tu aurais du subir sans rien dire ses changements de priorité ? C'est blessant, tu as été blessée et tu l'as exprimé. Je soupçonne que son comportement était déjà dicté par son futur départ à l'étranger, mais ce n'est que mon avis. Je vais conclure néanmoins sur une note négative. Ce mec n'est pas fiable, tu es innaccessible il te veut, tu es en demande tu le soules. Tu n'es pas un jouet... Va chercher ton bonheur ailleurs :-).[/quote] Merci Amarande :D Enfin quelqu'un qui me comprends si je puis dire lol.. En effet j'ai le droit de m'exprimer mais je crois que c'était l'expression de trop apparemment... Il n'a été en couple qu'une fois et c'était qd il était très jeune, ensuite il n'a eu que des relations instables.. Il en a eu marre et a voulu avoir qqch de sérieux avec moi, je ne voulais pas car je sortais d'une rupture, il a rampé pour m'avoir, puis il m'a eu... Durant notre relation il a fait énormément de choses pour moi, ce qui m'empêche d'être en colère.. et de réussir à l'oublier aussi.. [quote="BlueBlue"]Oui voilà! Va le voir! Harcèle le! Bonne idée! Ligote le chez toi même! Pour être sûr qu'il ne reparte pas. Bourre le de somnifères pour qu'il gueule pas trop! Bon moi je sais plus quoi te dire... Ca me désespère...[/quote] Arrêtez un peu de dire que je le harcèle c'est incroyable ça... Le mec m'a quitté dimanche 22 janvier après un super week end, je ne lui ai pas reparlé de la soirée, je lui ai reparlé le lundi en essayant de tt arranger car on venait qd même de passer de supers moments, le mardi j'ai reparlé aussi, il a été froid, j'ai pas compris, et le mercredi IL est venu me parler pr venir chercher ses affaires. Depuis je ne lui ai pas reparlé !! IL est venu me parler le 31 janvier pr ses photos, j'ai répondu le vendredi, 3 jrs après, avec détachement. Donc si ça c'est de l'harcèlement.. Tout ce que je dis que j'ai envie de faire ou quoi, je ne le fais pas !! Je dis, puis je réfléchis. Dans 2 semaines ça fera 3 semaines de SR pour moi et 1 mois que c'est terminé, je pense aller le voir, ça fait quoi ? Aller le voir et lui dire à peu près ce que j'ai écris dans mon message hier. Il m'a quitté pour moins souffrir car il sait dans sa tête qu'il va partir et que donc nous sommes voués à l'échec, c'est pour ça qu'il se force à ne plus me parler, pour m'oublier car ça fait trop de mal. Bien sur il y a aussi eu l'histoire avec ses potes, mais THE pb is : l'Angleterre. Donc oui j'ai envie de le voir une dernière fois.. Lui aussi le voulait, mais se voir, passer des bons moments, et souffrir encore plus après.. C'est ce qu'il disait.. C'est vrai d'un côté, mais j'ai du mal à résister.. je veux juste le voir, lui parler.. Et je ne vais pas y aller maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="amarande"]Bonsoir Kamy, Je suis d'accord avec tout le monde pour te dire de ne surtout pas aller le voir, ni le contacter d'aucune manière. J'ai connu la même chose, autant te tirer une balle de suite. Par contre, contrairement à certains avis, je ne trouve pas que tu as abusé. Si ton ex a passé de moins en moins de temps avec toi, si il t'a imposé ses potes et si il n'a pas estimé nécessaire de te consulter sur votre emploi du temps, pour moi c'est un muffle immature et qui ne sait pas se comporter en couple. Tu as ralé, tu as pété un cable ou deux, et bien quoi ? Tu aurais du subir sans rien dire ses changements de priorité ? C'est blessant, tu as été blessée et tu l'as exprimé. Je soupçonne que son comportement était déjà dicté par son futur départ à l'étranger, mais ce n'est que mon avis. Je vais conclure néanmoins sur une note négative. Ce mec n'est pas fiable, tu es innaccessible il te veut, tu es en demande tu le soules. Tu n'es pas un jouet... Va chercher ton bonheur ailleurs :-).[/quote] Merci Amarande :D Enfin quelqu'un qui me comprends si je puis dire lol.. En effet j'ai le droit de m'exprimer mais je crois que c'était l'expression de trop apparemment... Il n'a été en couple qu'une fois et c'était qd il était très jeune, ensuite il n'a eu que des relations instables.. Il en a eu marre et a voulu avoir qqch de sérieux avec moi, je ne voulais pas car je sortais d'une rupture, il a rampé pour m'avoir, puis il m'a eu... Durant notre relation il a fait énormément de choses pour moi, ce qui m'empêche d'être en colère.. et de réussir à l'oublier aussi.. [quote="BlueBlue"]Oui voilà! Va le voir! Harcèle le! Bonne idée! Ligote le chez toi même! Pour être sûr qu'il ne reparte pas. Bourre le de somnifères pour qu'il gueule pas trop! Bon moi je sais plus quoi te dire... Ca me désespère...[/quote] Arrêtez un peu de dire que je le harcèle c'est incroyable ça... Le mec m'a quitté dimanche 22 janvier après un super week end, je ne lui ai pas reparlé de la soirée, je lui ai reparlé le lundi en essayant de tt arranger car on venait qd même de passer de supers moments, le mardi j'ai reparlé aussi, il a été froid, j'ai pas compris, et le mercredi IL est venu me parler pr venir chercher ses affaires. Depuis je ne lui ai pas reparlé !! IL est venu me parler le 31 janvier pr ses photos, j'ai répondu le vendredi, 3 jrs après, avec détachement. Donc si ça c'est de l'harcèlement.. Tout ce que je dis que j'ai envie de faire ou quoi, je ne le fais pas !! Je dis, puis je réfléchis. Dans 2 semaines ça fera 3 semaines de SR pour moi et 1 mois que c'est terminé, je pense aller le voir, ça fait quoi ? Aller le voir et lui dire à peu près ce que j'ai écris dans mon message hier. Il m'a quitté pour moins souffrir car il sait dans sa tête qu'il va partir et que donc nous sommes voués à l'échec, c'est pour ça qu'il se force à ne plus me parler, pour m'oublier car ça fait trop de mal. Bien sur il y a aussi eu l'histoire avec ses potes, mais THE pb is : l'Angleterre. Donc oui j'ai envie de le voir une dernière fois.. Lui aussi le voulait, mais se voir, passer des bons moments, et souffrir encore plus après.. C'est ce qu'il disait.. C'est vrai d'un côté, mais j'ai du mal à résister.. je veux juste le voir, lui parler.. Et je ne vais pas y aller maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 "Les hommes ont besoin d’avoir le sentiment d’avoir déployé leurs ailes et d’avoir véritablement été libre. Sinon, ils risquent d’avoir du mal à s’engager du point de vue émotionnel. Je peux vous le garantir (d’expérience) : il est presque impossible de motiver un homme à s’engager dans une relation de longue durée s’il en est encore à la première partie de sa vie. Il est peut-être bien amoureux de vous, vous comptez beaucoup pour lui, mais lui ne PEUT PAS s’engager avec vous sur la longue durée. Et cela n’a rien à voir avec VOUS : c’est lié à son propre processus de maturité. Chère lectrice, si votre prince charmant est actuellement dans la phase du début de l’âge adulte (parce qu’il n’a pas encore fini de la vivre) et que vous vous cassez la tête pour savoir pourquoi d’un côté il semble bien vous aimer mais parle constamment de « sa liberté », je voudrais vous donner le conseil suivant : ACCEPTEZ le déroulement de ses différentes phases. Et n’essayez pas d’aller à l’encontre de celles-ci en vous cassant inutilement la tête, en vous en énervant et en déchaînant (de manière compréhensible) votre colère sur lui. Cela ne changera RIEN à la situation, au contraire : il prendra de plus en plus ses distances. En principe, vous avec deux possibilités : Soit, vous cherchez un autre homme qui lui a dépassé cette phase de la liberté. Sur le long terme, c’est ce qui pourrait vous rendre la plus heureuse… Ou alors, vous persuadez votre partenaire qu’il peut aussi vivre sa liberté AVEC vous." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote]Je peux vous le garantir (d’expérience) : il est presque impossible de motiver un homme à s’engager dans une relation de longue durée s’il en est encore à la première partie de sa vie.[/quote] Faux ! :lol: J'aurais tout fait pour m'engager avec mon ex et je ne suis qu'à la "première partie de ma vie", je n'ai eu qu'une toute petite relation avant elle et j'ai été construit avec elle. Soit, il y a des exceptions, soit, je suis différent de tout les autres ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu as quel âge Exx ? Lol je pense que ça caractérise bien mn ex puisque lui a trop besoin de sa liberté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai 23 ans, ma relation a durée 7 ans et je me serais engagé si tout se passait convenablement dans mon couple... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah ouais d'accord.. lol !! Bon ben il y a des exceptions alors, heureusement :D petite question: comment faire pour récupérer son ex qui veut se forcer à vous oublier car il va s'en aller ?? ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai bien évidemment envie de tenter une reconquête (PAS MAINTENANT je le sais). Mais pour cette reconquête, je dois aller le voir à l'improviste, car si je l'appelle genre l'air de rien et que j'lui dis "salut, ça te dit qu'on se voit ?" il va me dire "euh.. c'est toi là qui est contradictoire, on est plus ensemble et tu veux me voir.." comme il m'avait dit 2 jours après la rupture, ou alors il va me demander pourquoi et moi je ne saurais pas quoi répondre... En revanche, une fois que je serais en face de lui, je sais qu'il ne sera pas méchant et je pense même que ça lui fera qqch de me revoir... Je rappelle qu'il ne veut plus me voir pour m'oublier car il va partir un an en Angleterre en septembre.. et si je ne fais rien ben.. je ne fais que l'aider, et je ne veux pas.. Ma situation est particulière, et je sais que si je vais le voir ça va nous faire du mal à tous les 2, on passera un bon moment sur le moment, et après ça fera d'autant plus mal (c'est pour ça qu'il ne veut pas qu'on se voit), mais alors, qu'est-ce que je peux faire ?? je ne peux pas rester en SR à durée indéterminée jusqu'à ce qu'il revienne un jour ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Boudoudiou je t'ai retrouvée !! :lol: Du nouveau ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 "je rappelle qu'il ne veut plus me voir pour m'oublier car il va partir un an en Angleterre en septembre.. et si je ne fais rien ben.. je ne fais que l'aider, et je ne veux pas.. Ma situation est particulière..." tu te plantes là dessus... le départ est simplement la cerise sur le gâteau pour te larguer, mais pas la cause elle même! t'en fait pas qu'il t aurait proposé de le suivre si il était dingue de toi et il t aurait surtout pas largué 8 ou 9 mois avant son départ! c'est n'importe quoi!! la raison de cette rupture vient de toi et toi seule à 80%! tu acceptes pas qu'un mec puisse te larguer on dirait! bah si cela arrive loll t es pas parfaite,personne est indispensable,ton caractère,ta façon d'être ne plaira pas à tout le monde..c'est la vie c est tout! Si tu veux le voir chez lui sans prévenir vas y lolll il va te parler certainement mais surtout il va te prendre pour une barje,une soumise sans caractère.. et espère pas ressortir avec! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="pinpon"]"je rappelle qu'il ne veut plus me voir pour m'oublier car il va partir un an en Angleterre en septembre.. et si je ne fais rien ben.. je ne fais que l'aider, et je ne veux pas.. Ma situation est particulière..." tu te plantes là dessus... le départ est simplement la cerise sur le gâteau pour te larguer, mais pas la cause elle même! t'en fait pas qu'il t aurait proposé de le suivre si il était dingue de toi et il t aurait surtout pas largué 8 ou 9 mois avant son départ! c'est n'importe quoi!! la raison de cette rupture vient de toi et toi seule à 80%! tu acceptes pas qu'un mec puisse te larguer on dirait! bah si cela arrive loll t es pas parfaite,personne est indispensable,ton caractère,ta façon d'être ne plaira pas à tout le monde..c'est la vie c est tout! Si tu veux le voir chez lui sans prévenir vas y lolll il va te parler certainement mais surtout il va te prendre pour une barje,une soumise sans caractère.. et espère pas ressortir avec! a+[/quote] Pas besoin de parler comme ça ! Je pense que je le connais un peu mieux que toi pour savoir la cause de la rupture. Liberté + Angleterre. L'Angleterre a tout niqué car nous savions tous les 2 que ns étions voués à l'échec et il se disait "pourquoi continuer quand on sait que ça ne marchera pas". Il n'allait pas me demander de lui suivre car j'ai une vie en France, et que si par malheur qqch arrivait une fois là bas, il aurait culpabiliser à mort. Et ce n'est pas parce que je vais le voir que je suis une barge, faut arrêter.. Je cherche juste des conseils, pas des critiques, vous m'prenez trop pour une meuf qui le harcèle et tout mais j'sais pas où vous avez vu ça, j'vais pas me rerererererépeter, j'lui ai parlé pdt 3 jours après la rupture (et pas du matin au soir, à un moment de la journée, et il me répondait) et c'est tout, donc faut arrêter là dessus. Ensuite je suis pas barge, juste amoureuse, et ma situation est particulière, si je reste en SR je fais que l'aider à m'oublier car c'est ce qu'il veut. S'il trouve que c'est dur en ce moment, il se forcera à continuer, car si c'est dur maintenant et qu'il revient, ce sera encore plus dur quand il partira. Donc super, et moi je ne veux pas laisser ça arriver. Je cherche juste à savoir comment je peux faire, il faut que l'on se revoit, c'est pour ça que je voulais aller le voir, y'a rien de soumis ou barge, si j'ai un prétexte pour aller le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="Janysse"]Boudoudiou je t'ai retrouvée !! :lol: Du nouveau ? :)[/quote] :?: What Janysse ? :lol: tu t'es trompée non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Non non ! Je te demande juste s'il y a du nouveau (pas lu les 6 pages précédentes) ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah ! Sorry :lol: Euh ben non pas depuis le délire des photos... J'me disais juste que voilà, comme il m'a quitté d'une part pour sa liberté (mais ceci est carrément rattrapable) et d'autre part parce qu'il va partir en Angleterre (pas rattrapable), j'allais bientôt aller le voir... Genre ds 2 semaines. Mon ex est un cas trèèèès spécial personne ne le connaît vraiment à part un ou deux de ses potes (mais ils sont potes depuis des années). Je sais pourquoi il m'a quitté, je ne vois pas pourquoi il m'aurais menti. Sa décision est très raisonnable, il a fait ça pour qu'on souffre moins, et il a fait ça maintenant car ds 4 mois, par exemple, je passe mes examens, il ne voulait pas tout gâcher etc... donc pour lui si on continuait de profiter, on aurait encore plus souffert à la fin, ce qui est vrai. Donc là il est également en SR pour m'oublier pour partir sans attache en Angleterre, et je ne peux pas le laisser m'oublier comme ça !! Donc je reste en SR pour 2 semaines de plus (ce qui fera 3 semaines) et je pense aller le voir ensuite... Il ne me prendra pas pour une barge non -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Il ne t'a pas quitté parce qu'il part en angleterre, mais parceque tu es devenue une grosse dépendante affective ( je traduis : une grosse casse couille )....que tu le veuilles ou non, que tu, l'acceptes ou non !!! Déjà avec nous, tu es chiante de ne jamais prendre en compte nos conseils, alors j'imagine comment tu as du etre avec lui....oui je le comprends !!! :roll: Je ne veux pas etre désagréable Kamy, mais punais comprends moi, j'ai passé une journée entiére avec toi pour te faire prendre conscience de ta responsabilité, pour que dalle. Qu'est ce que tu es pénible à force de n'en faire qu'à ta tete !!! Pourquoi nous demandes tu encore notre avis, puisque de toute maniére, tu n'écouteS rien d'autre que ce que te dit ta tete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 blue blue:Oui voilà! Va le voir! Harcèle le! Bonne idée! Ligote le chez toi même! Pour être sûr qu'il ne reparte pas. Bourre le de somnifères pour qu'il gueule pas trop! Bon moi je sais plus quoi te dire... Ca me désespère bigsister,moi et bien d'autre sur ton autre forum, pensent et te conseil à peu près la même chose... y'a que toi qui comprend pas! pourtant c est pas dur à piger loll te situation a rien de particulier je suis désolé car son départ est beaucoup trop loin donc pr moi cela tient pas! tu veux des conseils tu les as déjà! tu dois en avoir 5 pages! tu cherches simplement une personne pour aller dans ton sens pour te dire "oui tout est de sa faute! ta rien avoir la dedans t inquiète!" et/ou avoir la conscience tranquille pour le contacter.. c'est tout simple il faut rien faire pendant un long moment.... désolé mais je sais pas écrire Chinois ou Russe. bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="pinpon"]blue blue:Oui voilà! Va le voir! Harcèle le! Bonne idée! Ligote le chez toi même! Pour être sûr qu'il ne reparte pas. Bourre le de somnifères pour qu'il gueule pas trop! Bon moi je sais plus quoi te dire... Ca me désespère bigsister,moi et bien d'autre sur ton autre forum, pensent et te conseil à peu près la même chose... y'a que toi qui comprend pas! pourtant c est pas dur à piger loll te situation a rien de particulier je suis désolé car son départ est beaucoup trop loin donc pr moi cela tient pas! tu veux des conseils tu les as déjà! tu dois en avoir 5 pages! tu cherches simplement une personne pour aller dans ton sens pour te dire "oui tout est de sa faute! ta rien avoir la dedans t inquiète!" et/ou avoir la conscience tranquille pour le contacter.. c'est tout simple il faut rien faire pendant un long moment.... désolé mais je sais pas écrire Chinois ou Russe. bon courage.[/quote] Tu dis exactement ce que je viens de lui dire ci-dessus, mais pense tu, on pisse dans un violon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="fleura."]Il ne t'a pas quitté parce qu'il part en angleterre, mais parceque tu es devenue une grosse dépendante affective ( je traduis : une grosse casse couille )....que tu le veuilles ou non, que tu, l'acceptes ou non !!! Déjà avec nous, tu es chiante de ne jamais prendre en compte nos conseils, alors j'imagine comment tu as du etre avec lui....oui je le comprends !!! :roll: Je ne veux pas etre désagréable Kamy, mais punais comprends moi, j'ai passé une journée entiére avec toi pour te faire prendre conscience de ta responsabilité, pour que dalle. Qu'est ce que tu es pénible à force de n'en faire qu'à ta tete !!! Pourquoi nous demandes tu encore notre avis, puisque de toute maniére, tu n'écouteS rien d'autre que ce que te dit ta tete ?[/quote] Je SAIS que sa liberté en joue gros aussi !! Je le sais que j'ai été casse couille !! Mais ce qui joue aussi bcp c'est l'Angleterre et vous ne voulez pas le comprendre non plus lol... Merci de vos avis j'en ai besoin, mais vous restez bloqués que sur le même truc ! Alors qu'il y en a un autre à côté... Je sais que pour sa liberté j'ai déconné mais comme j'ai dis il y a aussi des limites, maintenant je regrette car ça m'a coûté bcp mais sur le moment je ne pense pas à ça du tout, je n'ai jms eu à faire ça avec personne d'autre, c'est lui qui est comme ça, et je me rends compte aujourd'hui que je préfère l'avoir comme ça plutôt que ne pas l'avoir du tout.... Et donc peut-être que le SR sera bénéfique pour ça, mais ça ne le fera pas revenir pour autant car il compte s'en aller quand même... Et le fait qu'on se voit.. je sais pas.. j'en ai besoin Pinpon: oui son départ est ds lgtps mais pourrais-tu avoir une relation avec qqun tout en sachant que c'est voué à l'échec ? c'est dur je t'assure même moi j'avais du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Parfois il faut aussi écouter son coeur pour moi j'ai l'impression que ce n'est pas terminé je souffre encore plus que mon histoire d'avec mon ex-ex !! On en n'a même pas parlé en face il ne m'a jamais dit que tout était fini et c'est pour ça que je n'arrive pas à avancer pourtant j'essaie mais jamais il me l'a dit en face, il m'a parlé des raisons que je vous ai dites, mais très peu et quand on s'est retrouvé on en n'a pas parlé du tout, on a profité... et après bim le rêve s'effondre en une fraction de seconde.. Je n'arrive pas à avancer car ça n'a pas été très clair et tout a été très contradictoire, il m'a juste dis après au téléphone qu'on n'était plus ensemble donc plus de contact, plus de lien.. Et c ça qui m'a fait un choc car même en face pas les couilles de me le dire... et je pense qu'il faisait le gars devant ses potes surtout... mais là depuis je sais pas pourquoi je reste bloqué sur le fait qu'il se soit mis à pleurer ds mes bras, qu'il ai accepté de me revoir etc... je n'arrive pas à avancer je sais pas pourquoi j'me prends grave la tête et j'reste bloquée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu n'as absolument rien compris de ce qu'on essaie de te dire et de ce que je te disais en 1ere page, , donc va le voir, excuse toi, mais ne revient pas pleurer aprés. Sérieux, moi je lache l'affaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 j ai déjà eu des relations à distance la miss... une dans les Vosges(5h de chez moi) de plus de 1an,on se voyait une fois par mois et encore... est ce que cela a été la raison de nôtre rupture? bah non! et c'était ainsi dès le début il y a pas eu de mutation ou une autre raison. comment font les militaires pas exemple lol ils partent 6 mois en opérations avec contact minimum par sécurité et la plupart des couples tiennent.. donc non son départ lointain a rien avoir dans la rupture! de son coté du moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je ne vais pas aller m'excuser... juste le voir... parler, tranquille.. Dans 2 semaines ça fera un peu plus de 3 semaines que je suis en SR !! j'ai un objectif au moins.. Puis si ça marche pas ben je me remettrais en SR à durée indéterminée !! Mais je crois que c'est ça qui me manque: le fait que ça n'ai pas été vraiment clair et qu'il soit contradictoire.. ça se voyait qu'il voulait rester mais il partait qd même car il s'était mise cette idée là ds la tête et qu'il voulait retrouver sa liberté en attendant aussi... J'vais pas rester en SR jusqu'à ce qu'il revienne !! y'en a qui tentent des reconquêtes aussi est-ce qu'on leur dit qqch ?? Non, ben moi c'est pareil, ds 2 semaines je vais tenter.. Pinpon: certains arrivent à gérer, d'autres non.. lui a déjà eu une relation distance et il ne veut tt simplement pas recommencer car c'était super naze: manque, parano... Même moi j'en ai déjà eu une et comparé à une relation où l'on peut se voir quand on en a envie, c'est vraiment rien à côté de ça, on est d'accord... Après il m'a aussi quitté car il ne voulait pas qu'il y ait d'embrouilles si par exemple un jour on ne pouvait pas se parler par skype ou quoi, il veut vivre une "nouvelle vie" là bas, il veut changer d'air, être ds sa bulle, et pas se prendre la tête... Je t'avoue que oui s'il fait ça c'est que son amour avait diminué, sinon il serait resté, c'est sûr. Mais j'ai été un "obstacle" à son départ, ce qui a tt gâché entre nous, il ne veut pas "gâcher son voyage à cause de moi"... voilà tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="fleura."]Tu n'as absolument rien compris de ce qu'on essaie de te dire et de ce que je te disais en 1ere page, , donc va le voir, excuse toi, mais ne revient pas pleurer aprés. Sérieux, moi je lache l'affaire....[/quote] J'ai bien relu ta réponse en page 1, fleura, je prends de la distance depuis le 3ème jour où il m'a quittée ! Malheureusement j'ai bien peur que ça ne lui fasse rien. Je le connais, lui, après une rupture, il se dit "c'est fini, faut aller de l'avant"... et j'ai pas envie qu'il m'oublier comme ça !! C'est pour cela que j'ai envie d'agir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 j ai jamais dit qu'il fallait pas tenter une reconquête! au contraire vaut mieux tenter et être fixé une bonne fois pour toute! MAIS il faut la faire dans de bonnes conditions en mettant toutes les chances de son coté et il faut un certains délais pour déjà reprendre contact tout doux et par la suite rdv etc.. 3 semaines c est trop court encore! il faut également que lui se pose des questions.. si lui te contact pas d'ici là retiens toi encore quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai pas tout tout suivi mais je réagis à vos derniers posts. C'est vrai que, physiquement tu as mis dès le début de la distance. Mais la distance, doit être avant tout dans ta tête. Or là, clairement ce n'est pas le cas, tu ne te rends sûrement pas compte de l'impression que tu donnes (rassure-toi aucune intention moralisatrice ou agressive dans mes propos), mais tu es toujours complètement dépendante de lui, incapable d'avoir d'autre projet que lui... Renonce à aller le voir, reprends toi d'abord, SR SR SR. Quand tu seras capable de nous dire, "l'été prochain je vais faire ceci" "à partir de septembre je m'inscris à la gym" ou "Noël 2012 je le passerai en Norvège" (osef du contenu, c'est la forme qui compte), bref de te projeter dans un futur possible sans lui, on en reparle. Courage Kamy, ne te laisse pas sombrer, ne t'enfonce pas dans l'acharnement à comprendre ce qui n'est pas encore à ta portée, à vouloir le retenir alors qu'il veut respirer, à aller le voir si tôt, déjà. Tu vas y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="pinpon"]j ai jamais dit qu'il fallait pas tenter une reconquête! au contraire vaut mieux tenter et être fixé une bonne fois pour toute! MAIS il faut la faire dans de bonnes conditions en mettant toutes les chances de son coté et il faut un certains délais pour déjà reprendre contact tout doux et par la suite rdv etc.. 3 semaines c est trop court encore! il faut également que lui se pose des questions.. si lui te contact pas d'ici là retiens toi encore quelques semaines.[/quote] Je croyais que le minimum d'un SR était 3 semaines.. Je sais qu'il n'y a pas de durée spéciale mais bon 3 semaines sans nouvelles je pensais que c'était ok, non ? Je pourrais pas le recontacter comme ça genre l'appeler comme si c'était normal, il ne veut même pas qu'on reste ami... Donc ce sera difficile si je lui propose qu'on se voit.. Alors que je suis persuadée que si je viens ou si on se rencontre "par hasard" ce sera différent.. puisqu'on sera déjà en face. Merci en tt cas pinpon de tn avis. [quote="Janysse"]J'ai pas tout tout suivi mais je réagis à vos derniers posts. C'est vrai que, physiquement tu as mis dès le début de la distance. Mais la distance, doit être avant tout dans ta tête. Or là, clairement ce n'est pas le cas, tu ne te rends sûrement pas compte de l'impression que tu donnes (rassure-toi aucune intention moralisatrice ou agressive dans mes propos), mais tu es toujours complètement dépendante de lui, incapable d'avoir d'autre projet que lui... Renonce à aller le voir, reprends toi d'abord, SR SR SR. Quand tu seras capable de nous dire, "l'été prochain je vais faire ceci" "à partir de septembre je m'inscris à la gym" ou "Noël 2012 je le passerai en Norvège" (osef du contenu, c'est la forme qui compte), bref de te projeter dans un futur possible sans lui, on en reparle. Courage Kamy, ne te laisse pas sombrer, ne t'enfonce pas dans l'acharnement à comprendre ce qui n'est pas encore à ta portée, à vouloir le retenir alors qu'il veut respirer, à aller le voir si tôt, déjà. Tu vas y arriver :)[/quote] Je sais que "jouer un jeu", faire genre ceci cela ça ne marche pas car il faut que ce soit ds ma tête aussi. Le truc c'est que c'est super dur j'ai vraiment du mal avec celui là lol j'arrive même pas à être en colère !! Je pense à lui tous les jours, quoi que je fasse, chaque seconde !!! C'est incroyable !! Et dès que j'arrive à penser à autre chose, j'me dis "oh trop bien j'pense plus à lui" et bim j'y repense !! J'sais plus quoi faire, il me manque tellement, ça fait chier, désolée du terme, mais y'a pas d'autre mot... :( J'ai des projets pour moi toute seule aussi, j'en ai hein :). Ds la vie je me débrouille, au travail j'y arrive, je ss fière de moi parfois ! Donc pas besoin de lui, mes projets j'y arrive, en fait j'ai tout.. sauf lui.. Et c'est pour ça que je me focalise dessus car c'est la seule chose qui me manque: son amour, son affection, lui quoi. Certains vont me dire: c'est lui qui te manque, ou ce qu'il te donnait ? Bien c'est les 2. C'est lui qui me manque, et ce qu'il me donnait. Pour l'instant je me fixe 2 semaines, si le 23 je n'ai pas de nouvelles et que je me sens prête à aller le voir, je le ferais, sinon, j'attendrais. J'ai juste peur de sa réaction.. Comme j'ai l'impression de ne plus le connaître avec comment il a réagit après la rupture, ça me fait flipper.. Il faut en avoir des couilles pr faire ça lol !! Puis je saurais même pas quoi dire en face en plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui le site prétend que 3 semaines c est ok... encore faut tenir compte de comment l'histoire c 'est terminée. Mais sincère pr toi c est beaucoup plus de temps! il vaut mieux quoi que t'y aille dans 2 semaines et que sa foire? ou attendre genre 1 mois(à partir d'aujourd'hui et sans aucun coup de tel biensur)et que tout ce passe bien car de l'eau aura couler sous les ponts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="pinpon"]oui le site prétend que 3 semaines c est ok... encore faut tenir compte de comment l'histoire c 'est terminée. Mais sincère pr toi c est beaucoup plus de temps! il vaut mieux quoi que t'y aille dans 2 semaines et que sa foire? ou attendre genre 1 mois(à partir d'aujourd'hui et sans aucun coup de tel biensur)et que tout ce passe bien car de l'eau aura couler sous les ponts?[/quote] Pourquoi dis-tu que pr moi il faut attendre plus de tps ? j'ai peur qu'il soit passé à autre chose entre tps... Je ne l'appelle pas, rien, je suis en SR depuis le 25 janvier (avec une coupure pr répondre pr ses photos mais bon je ne compte pas car c'est pas moi qui ai brisé le SR...).. Maintenant oui je préfère que ça se passe bien mais que ce soit ds 2 semaines et 2 semaines de plus je ne pense pas que ça changera grd chose... j'ai même peur qu'il m'ai oublié ou qu'il soit passé à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="Kamy28"] j'ai même peur [/quote] le jour où tu n'auras plus peur tu pourras y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bien peut-être que ds 2 semaines je n'aurais plus peur. Mais ce "j'ai même peur" que tu as coupé était pour le fait qu'il passe à autre chose. J'ai peur que si j'attends trop il passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 la phrase que j'ai coupé on s'en fou, c'était pour l'illustration tant que t'auras les boules de le perdre tu devrais rester en SR tant que t'en chialeras tu devrais rester en SR tant que tu penseras que la vie sans lui c'est de la merde tu devrais rester en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Si j'vais le revoir au bout de 10 mois ça sert à rien il sera déjà passé à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 10 mois? c'est beaucoup trop tôt! je te conseille un SR de 3 ans 1/2 minimum!... :roll: allez treve de plaisanterie, personne n'a parlé de 10 mois. Ici on essaye tous de t'aider, mais tu ne cherche qu'à nous prouver par A + B que tu as raison et que nous avons tord. Très bien ,si ca te fais du bien. Mais est-ce que ca te fais du bien? Comment te sens-tu Kamy? Je pense que tu te sens mal. Tu peux parler de ce mal ici. C'est justement ca qui est bien. Nous serons tous là pour te redonner du courage et te donner divers conseils pour aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="BlueBlue"]10 mois? c'est beaucoup trop tôt! je te conseille un SR de 3 ans 1/2 minimum!... :roll: allez treve de plaisanterie, personne n'a parlé de 10 mois. Ici on essaye tous de t'aider, mais tu ne cherche qu'à nous prouver par A + B que tu as raison et que nous avons tord. Très bien ,si ca te fais du bien. Mais est-ce que ca te fais du bien? Comment te sens-tu Kamy? Je pense que tu te sens mal. Tu peux parler de ce mal ici. C'est justement ca qui est bien. Nous serons tous là pour te redonner du courage et te donner divers conseils pour aller mieux.[/quote] Je le sais, et je vous en remercie ! Ca me fait du bien parfois de venir poster ici, je cherche du réconfort !! J'essaie de vous expliquer comment est mon ex mais il est vraiment très spécial... Dur à cerner, même ses potes ont du mal parfois, pour vous dire... Je verrais comment je me sens, mais je me sens d'attaque à aller le voir, j'ai juste peur de sa réaction mais je pense que j'aurais tjs peur en fait !! Même si je vais mieux !! Là je me dis que si demain par exemple je vais voir mon ex ex, j'aurais quand même peur de sa réaction alors que je ne l'aime plus ! Donc voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je comprends pas trop, pourquoi aller le voir? Crois moi le mien n'a même pas rompu avec moi, j'ai eu aucune explication et jamais il me vient à l'esprit d'aller le voir... tu crois franchement qu'il va avoir changé d'avis? Il te l'aurait dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je sais pas Lanaa, j'en ai besoin pour avancer, rien est vraiment très clair, tt est contradictoire, et j'me suis mise ds la tête que j'avais besoin de le voir, car je sais qu'il ne me repoussera pas... Mais j'me dis voilà on va recoucher ensemble et après ? Ca ne fera que plus mal.. Comme il l'avait dit.. Si on se revoit on passera des bons moments ensembles, sur le moment ce sera super, mais au final ça nous fera que plus de mal, car il partira qd même.. Je sais pas, je verrais ce que j'aurais envie de faire, je vais essayer de ne pas y penser en attendant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="Kamy28"] je vais essayer de ne pas y penser en attendant..[/quote] yes! tu es sur la bonne voie! profites de tes amis, de ta famille! recentre toi sur toi et uniquement toi! vive le nombrilisme!: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Euh même si tu vas le voir j'espère bien que tu le repousseras :shock: t'es pas un objet. Moi aussi y'a tout de contradictoire hein, il est passé de l'amour de sa vie blabla on aura des enfants ensemble et tout à oh non je doute mes sentiments diminuent et alors? Si j'allais le voir il n'aurait pas plus d'explications, ils ne comprennent pas forcément plus que nous et surtout pas aussi tôt... C'est inutile vraiment, tu n'avanceras pas plus après ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu sais Kamy, je pense avoir un peu plus cerné ton problème. Il me semble que tu as parfaitement compris que la clé de toute réussite, qu'elle soit amoureuse, professionnelle ou constructionniste (pur néologisme, mais j'aime bien !), c'est le temps. DU TEMPS. De la patience, de la durée, du temps, du temps, du temps. Ok, ça, tu le sais. MAIS, élément (très) perturbateur, il se trouve que ton bellâtre projette de se faire la malle outre-manche d'ici 7 à 8 mois. Et ce pour un an. Dur dur. Donc, dans ta petite tête, se passe la chose suivante (et crois-moi tout le monde réagirait comme toi) : il ne me reste que quelques mois pour agir avant son départ, je dois le récupérer avant ; phase 1 : SR de 3 semaines ; phase 2 : aller le voir à telle date... Etc etc. Je t'assure que je ferais pareil. Cependant ma belle, ça ne marche pas comme ça... La reconquête, comme la reconstruction (surtout la reconstruction d'ailleurs), le pardon, l'oubli, et l'avancée, n'aboutissent qu'avec du temps. Plus tu presseras les choses, plus tu seras pressée toi-même par ce temps, cette date limite que tu t'imposes (peut-être inconsciemment), fait défiler le temps plus vite encore ; par conséquent tu stresses encore plus, presses encore plus les choses etc. Cercle vicieux donc. Tu dois donc te laisser aller, accepter que tout ça prenne du temps. Soit plus indulgente avec toi-même "celui-là j'y arrive pas", bah oui, ça vient pas tout seul :) Et pour te rassurer, sache que mon ex, avec qui ça a duré quasi 7 mois, ne m'avait pas oubliée après 10 mois. Il ne t'oublie pas Kamy, il avance, c'est tout. Alors toi aussi, sans oublier définitivement, tire un trait et avance, c'est tout. Et alors, quand, comme le dis Blueblue à très juste titre, tu n'auras plus peur, tu pourras y aller, parce que quoiqu'il arrivera, tu seras prête à tout entendre, tout supporter et tout recommencer. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Merci les filles pour votre aide et vos commentaires !! Exactement Janysse, c'est ça, tu as tt compris lol.. Je pense que je peux entendre un refus de sa part, puisque j'en ai déjà entendu... mais s'il venait me voir maintenant et me dire tt ça, je ne serais sûrement pas prête, je ss encore trop fragile, c'est net. Tout à l'heure j'ai préparé ma clé usb: j'ai mis les photos + vidéos de son anniv, du nouvel an, et de notre week end à Bruxelles (ben oui, c'est des vidéos marrantes...).. et je pensais lui donner ça en allant le voir, ça fait de bons souvenirs. Maintenant comme tu as dis Janysse, le fait que j'ai une date précise ds ma tête ne fait qu'accélérer les choses, et du coup j'y pense tt le tps... c'est horrible.. Mais on a passé tellement de bons moments, Bruxelles c'était même pas un mois avant qu'il me quitte.. Je perds non seulement l'homme que j'aime, mais aussi mon meilleur ami, mon confident.. Il représentait tellement de choses pour moi que je n'y arrive pas, là... Je suis juste tellement pressée de le revoir... Et je ne veux pas qu'il avance, c'est pr ça que je veux le stopper là dedans en allant le voir, c'est + fort que moi... Même avec mon ex ex je n'ai pas fait ça... je l'aime tellement pfff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est un peu malsain d'entendre "je ne veux pas qu'il avance" c'est un petit peu sa vie, tu ne veux pas sortir avec une marionnette n'est-ce pas? C'est pas en allant le voir que ça changera quelque chose tu sais, pire toi t'auras p't'etre l'impression de l'empecher de t'oublier mais lui ça va le gaver plus qu'autre chose. Ils sont partis, faisons ce qu'ils ont demandé et disparaissons, point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est peut-être égoiste mais j'm'en fous j'le suis, il a été égoiste lui même donc moi aussi... C'est sa vie certes, mais il y a la mienne aussi, et moi je ne veux pas qu'il m'oublie.. C'est un peu normal, j'vais pas dire "j'espère qu'il va bien avancer sans moi et qu'il sera heureux" etc.. on va pas se mentir, qd on souhaite du bonheur à l'ex, c'est du mytho, on est tous egoiste, on veut tous qu'il soit heureux, mais pas SANS nous ! On préfèrerait même qu'il soit malheureux à cause de nous car on lui manque etc.. Ne dites pas le contraire... Enfin bref, je ne vais pas y penser... car ça me fait mal, je verrais ds 2 semaines si je suis prête, j'espère en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Admettons (même si je suis pas franchement d'accord)... Mais il t'oubliera si il doit t'oublier, même si tu vas le voir, c'est ça que je comprends pas. S'il t'aime il t'oubliera pas même s'il te voit pas... S'il veut plus de toi il s'en fout même si tu vas le voir ça changera rien il est parti dans sa tête quoi. Je comprends pas trop ton raisonnement :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ôte toi cette date de la tête alors ! Sinon, voici ce qui va se passer : - tu vas angoisser pendant 8 mois, et quand il sera parti tu auras juste envie de crever. - Tu vas angoisser, puis il va te recontacter, vous allez vous revoir (pour une raison x ou y - rencontre inopinée, soirée avec des amis communs, il te recontacte, que sais-je !) ; mais tu seras tellement oppressée par toi-même, que ça se passera mal, tu essaieras à tout prix de le harponner avant qu'il ne s'en aille. Il aura peur, et ne reviendra pas. OU BIEN - tu acceptes de n'avoir aucun calendrier (on peut pas en avoir dans ces cas-là !), de laisser faire les choses et le temps, et tu vis ta vie, et quand il sera parti, tu seras zen, soulagée, et, si tu n'as pas avancer, tu pourras alors recommencer ta petite vie pour de bon, sans l'avoir constamment en tête. - tu acceptes de n'avoir aucun calendrier etc etc, et s'il te recontacte ou que vous vous croisez, tu seras zen, décontracte, prête à tout et à rien, et tu lui feras bonne impression, et là ! il aura peut-être le déclic. Comme tout ça est une affaire de peut-être, la seule chose affaire est de s'occuper de soi, de faire en sorte d'aller bien, pour soi et pour les autres (j'ai fait fuir énormément de monde en période de dépression), et je te promets que par la suite, quoiqu'il arrive tout ira beaucoup mieux :) Courage :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Merci Janysse :) tu as raison. Mais je voudrais le revoir une dernière fois avant qu'il parte.. Je ne sais pas pourquoi, c'est la seule chose qui me fait "tenir" on va dire. Je ne pense pas qu'il revienne de lui-même, il ne veut pas qu'on souffre plus, d'un côté il a raison et il fait les choses bien, mais d'un autre c'est stupide. Je vais essayer de ne plus y penser pr l'instant ! :) Sinon juste petite parenthèse: j'ai été sur le facebook de mon frère pour voir son profil (oui je sais pas pourquoi mais bon t'façon i se passe jamais rien sur son fb donc pas de pb :lol: ) et j'ai vu qu'il a mis 2 chansons dont les titres étaient : why stop now, et where have you been. Je sais pas d'interprétation lol, je dis juste ça comme ça.. Bref, merci à ttes en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Hello... Bon petit coup de blues aujourd'hui !! Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête et je suis tjs en train de m'imaginer le jour où je vais aller le voir même si je sais qu'il ne faut pas que je me fixe de date ou quoi ça reste dans ma tête pffiou... Je me suis remise plusieurs fois en question et je lui ai laissé tellement de liberté jamais je ne l'ai étouffé c'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre.. Le mec avait "besoin de moi", de mon affection, de dormir près de sa chérie, il en avait besoin des nuits avec moi (et pas pr le s*x, car on en avait la journée c'était pas ça du tt le pb), il voulait tjs que je reste dormir car il a besoin de dormir près de sa chérie, que des BESOINS et maintenant plus besoin de rien ? Pffiou non sérieux j'comprends pas.. bon j'vais arrêter avec tout ça et j'vais essaye de me changer la tête et je lui en parlerait peut-être quand j'irais le voir, si on se met à reparler de nous.. sinon je ferais comme si ça allait et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 on faisait si,il était comme si,il était comme ça.... c'est la passé la miss! stop! contente toi du SR pour le moment t es sur la bonne voie... et évite de reparler encore du passé si un jour tu le revois. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je sais bien pinpon, mais je comprends pas comment un homme peut dire et faire autant de choses comme ça, et se mettre à douter du jour au lendemain, décidément, je ne les comprendrais jamais ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés