Aller au contenu

Histoire finie, donc SR aussi, de facto

Messages recommandés

Je suis d'accord lol. Je pense qu'il faut se donner les moyens de ne pas souffrir inutilement. Si savoir que ton ex batifole à droite à gauche ne t'affecte plus c'est excellent. Tu es en contrôle de tout et c'est parfait. Et cela veut dire que tu en as bientôt fini avec ton processus de deuil et de rupture ;) Mais je pense que pour ceux qui sont encore dedans, il faut éviter les piège à la con. Facebook peut provoquer des situations qu,on ne pensait pas. Vaut mieux éviter dasn ces cas-là...

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En début d'après-midi, j'ai reçu un appel téléphonique masqué, que j'ai raté de peu (je m'apprêtais à décrocher quand ça a abandonné). Il est bien possible que ce soit elle vu qu'elle a tendance à masquer son numéro. Si c'est elle, elle va sans doute rappeler lorsqu'elle sera rentrée chez elle.

Si jamais c'est elle, c'est qu'elle a un truc important à me dire, car je lui avais bien dit que je veux clairement qu'on prenne nos distances.

Nous sommes la St Valentin, et huit jours ont passé depuis le recommencement de mon SR...

Quel bilan puis-je tirer pour l'heure ? Plutôt positif, je ne pense plus continuellement à mon ex. Il faut dire que j'ai pris un certain nombre de mesures pour ne plus entendre parler d'elle : hormis l'appel que j'ai déjà évoqué, j'ai aussi supprimé sa meilleure amie de mon "fil d'actualités" sur Facebook, et je ne visite plus les comptes Facebook de nos amis en commun. Enfin, j'enguirlande tous ceux qui voudraient me parler d'elle, histoire de changer de sujet avant même qu'il commence.

Le Silence Radio est vraiment efficace ! :)