Kamy28 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Hello, j'avais déjà posté dans "mon histoire", mais je reviens poster dans Silence Radio, car je viens de le commencer. Je vous raconte vite fait: je me suis inscrite sur ce forum en juin (mon ex ex m'a quitté fin mai), et en juillet j'ai commencé à bien sortir avec ce next qui est maintenant mon ex. Bref, au départ j'avais que mon ex ex ds la tête, mais je me disais qu'avoir un autre homme ds ma vie me ferait du bien et m'aiderait à l'oublier: c'est ce qui s'est passé. Après avoir bien galéré pour m'avoir, et m'avoir bien prouvé qu'il me voulait, j'ai foncé tête baissée. Le début: tout rose, comme tjs. J'avais peur car je connais le schéma ! Il me répondait que c'était tt rose en ce moment, mais que ça le resterait longtemps. Bref, après le 1er je t'aime, il m'a prise pr acquise, mais il faisait tjs bcp de choses pr moi, du genre week end à Bruxelles en amoureux hôtel 4 étoiles etc.. Magnifique quoi. Mais petit à petit il était moins là, et plus avec ses potes (chassez le naturel, il revient au galop...) je lui disais que ça me ferait plaisir qu'il soit un peu plus là pour moi etc, comme avant quoi. Puis le jour ou tt a pété: on devait aller faire du shopping tous les 2, et à la dernière minute il me ramène ses potes. Sur le coup je me ss énervée, peut être trop... Car ses potes j'en avait marre et en plus je dois me les coltiner ? Non, non. Donc j'ai annulé notre virée shopping et il y est allé avec ses potes et sans moi. Il ne m'a pas parle de l'aprem, il était énervé de ma réaction... Et le soir il décide de partir à Nantes avec ses potes (encore oui ses potes ses potes) chez un pote à lui, pour "changer d'air". Bref il me prévient une fois sur la route, pas de au revoir, rien du tout genre il fait sa vie mode célib. Là je repète un câble, et il ne m'a pas répondu du week end car pas envie de s'embrouiller alors qu'il est avec ses potes (compréhensible.. mais quand même). La fin du week end: je lui demande qu'il m'appelle, il me dit qu'il a été en boite (alors qu'il ne veut pas y aller avec moi car c'est pour les célibataires soi disant) et j'apprends plus tard que c'était une boite de strip teaseuse. Donc super. Pour vous aider à y voir plus clair, je vous donne des dates: la virée shopping c'était le vendredi 13 janvier, son week end c'était du 13 au 15 janvier, et le jeudi 19, il me dit qu'il a des doutes, qu'il sait pas si on doit rester ensemble à cause de mon comportement excessif tolérance zéro de son week end, et qu'en plus, en septembre, il allait partir 1 an en Angleterre, et qu'à cause de ça, il sait qu'on est voués à l'échec et donc ça lui a retiré toute motivation. Mon erreur fatale a donc été de mon montrer trop excessive avec ses potes (ben au bout d'un moment c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.. je regrette fortement maintenant), mais le plus gros problème est qu'il va partir. Ayant déjà connu une relation à distance, il ne veut pas recommencer: manque permanent, prises de tête, parano... Il veut partir en Angleterre sans attache, sans avoir le sentiment d'avoir laisser sa chérie tte seule en France, etc. Il ne veut pas avoir ce manque permanent qui lui gâchera son voyage et qui lui donnera envie de rentrer. Pour ce qui est de sa "liberté", je me ss excusée et j'ai promis des efforts, il m'a dit qu'il savait que j'étais prête à tt, mais la conclusion était la même: il allait partir. Il pleure même. Tt ça s'est passé le jeudi 19 donc. Je lui demande de ne pas annuler notre week end du 21 (ciné resto dodo), il me dit ok. On passe donc le week end ensemble, en amoureux, mots d'amour mots doux qui suivent, on fait l'amour 3 fois... Tt était parfait.. Et le dimanche soir (22), je lui demande si on va se revoir.. Et là les doutes encore, il ne sait pas blablabla.. il m'aime mais ne veut pas qu'on souffre encore plus à cause de son départ, et que c'est le meilleur moment pour se séparer, comme ça on ne souffrira pas.. Bref, je pars en pleurant. Le lendemain (lundi 23) j'envoie un message en lui disant tous les avantages de rester ensemble (profiter, la vie est trop courte pr se prendre la tête, carpe diem... etc), il me répond que ça va être dur, mais que c'est le mieux pour nous. Le lendemain (mardi 24), je lui demande quand il compte venir chercher ses affaires, et là il me répond froidement qu'il a la "flemme" de venir jusque chez moi... Qu'il compte juste passer et repartir, qu'on n'aura pas à se parler, car on n'est plus ensemble... et me dis: "crois pas qu'on va être potes". Lui quand c fini avec sa copine, il se dit "tant pis c'est la vie" puis il passe à autre chose. Et j'ai peur que c'est ce qu'il fait avec moi. J'étais la 2ème femme de qui il était tombé amoureux en 4 ans. Il m'a aimé vraiment très fort, même ses potes étaient surpris. Bref, le lendemain (mercredi) il m'envoi un message pour savoir s'il peut passer, je dis oui, il me dit qu'il passera avec ses potes. Là je dis non, qu'il passe tt seul, un peu de respect quand même (le mec n'assume pas quoi !!!). Bref il m'appelle il s'énerve, me parle comme un chien "je viens j'prends mes affaires point barre t'as pas de couilles ou quoi tu sors 2 secondes tu m'les donnent et hop plus de lien c fini !!!!!!!", jamais il ne m'a parlé comme ça !! Je raccroche, il rappelle plusieurs fois puis je réponds en disant qu'il n'a pas à me parler comme ça, bref je me ss énervée aussi, il était choqué. Bref au final il est passé, j'ai donné ses affaires, pas un mot, puis j'ai fermé la porte. Le soir il me bloque sur facebook, erreur, je l'appelle et lui demande pourquoi, il était avec ses potes, et fais le mec "on n'est plus ensemble et tu m'prends encore la tête".. Bref j'étais choquée !!!!!!!! Jamais il ne m'a parlé comme ça, ça m'a fait super mal, j'ai pas compris. Il y a quelque jours il pleurait, on passe un super week end ensemble puis du jour au lendemain il devient méchant sans raison. Il m'a débloqué le lendemain, et je l'ai moi même bloqué pour ne pas être tentée de voir son mur facebook. Depuis ce mercredi 25 janvier je suis en SR. Je ne comprends pas comment on peut être comme ça. 1 mois avant nous étions à Bruxelles en train de passer un week end fantastique. 2 semaines après Bruxelles je lui ai organisé l'anniversaire de sa vie... :( je ne comprends vraiment pas... Mardi 31 janvier, il m'envoi un message "si tu pouvais me débloquer de facebook pour que je puisse avoir les photos de mon anniv ou me les envoyer par mail ce serait cool, merci d'avance". Je réponds pas. Plus tard ds la soirée il m'envoi "sympa". Je réponds tjs pas. Après comment il m'a parlé ? "plus de lien, plus de contact", il revient la bouche en coeur me demander des services ? C'est mort. Mais bon, j'ai réfléchi, il a quand même fait énormément pour moi, alors hier, vendredi 3 février, je lui réponds "euh oui désolée j'ai vu ton message mais j'étais occupée, j'ai zappé de te répondre. Pour tes photos j'ai supprimé la moitié sur facebook, et je peux pas te les envoyer par mail, il y en a pus de 200 et je peux te les envoyer qu'une par une, et sérieux la flemme.. Donc la seule solution c'est la clé usb. Tu n'as qu'à me passer la tienne par l'intermédiaire de S." (S est un pote à lui ds le même établissement que moi, j'ai précisé ça pour éviter qu'il croit que ce soit un prétexte pour le revoir). Voilà, merci à ceux qui ont tenu jusqu'au bout !! Je me demandais si le SR était bon dans mon cas, car il veut m'oublier et en faisant un SR je ne fais que l'aider... Je sais que le SR est avant tout pour moi, je vais mieux même, mais j'aimerais qu'il réagisse également.. Je pense même lui envoyer une lettre ds genre 2 semaines... Modifié le 6 février 2012 par Kamy28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Salut Kamy28! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'ai lu tes posts précédents et celui-ci, voici ce que j'en pense : Il ne t'a pas quitté parcequ'il ne t'aimait plus ( ça c'est la bonne nouvelle ) mais parce que tu as été trés oppressante, trés dépendante, bref trés casse couille.( ça c'est la mauvaise nouvelle :lol: ) Et que font les mecs face à une grosse casse couille ? ben ils se barrent en courant, meme s'ils l'aiment :mrgreen: ...... Toutes les raisons qu'il a invoquées pour te quitter ne sont que des pretextes, il tente de s'en convaincre lui aussi que c'est parce qu'il va partir en Angleterre, mais au fond, c'est uniquement parceque tu l'étouffes grave. Imagine un peu son stress ? tu tues ses sentiments à ce rythme là !!! :roll: Pour les photos, laisse tomber, tu ne lui dois rien, laisse trainer cette histoire en longueur et surtout ne te plie pas en 4 pour lui. Si son pote passe pour la clé usb, arrange toi pour te faire la plus belle ce jour là et la plus souriante. Prend la clé et renvoie ce pote en pretextant que tu es trés occupée et que tu t'occuperas des photos quand tu auras le temps ( sans jamais t'en occuper biensur ) Ce pote se chargera de dire à ton ex combien tu vas bien, et ça sera déjà de nombreux points de gagnés pour toi. Ne le contacte plus, oublie les photos et surtout la lettre. Quand il réalisera que tu n'es plus sur son dos, il prendra peur et te recontactera ( peut etre encore pour les photos ). Sois patiente, prends de la distance et tout pourrait bien se " décoincer " un jour, lorsqu'il sentira que tu t'éloignes de lui. Je pense que ce mec t'aime encore, mais si tu ne changes pas ( en prenant de la distance tout simplement ), il finira par ne plus rien ressentir pour toi....et là tu regretteras de ne pas nous avoir écouté. Ce n'est que mon avis ma trés chère Kamy, fais en ce que tu veux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="fleura."]J'ai lu tes posts précédents et celui-ci, voici ce que j'en pense : Il ne t'a pas quitté parcequ'il ne t'aimait plus ( ça c'est la bonne nouvelle ) mais parce que tu as été trés oppressante, trés dépendante, bref trés casse couille.( ça c'est la mauvaise nouvelle :lol: ) Et que font les mecs face à une grosse casse couille ? ben ils se barrent en courant :mrgreen: ...... Toutes les raisons qu'il a invoquées pour te quitter ne sont que des pretextes, il tente de s'en convaincre lui aussi que c'est parce qu'il va partir en Angleterre, mais au fond, c'est uniquement parceque tu l'étouffes grave. Imagine un peu son stress ? tu tues ses sentiments à ce rythme là !!! :roll: Pour les photos, laisse tomber, tu ne lui dois rien, laisse trainer cette histoire en longueur et surtout ne te plie pas en 4 pour lui. Si son pote passe pour la clé usb, arrange toi pour te faire la plus belle ce jour là et la plus souriante. Prend la clé et renvoie ce pote en pretextant que tu es trés occupée et que tu t'occuperas des photos quand tu auras le temps ( sans jamais t'en occuper biensur ) Ce pote se chargera de dire à ton ex combien tu vas bien, et ça sera déjà de nombreux points de gagnés pour toi. Ne le contacte plus, oublie les photos et surtout la lettre. Quand il réalisera que tu n'es plus sur son dos, il prendra peur et te recontactera ( peut etre encore pour les photos ). Sois patiente, prends de la distance et tout pourrait bien se " décoincer " un jour, lorsqu'il sentira que tu t'éloignes de lui. Je pense que ce mec t'aime encore, mais si tu ne changes pas ( en prenant de la distance tout simplement ), il finira par ne plus rien ressentir pour toi....et là tu regretteras de ne pas nous avoir écouté. Ce n'est que mon avis ma trés chère Kamy, fais en ce que tu veux. :)[/quote] Merci ma petite fleura :) Oui je sais que j'ai été très casse couilles lol et je m'en veux maintenant mais je trouve que ce qu'il faisait c'était mener une vie de célibataire, dès le départ il m'avait dit que même si ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas été réellement en couple, il savait qu'il y avait des sacrifices à faire, et qu'il perdrait une part de sa liberté mais c'est ce qu'il voulait. Tout était très bien jusqu'à ce qu'il me ramène ses potes alors que c'était censé être nous 2 (je sais que c'est ça l'élément perturbateur... si vous saviez à quel point je regrette maintenant...) et le soir même il s'en va à Nantes, et m'a à peine parlé tellement je l'avais saoulé pour l'après midi même. Je lui ai dis que j'étais prête à faire tous les efforts possibles etc, donc il le sait, j'ai mis ma fierté de côté bcp de fois donc je n'ai plus rien à prouver maintenant, juste à attendre qu'il se rende compte.. Et qu'il comprenne qu'il n'a pas fait tout ce qu'il a fait pour moi dès le début pour "du beurre" !! Je reste en SR... Et je ne pense pas que son pote me passe sa clé sinon il me l'aurait dit je pense. Je ne pense pas avoir été étouffante, il y a juste des limites des fois... Pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Hello Fleura, tes conseils sont bons mais les écoutera t elle? bref... Moi je pense que meme si elle le fait galérer pour ses photos , elle doit lui envoyer quand meme a un moment, d une part parce que c est perso et qu'il a le droit de les avoir, et de deux parce que se venger en gardant "en otage" des simples photos, c est un peu pueril et il ne se dira pas que Kamy est mature mais plutot le contraire donc ok, elle ne lui fais pas de suite quand le pote amenera la clé, elle peut faire trainer jusqu a ce que ex la relance une fois, deux fois, comme ça elle pourra toujours répondre "ha ouai, oups, j ai zappé, je m en occupes dès que j ai 5mn" et zouuu, rebelotte, re "oubli" mais il ne faut pas en abuser car a un moment ça ne fera pas avancer le schmilblick, ex va comprendre a quel jeu elle joue et il va lui en vouloir et se dire qu il n a rien perdu au fond, et je pense pas que ce soit le but que vise Kamy donc qu'elle le fasse galérer mais pas pendant 3 mois non plus ;) et c est net que quand le pote va se pointer avec la clé, elle sera jolie, pimpante, souriante et surtout [u]pressé[/u] donc "tu m excuses S. par contre mais la je dois y aller, je te ferais signe quand tu pourras venir recup la clé, salut!!! ;)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tu as agi avec lui comme une fille dépendante, et il n'y a pas plus flippant pour un homme. Dans un couple, chacun doit pouvoir avoir son [color=#000000]espace libre[/color] . Or plus tu empiétais sur sa liberté, plus il se distançait....ce cercle vicieux s'est fait crescendo, bien avant votre rupture, jusqu'au clash malheureusement... Je comprends sa réaction, il a défendu " beefteak " tout simplement :mrgreen: A toi de lui prouver que tu peux etre indépendante, et que vivre avec toi sera une source de plaisir, et non de frustrations comme ce fut le cas ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="BigSister"]Hello Fleura, tes conseils sont bons mais les écoutera t elle? bref... Moi je pense que meme si elle le fait galérer pour ses photos , elle doit lui envoyer quand meme a un moment, d une part parce que c est perso et qu'il a le droit de les avoir, et de deux parce que se venger en gardant "en otage" des simples photos, c est un peu pueril et il ne se dira pas que Kamy est mature mais plutot le contraire donc ok, elle ne lui fais pas de suite quand le pote amenera la clé, elle peut faire trainer jusqu a ce que ex la relance une fois, deux fois, comme ça elle pourra toujours répondre "ha ouai, oups, j ai zappé, je m en occupes dès que j ai 5mn" et zouuu, rebelotte, re "oubli" mais il ne faut pas en abuser car a un moment ça ne fera pas avancer le schmilblick, ex va comprendre a quel jeu elle joue et il va lui en vouloir et se dire qu il n a rien perdu au fond, et je pense pas que ce soit le but que vise Kamy donc qu'elle le fasse galérer mais pas pendant 3 mois non plus ;) et c est net que quand le pote va se pointer avec la clé, elle sera jolie, pimpante, souriante et surtout [u]pressé[/u] donc "tu m excuses S. par contre mais la je dois y aller, je te ferais signe quand tu pourras venir recup la clé, salut!!! ;)"[/quote] Oui pas 3 mois c'est certain :mrgreen: ....disons qu'aprés une relance ou 2 , tu pourras les lui envoyer Kamy,mais s'il n'insiste pas, lache l'affaire et concentre toi sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui BigSister j'écoute vos conseils hein !!!! Le truc c'est que je ne pense pas que son pote va me passer la clé car à la réponse de mon message mon ex m'a répondu "okok c'est pas grave t'inquiètes".. donc s'il voulait que je lui mette sur sa clé il m'aurait dit !! donc là je fais quoi ? Rien ? Je le laisse se débrouiller ou me "relancer" ? Car j'ai qd même répondu avec assez de distance genre pas dépendante du tout, non ? C'est comme ça que je pourrais lui montrer que je ne suis pas dépendante ? Je sais que la dépendance ça les fait fuir grrrr je regrette à mort maintenant lol faut que je lui montre que je ss indépendante et que j'ai compris pr sa liberté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="Kamy28"]Oui BigSister j'écoute vos conseils hein !!!! Le truc c'est que je ne pense pas que son pote va me passer la clé car à la réponse de mon message mon ex m'a répondu "okok c'est pas grave t'inquiètes".. donc s'il voulait que je lui mette sur sa clé il m'aurait dit !! donc là je fais quoi ? Rien ? Je le laisse se débrouiller ou me "relancer" ? Car j'ai qd même répondu avec assez de distance genre pas dépendante du tout, non ? C'est comme ça que je pourrais lui montrer que je ne suis pas dépendante ? Je sais que la dépendance ça les fait fuir grrrr je regrette à mort maintenant lol faut que je lui montre que je ss indépendante et que j'ai compris pr sa liberté ![/quote] Effectivement il semblerait qu'il ne t'envoie pas son pote pour la clé usb, mais s'il ne saisit pas cette opportunité, celà prouve une choses : que ses photos ne sont pas si importantes que ça pour lui. On peut en conclure donc qu'il a utilisé ces photos comme pretexte pour prendre la température. Tu as réagi avec détachement, c'est trés bien, il a reçu le " message " à mon avis. Mais c'est loin d'etre suffisant. Continue à lui lacher la grappe....tu seras étonnée du résultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui, peut-être.. qui sait ! J'ai bien fait de préciser qu'il passe sa clé usb à son pote non ? Sinon ça aurait fait genre je trouve un prétexte pour le revoir... Je continue mon SR donc.. On verra bien, je dois faire la fille non dépendante.. Il y a 2 jours un de ses potes m'a demandé pourquoi on n'était plus ensemble, et si j'étais triste... J'ai répondu "quand un mec ta lâche et te parle comme une merde après, y'a pas de tristesse qui tienne"... je fais la dure lol :D il va sûrement lui répéter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="Kamy28"]Oui, peut-être.. qui sait ! J'ai bien fait de préciser qu'il passe sa clé usb à son pote non ? Sinon ça aurait fait genre je trouve un prétexte pour le revoir... Je continue mon SR donc.. On verra bien, je dois faire la fille non dépendante.. Il y a 2 jours un de ses potes m'a demandé pourquoi on n'était plus ensemble, et si j'étais triste... J'ai répondu "quand un mec ta lâche et te parle comme une merde après, y'a pas de tristesse qui tienne"... je fais la dure lol :D il va sûrement lui répéter...[/quote] Oui tu as bien fait pour son pote et la clé :D Maintenant, il ne suffit pas de faire semblant d'etre indépendante ( ça ne marche jamais ça ), il faut que tu le deviennes. Comment peux tu faire pour devenir VRAIMENT indépendante, tout en continuant à l'aimer encore ? ( car les deux sont possible, si si :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bah comment je fais ça ? Et surtout comment lui pourra savoir si je le suis vraiment ou si je fais semblant ? Car pour l'instant je fais semblant mais il ne le sait pas lui... Quoi que.. Il sait cmt je ss lol il sait que j'ai besoin d'un homme à mes côtés et il sait que je suis hyper fragile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="Kamy28"]Bah comment je fais ça ? Et surtout comment lui pourra savoir si je le suis vraiment ou si je fais semblant ? Car pour l'instant je fais semblant mais il ne le sait pas lui... Quoi que.. Il sait cmt je ss lol il sait que j'ai besoin d'un homme à mes côtés et il sait que je suis hyper fragile !![/quote] Tu sais pourquoi ça ne marche jamais quand on fait semblant ? ce n'est pas parceque notre ex est extra-lucide, ça non...c'est tout simplement parceque le naturel revient toujours au galop. A un moment donné ( et je parle par expérience ) on se trahit, soit dans nos propos, soit dans notre attitude, et ça, notre ex reçois ces signaux, puissance mille. Le meilleur moyen pour qu'il ne reçoivent plus ces signaux qui trahissent notre dépendance, est de ne plus etre dépendante. Et pour devenir indépendant de son ex, tout en continuant de l'aimer, il faut sortir, voir du monde, ou alors se plonger dans une occupation qui nous prend beaucoup de temps. Voilà comment on se détache. Quand tu en seras arrivée à ce stade, si ton ex a des nouvelles de toi, il comprendra que tu as changé. Je te parle du fameux ' laché prise " dont tout le monde entend parler, sans en comprendre vraiment le sens . Occupe toi, vois du monde, flirt, prends soin de toi, concrétise des projets qui te tiennent à coeur, et tu verras que tu n'auras plus peur de le perdre ( tout en continuant à l'aimer curieusement ) Voilà, est ce que c'est clair maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ba nan, mais moi son sms je le comprend comme "ok on fait comme ça, je passerais la clé a mon pote" attend c est un mec hein, il va pas t écrire "d accord, je passerais la clé a S. surement mardi, il te l apportera vers telle heure, merci, on se tient au courant" son sms veut juste dire qu'il est ok comme ça et a mon avis, quand son pote aura la clé, c est le pote qui te contactera, enfin pour lui ça coule de source quoi rolalalal Kamy, arretes de te monter des films inutiles et de tout interpreter comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="BigSister"]Ba nan, mais moi son sms je le comprend comme "ok on fait comme ça, je passerais la clé a mon pote" attend c est un mec hein, il va pas t écrire "d accord, je passerais la clé a S. surement mardi, il te l apportera vers telle heure, merci, on se tient au courant" son sms veut juste dire qu'il est ok comme ça et a mon avis, quand son pote aura la clé, c est le pote qui te contactera, enfin pour lui ça coule de source quoi rolalalal Kamy, arretes de te monter des films inutiles et de tout interpreter comme ça[/quote] :lol: C'est marrant parceque moi je comprends sa réponse comme : ok je n'insiste pas, je comprends, t'inquiéte pas, c'est pas grave pour les photos. Bon Kamy, sois sage, ne va lui demander, hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ba justement tant mieux si t as mal compris le sms Kamy, comme ça tu ne fais rien et si il les veut vraiment, il passera a la deuxieme relance lol tu ne fais rien hein c est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ok fleura pr l'indépendance lol de tte façon j'ai pas le choix faut bien que j'm'occupe !! Et BigSister son sms veut dire "tant pis" en gros !! il m'a répondu "okok c'est pas grave t'inquiètes" !! ça veut pas dire ok j'passerais la clé à S ! Ca veut dire ok tant pis c'est pas grave t'prends pas la tête j'sais pas.. Fin j'le connais s'il allait vraiment passer sa clé à S il me l'aurait dit. Après oui maintenant je ne dis rien je le laisse s'il les veut il sait où aller. Au début de notre relation j'étais distante ce qui faisait que lui était à fond !!! J'me dis que si là j'fais pareil y aura encore ce "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ... Mais il m'a dit que si j'avais été distance encore plus longtemps il aurait lâché prise... j'ai peur qu'il lâche prise là... J'ai tellement envie de m'excuser d'avoir été "relou" pour ses potes.. Mais bon c'était même plus vivable au bout d'un moment faut me comprendre aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="Kamy28"]Ok fleura pr l'indépendance lol de tte façon j'ai pas le choix faut bien que j'm'occupe !! Et BigSister son sms veut dire "tant pis" en gros !! il m'a répondu "okok c'est pas grave t'inquiètes" !! ça veut pas dire ok j'passerais la clé à S ! Ca veut dire ok tant pis c'est pas grave t'prends pas la tête j'sais pas.. Fin j'le connais s'il allait vraiment passer sa clé à S il me l'aurait dit. Après oui maintenant je ne dis rien je le laisse s'il les veut il sait où aller. Au début de notre relation j'étais distante ce qui faisait que lui était à fond !!! J'me dis que si là j'fais pareil y aura encore ce "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ... Mais il m'a dit que si j'avais été distance encore plus longtemps il aurait lâché prise... j'ai peur qu'il lâche prise là... J'ai tellement envie de m'excuser d'avoir été "relou" pour ses potes.. Mais bon c'était même plus vivable au bout d'un moment faut me comprendre aussi !![/quote] Ah c'est bien ce que je pensais, c'est bigsister qui ne l'a pas compris le sms de ton ex, moi je l'avais compris comme toi Kamy. Sinon, à lire ce que tu viens d'écrire, tu n'as absolument pas tenu compte de ce que je t'écris de puis ce matin je vois, je pisserais dans un violon, ce serait pareil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 :oops: désolée c'est un d'mes défauts quand j'ai un truc ds la tête ça part pas lol :oops: !! Je vous écoute hein fin j'veux dire je reste en SR et tout !! je dis juste ce que j'aimerais faire... Je sais que j'dois rester en SR pour moi puis pour lui montrer que j'redeviens indépendante et tout mais en fait j'ai peur que ça ne fasse que l'aider à m'oublier, car lui il se dit que j'suis une relou à cause de ses potes d'abord, donc c pr ça que j'voulais lui envoyer une lettre pr lui dire que j'm'excuse et que j'ai compris, et qu'en suite il m'a quitté pour avoir plus de temps pour m'oublier avant qu'il parte en Angleterre... Donc ça me saoule fortement de le laisser m'oublier tranquillement là... j'fais que l'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Poulette, peut être que tu l'aides à t'oublier. Mais si tu le contactais, ce serait pire: tu le saoulerais jusqu'à le dégoûter complètement, qu'il te déteste. Donc tu ne peux rien faire d'autre, au mieux il se posera les bonnes questions, au pire il tournera la page mais sans trop de rancoeur contre toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 D'accord avec laana, sauf que ça m'étonnerait que ton sr l'aide à t'oublier....au contraire je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui, je précise que je ne dis pas que je pense qu'il t'oublie. Juste que c'est pas techniquement impossible mais je veux surtout te dire que même si c'était le cas tu ne peux rien faire d'autre. Il prend du recul, tu vas peut être lui manquer et il va relativiser... L'avenir te le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui, vous avez raison, merci les filles.. Il est clair que j'peux pas continuer à lui parler j'veux pas faire qu'il me déteste lol !! En espérant qu'il revienne en prétextant un autre délire que les photos, ou même tjs pr les photos c'est pas mal ^^ lol... J'écris des lettres pour me "défouler", j'écris tt ce que je ressens sur du papier.. ça me fait du bien mais j'ai envie de les lui donner ds qlq mois ! Je verrais où j'en serais d'ici là.. s'il ne m'a tjs pas contacté je pense lui donner.. Enfin je dis ça maintenant car je suis mal mais on verra ds 1 mois environ... C'est naze de faire ça mais j'sais pas j'me sens mieux !!! Mais je sais que si j'les lui donne j'me sentirais mieux.. et mal à la fois ! C'est bizarre. Pffiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tu ne devrais pas lui donner, jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pourquoi ça ? si je lui donne maintenant c'est clair que c'est naze car c'est encore trop tôt... Mais plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ca ne servira à rien, ou alors il aura pitié de toi en voyant que tu as eu du mal à tourner la page alors que lui non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ne lui envoie jamais tes lettres, défoules toi si tu veux mais brule les aprés :lol: , tu vas te ridiculiser, crois moi, meme si c'est une belle lettre et meme si c'est dans un an. Tu te rends compte de ce que tu as écris tout à l'heure ? " au début j'étais distante et c'est lui qui ramait " ( ou un truc dans le genre :mrgreen: ) ça ne te fais pas réagir ça, sur le comportement que tu dois adopter avec lui ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ben je comprends pas, si c'est une belle lettre où est le pb? Et oui il ramait parce qu'il me voulait, mais s'il m'a quitté c'est qu'il ne me veut plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Salut! bon........ vu ton comportement,comment tu te prends la tête... pourquoi? ah oui des photos..! (qu'est ça va être si tu bois un verre avec lui) le fait qu'il parte,le fait que tu t'en fiches de l'avis des gens (tu le dis toi même d'ailleurs;ton coté borné) ,que si il claque des doigts tu vas ramper comme un chien,le fait que t'aime pas ses potes (eux aussi certainement) etc etc etc etc... t'es très mal barré autant le dire! déjà tu vas faire des conneries si il souhaite un jour te revoir! du style reparler toujours des même sujet "je t aime me quitte pas" etc.. etc..) le harceler,interpréter tous ses faits et gestes (biensur en ta faveur),une lettre pour ennnncoooooreeeeee et toujourssssssss répéter le même baratin! à moins que ton ex soit vraiment un crétin je pense que là c'est bon il a compris loll Là à ce moment précis niveau attirance t'es: 1 sur 10 moi je largue une fille et elle se comporte comme toi(heureusement c'est pas arrivé)je te jure que je vais pas la revoir, j'vais la prendre pour une timbrée lol alors soit tu écoutes les conseils des gens qui te disent de vraiment COUPER les ponts un SACRE moment soit fait les choses à ta sauce..mais vient pas pleurer après. Pour moi tu te bats pour une cause perdu! mais je met ça sur le compte de la jeunesse.. des ruptures t'en vivra beaucoup d'autres et tu apprendras (je sais c est con à dire) à plus faire ces conneries! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="pinpon"]Salut! bon........ vu ton comportement,comment tu te prends la tête... pourquoi? ah oui des photos..! (qu'est ça va être si tu bois un verre avec lui) le fait qu'il parte,le fait que tu t'en fiches de l'avis des gens (tu le dis toi même d'ailleurs;ton coté borné) ,que si il claque des doigts tu vas ramper comme un chien,le fait que t'aime pas ses potes (eux aussi certainement) etc etc etc etc... t'es très mal barré autant le dire! déjà tu vas faire des conneries si il souhaite un jour te revoir! du style reparler toujours des même sujet "je t aime me quitte pas" etc.. etc..) le harceler,interpréter tous ses faits et gestes (biensur en ta faveur),une lettre pour ennnncoooooreeeeee et toujourssssssss répéter le même baratin! à moins que ton ex soit vraiment un crétin je pense que là c'est bon il a compris loll Là à ce moment précis niveau attirance t'es: 1 sur 10 moi je largue une fille et elle se comporte comme toi(heureusement c'est pas arrivé)je te jure que je vais pas la revoir, j'vais la prendre pour une timbrée lol alors soit tu écoutes les conseils des gens qui te disent de vraiment COUPER les ponts un SACRE moment soit fait les choses à ta sauce..mais vient pas pleurer après. Pour moi tu te bats pour une cause perdu! mais je met ça sur le compte de la jeunesse.. des ruptures t'en vivra beaucoup d'autres et tu apprendras (je sais c est con à dire) à plus faire ces conneries! a+[/quote] Lol merci de ton avis au moins ça a le mérite d'être honnête !!! Je suis en SR ! Je me prends la tête oui normal car je suis DINGUE de cet homme mais bon que veux-tu... Je n'ai pas fait la gamine ou la fille complètement dingue amoureuse de lui qd je lui ai répondu ! Déjà j'ai répondu 3 jrs après et ensuite de façon très détachée !! je ne le harcèle pas du tout je ne fais rien, tt ce que je fais c'est moi et toute seule, lui ne sait rien du tout !! et oui ses potes ne m'aiment plus pourtant on s'entendait bien avant.. fait chier parce que ça ça a tout niqué et c'est ce qui me donne envie d'aller m'excuser sérieusement car j'ai peur de ne jamais pouvoir le récupérer à cause de ça..... Le truc c'est que voilà, je sais que je dois rester en SR, mais ça l'aide à m'oublier il m'avait dit qu'il s'en remettrait assez vite car il est plus fort, que c'est un mec... Et le fait qu'il me dise qu'il ne veut pas qu'on soit ami montre qu'il s'en fout non ?! car un mec qui dit qu'il veut qu'on reste ami c'est un mec qui culpabilise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Le matin c'est horrible !! J'ai trop envie de lui demander qu'on se voit une dernière fois... Mais ça changerait quoi ? Pffiou, ça fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Effectivement ca ne changerait rien. Ca aggraverait même. Pour le matin je te comprends et c'est normal. C'est le pire. Courage. Bats toi contre toi-même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je ne pense pas que ça aggraverait les choses.. On s'embrasserait sûrement, ça irait même jusqu'au câlin je pense.. et après quoi ? ca n'avancera pas... Je ne veux juste pas l'aider à m'oublier, car c'est ce qu'il veut. Je ne veux pas qu'il tourne la page si vite, qu'il s'en remette assez vite.. J'ai peur que ses potes lui montent la tête aussi.. Mais je ne peux pas aller le voir pour m'excuser, le mec va se dire "ouah la meuf, j'la largue et elle revient pour s'excuser... soumise !" c'est clair ! Mais j'veux juste lui faire comprendre que j'ai compris, que j'ai été casse couille à cause de ses potes et que j'regrette aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Le mec a tellement galéré pour m'avoir, il s'est énormément donné, et une fois que c'est fait, bye bye ! Mais putain ! pourquoi se donner autant pr une personne et tt détruire ? pourquoi choisir la facilité ? abandonner au premier truc qui plait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 parce qu'un mec c'est egoiste ! LOL :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="Kamy28"] Mais j'veux juste lui faire comprendre que j'ai compris, que j'ai été casse couille à cause de ses potes et que j'regrette aujourd'hui[/quote] tu l'as déja fait : [quote="Kamy28"]Pour ce qui est de sa "liberté", je me ss excusée et j'ai promis des efforts, il m'a dit qu'il savait que j'étais prête à tt, mais la conclusion était la même: il allait partir. ...[/quote] ça sert à rien de lui repeter, tu es trop impatiente, attends de voir s'il se manifeste. Personne n'oublie son ex en qq jours, meme si tu as été la pire casse-couille qui soit. Laisse le reflechir et occupe toi l'esprit autrement, n'as tu rien appris de ta rupture avec ton ex-ex ? soit forte et contrôle toi, le temps te parait long mais mieux vaut ne rien faire pour l'instant que faire des betises et le regretter ensuite, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="cocazero"][quote="Kamy28"] Mais j'veux juste lui faire comprendre que j'ai compris, que j'ai été casse couille à cause de ses potes et que j'regrette aujourd'hui[/quote] tu l'as déja fait : [quote="Kamy28"]Pour ce qui est de sa "liberté", je me ss excusée et j'ai promis des efforts, il m'a dit qu'il savait que j'étais prête à tt, mais la conclusion était la même: il allait partir. ...[/quote] ça sert à rien de lui repeter, tu es trop impatiente, attends de voir s'il se manifeste. Personne n'oublie son ex en qq jours, meme si tu as été la pire casse-couille qui soit. Laisse le reflechir et occupe toi l'esprit autrement, n'as tu rien appris de ta rupture avec ton ex-ex ? soit forte et contrôle toi, le temps te parait long mais mieux vaut ne rien faire pour l'instant que faire des betises et le regretter ensuite, non ?[/quote] Oui tu as raison... Mais je n'ai même pas été casse couille.. c'est juste parce que lui n'a pas l'habitude d'être en couple, et le fait qu'il y ai des "comptes à rendre" ça l'a un peu saoulé, genre par exemple me prévenir s'il part à l'autre bout de la france, ça parait normal non ? ben non, lui ça l'a saoulé... fin c'est surtout parce que ça m'a énervé, mais voilà.. En se mettant avec moi il m'a dit qu'il savait les sacrifices à faire et qu'il perdrait une part de sa liberté.. Il le savait... pff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Kamy, entre ce qu on dit au debut d une relation et ce qui se passe effectivement pendant la relation, y a une difference, au debut d une relation, on a toutes les qualités, on est parfait,on fais pleins de concessions ce ne sont meme pas des concessions car on fait tout avec plaisir, mais tout ça après, c est rare que ça continue, a mon avis au debut, avec ton ex tu etais super adorable, pas du genre penible comme tu l as été a la fin de la relation je suppose? Ba voila, lui il se dit pareil "punaise, au début, elle etait pourtant agreable a vivre, elle ne me faisait pas des crises pour rien" et comme viens de te le dire Cocazero et comme je te l ai deja dis aussi, mais tu ne dois pas en tenir compte a mon avis et pourtant ça t aiderais a avancer:tu ne te rends pas compte que tu reproduis le meme shéma qu avec ex ex et que tu n 'a rien appris de cette rupture avec lui, car tu recommences et pire tu te trouves pleins d excuses pour dire que cette rupture ci est differente et blabla alors que perso, au vu de tes raisonnement et reactions, de l attitude de ex avec toi maintenant, j ai comme l impression de deja vu, toi seule ne t en aperçois pas, sois honnete avec toi meme, regardes tes "failles dans les yeux" et tu sauras pourquoi ex n est pas pret de se remettre avec toi maintenant et pourquoi il a pris le premier pretexte venu pr te quitter, ainsi tu ne recommenceras pas avec le prochain ne me repetes pas ses fautes et les tiennes que tu admets, tu le fais a chaques fois, regardes vraiment sans honte la ou tu as eu tes torts, par exemple, moi j en demords pas, ton ex il t as prevenu qu'il allait sur Nantes, ok au dernier moment, mais il t as prevenu, il avait besoin de souffler, toi au lieu de patienter et le laissé souffler, tu as pété une crise , tu l as saoulé pendant son week end et maintenant pour t en defendre, tu focalises grave sur la presence envahissante de ses potes, ce que tu ne piges pas c est pas que c etaient ses potes qui etaient envahissant, c est ton ex qui a eu besoin d etre avec eux pour pouvoir souffler!! et ça tu ne pourras jamais lui montrer que tu as changé a ce sujet car tu n as pas changé, suffit de voir comment tu en parles encore (ses potes ci, sa liberté ça ) alors non tu n as pas compris, non tu n as pas encore changé et non tu n accepteras jamais que ex ne soit plus a tes pieds comme a vos débuts si jamais il revenait, tu continuerais d etre penible si tu ne fais pas l effort de regarder tes vrais torts dans cette rupture en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je suis d'accord, à travers tes posts on voit clairement que tu n'as pas pris assez de recul et surtout que tu n'as pas changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="BigSister"]Kamy, entre ce qu on dit au debut d une relation et ce qui se passe effectivement pendant la relation, y a une difference, au debut d une relation, on a toutes les qualités, on est parfait,on fais pleins de concessions ce ne sont meme pas des concessions car on fait tout avec plaisir, mais tout ça après, c est rare que ça continue, a mon avis au debut, avec ton ex tu etais super adorable, pas du genre penible comme tu l as été a la fin de la relation je suppose? Ba voila, lui il se dit pareil "punaise, au début, elle etait pourtant agreable a vivre, elle ne me faisait pas des crises pour rien"[/quote] Oui c'est sûr, c'est complètement ça !! Et puis oui au début il pouvait se dire ça de moi car il n'était jamais avec ses potes, il était en mode "parfait" comme tu le décris si bien !! Puis après ça l'a saoulé, il m'a demandé de faire des efforts et je les ai fait, il les a vu, il me l'a dit, il était heureux.. [quote="BigSister"]et comme viens de te le dire Cocazero et comme je te l ai deja dis aussi, mais tu ne dois pas en tenir compte a mon avis et pourtant ça t aiderais a avancer:tu ne te rends pas compte que tu reproduis le meme shéma qu avec ex ex et que tu n 'a rien appris de cette rupture avec lui, car tu recommences et pire tu te trouves pleins d excuses pour dire que cette rupture ci est differente et blabla alors que perso, au vu de tes raisonnement et reactions, de l attitude de ex avec toi maintenant, j ai comme l impression de deja vu, toi seule ne t en aperçois pas, sois honnete avec toi meme, regardes tes "failles dans les yeux" et tu sauras pourquoi ex n est pas pret de se remettre avec toi maintenant et pourquoi il a pris le premier pretexte venu pr te quitter, ainsi tu ne recommenceras pas avec le prochain[/quote] Justement, je me suis remise en question, je me suis dis "putain, c'est déjà la 2ème fois en 2 ans, qu'est-ce qui va pas chez moi!" .. Et oui cette rupture est différente.. Et mon histoire d'avec mon ex est totalement différente de celle d'avec mon ex ex .. j'ai accepté bcp plus de choses avec mon ex, j'ai même tt accepté, jamais rien interdit.. Avec mon ex ex on savait tt tt tt tt de notre vie, on avait nos mdp facebook, etc.. avec mon ex il y avait une liberté quand même !! 2 semaines avant qu'on se sépare, on a eu une embrouille par rapport à son avenir car monsieur ne se bougeait pas les fesses si je puis dire, j'ai voulu le motiver et il a pris ça comme "t'es un branleur tu fous rien" ... bref le lendemain il est venu s'excuser et m'a dit qu'on était plus fort que ça etc.. donc c'est à ne rien comprendre... Je pense que l'Angleterre n'est pas qu'un prétexte mais que c'est aussi vrai.. Mais le plus gros truc qui a fait qu'il a voulu partir est bel et bien sa liberté.. Il n'est pas du tout habitué à être en couple, c'est un mec qui fait ce qu'il veut, où il veut, quand il veut, pas de compte à rendre, etc... [quote="BigSister"]ne me repetes pas ses fautes et les tiennes que tu admets, tu le fais a chaques fois, regardes vraiment sans honte la ou tu as eu tes torts, par exemple, moi j en demords pas, ton ex il t as prevenu qu'il allait sur Nantes, ok au dernier moment, mais il t as prevenu, il avait besoin de souffler, toi au lieu de patienter et le laissé souffler, tu as pété une crise , tu l as saoulé pendant son week end et maintenant pour t en defendre, tu focalises grave sur la presence envahissante de ses potes, ce que tu ne piges pas c est pas que c etaient ses potes qui etaient envahissant, c est ton ex qui a eu besoin d etre avec eux pour pouvoir souffler!![/quote] Et oui je le sais.. et je le comprends seulement maintenant et ça me désole énormément :'( j'aimerais tellement réparer cette erreur qui m'a coûté cher.... [quote="BigSister"]et ça tu ne pourras jamais lui montrer que tu as changé a ce sujet car tu n as pas changé, suffit de voir comment tu en parles encore (ses potes ci, sa liberté ça ) alors non tu n as pas compris, non tu n as pas encore changé et non tu n accepteras jamais que ex ne soit pas a tes pieds comme a vos débuts[/quote] Je pensais que c'était à cause d'eux ! Mais en fait je n'ai pas su le cerner assez vite ! Maintenant j'ai compris, oui ! J'ai compris qu'il est comme ça, qu'il a besoin de sa liberté ! J'avais effectivement envie qu'il redevienne comme avant, car quand lui me l'a demandé je l'ai fait, et comme j'étais plus heureuse avant, c'est ce que je voulais. Mais je me rends compte que je préfère l'avoir à mes côtés et le laisser être comme il est, plutôt que de ne pas l'avoir du tout !! Et ça j'aimerais tellement lui faire savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je suis au plus mal, depuis ce matin je pleure et je n'arrive pas à m'arrêter, alors que cette semaine ça allait mieux. J'ai envie de lui demander qu'on se voit.. Ou de lui envoyer un message du genre "même après m'avoir parlé comme ça je n'arrive pas à être en colère. On ne me comprend pas. Je pense que moi je sais, je ne suis pas idiote, juste amoureuse, mais ça passera. Je voulais juste te remercier pr tt ce que tu as fait pr moi, de t'être autant donné, j'avoue que je ne comprendrais jms pk tu as fait tt ça pr tt détruire au final, mais bon... Je me rends compte aujourd'hui que tt ce que tu voulais c'était être tranquil dans ta vie avec tes potes, et avec moi. Je me rends compte de ttes ces crises inutiles, je me rends compte que j'aurais du te laisser souffler lors de ton départ à nantes, et ranger ces "grands mots" sortis de nul part. Je me rends aussi compte que je préfère t'avoir à mes côtés et rester comme tu es, plutôt que ne pas t'avoir du tout... Je n'ai en aucun cas voulu te changer ta personnalité ou quoi, peut-être que tu as pensé ça, et si tu avais cette impression peut-être que je le faisais mais vraiment inconsciemment. Je ne sais pas pourquoi tu es en colère... Je ne veux pas t'étouffer, j'ai tt essayé pr que ça marche, je crois que notre histoire a été la plus belle que j'ai vécu, me sentir aimée et donner de l'amour en retour, avoir cette impression que tu en avais besoin... Maintenant ttes les bonnes choses ont une fin, je le sais malheureusement j'voulais vraiment profiter, car tu me manques énormément, mais ça passera. Dis moi que tu ne m'aimes plus, et je tournerai la page, si tu n'as plus besoin de moi. Et surtout rappelle toi: personne n'est parfait." Je connais déjà vos réponses.. Mais je me sens tellement faible, conne, pathétique, que je ne sais même plus quoi faire. Je sais pour le SR je sais je sais je sais je saiiiis mais avant de me mettre en SR définitif j'avais envie de lui montrer que j'avais compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tu ne lui laisses pas de temps. Laisse le tranquille. Il n'est pas du tout prêt à t'entendre. Dans 2 semaines on en reparlera mais là laisse lui de l'air. Il est parti par manque d'air. Tu crois que le harceler et ramper à ses pieds le fera revenir? Au contraire! Il se dira qu'il a bien fait. Allez allez calme toi. Tant que tu n'es pas Zen tu ne dois pas le contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Et ça changerait quoi que tu lui "montre" si il s'en fout?? Tu penses que tu te sentiras mieux? Tu sais bien que non, la preuve rien que le sms qu'il t as envoyé après que tu lui ai parlé des photos et de la clé USB, tu etais degouté qu'il n écrive que "ça" ça montre bien que tu n es pas encore assez forte pour faire tout ça, tu vas juste sombrer encore + profond si tu lui écris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bon ok je reste en SR et je vois ds 2 semaines si je peux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pfffiou c'est dur !!! J'vais aller au dodo trop fatiguée car pas dormi de la nuit à cause de lui youpi... Quelqu'un aurait pas un ptit truc réconfortant avant d'aller dodo ??? pleaseeee :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Alors, les insomnies c'est mon rayon :lol: Moi généralement je lis un peu avant de dormir, contrairement aux écrans ça calme, ça repose, ça prépare au sommeil. Pourquoi une tisane (en mode mamie t'sais) ou diffuser des huiles essentielles (les agrumes pour le sommeil)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai fait une section littéraire mais je n'aime pas lire :lol: tous les L n'aiment pas les livres hein :D je pense que j'vais me mater une série.. le truc c'est que je m'endors sans pb tranquil (je sais pas pourquoi mais bizarrement le soir ça va mieux...), donc je dors, puis au milieu de la nuit j'me réveille et ma 1ère pensée c lui.. donc trop dur de se rendormir, ou alors j'me rendors en rêvant de lui, et le matin c'est l'horreur totale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'étais en S et j'adore lire :lol: Ca, j'y peux rien... faut que t'arrêtes de penser à lui en journée, et ça partira aussi la nuit, pcq la nuit tu ressasses tes journées alors s'il était dans ta tête forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'peux pas blairer les maths :lol: !! Ouais je sais, ben alors cette nuit ça va être horrible parce que j'ai chialé tte la journée mdr ! J'crois que ce qui fait le plus mal ce sont les amours impossibles !! Car nous maintenant c'est en quelque sorte "impossible" puisqu'il va partir en Angleterre, il s'est forcé à ce qu'on se quitte maintenant pour moins souffrir donc il ne reviendra pas, il va se forcer à m'oublier.. J'crois que je vais aller le voir je sais qu'il va pas me rejeter une fois en face !! Mais faut pas qu'il m'oublie !! Faut profiterrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui voilà! Va le voir! Harcèle le! Bonne idée! Ligote le chez toi même! Pour être sûr qu'il ne reparte pas. Bourre le de somnifères pour qu'il gueule pas trop! Bon moi je sais plus quoi te dire... Ca me désespère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés