Aller au contenu

l'âge a t il de l importance dans le comportements amoureux

Messages recommandés

Bonjour,
pour ma part, je le vivrai très très mal. Et je sais que par orgueil, jalousie (même si tous les psys de la terre diront qu'on a pas a être jaloux du passé de sa compagne... ce n'est que de la connerie littéraire) je romprai le contact. je resterai bloqué, jusqu'au moment ou une odeur, une musique, une situation, un endroit arriverait a briser cette volonté de rester dans mon mutisme. Je sais qu'à un moment ou un autre, si j'aime cette femme, je cède et j’arrête le silence. Mais plus tu vas le contacter, plus il va se braquer.

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lionel18 : oui tu a raison c est tout à fait le sentiment que j'ai , il est dans son mutisme et est vexé...je le laisse tranquille, je n ai plus rien envoyé depuis 2 semaines et j avoue que je me sens bien...
je remonte la pente doucement et même je pense bcp moins àp lui.
Je suis d'accord s'il m'aime, c'est une odeur ou une musique ou une situation qui le fera réagir !
J'ai peur qu'il ait une next biensûr car c'est pas trop le genre à rester seul...Mais j'essaie de ne pas y penser, je ne sais rien et ca vaut mieux ..........

grace à toi je me rends compte du pourquoi son mutisme et tu me confortes dans ce que je pensais !! alors encore merci...

merci a vous autres aussi pour vos messages ......

En attendant, je fais des renclontres internet depuis 2 semaines, pour l'instant je n'ai pas eu de déclic mais ca me change les idées et ca remonte mon égo parce que je vois que je plais ! hi!hi!

merci encore

• 2 semaines après...
Que quelqu'un fasse la gueule pour ça, c'est bizarre, mais ça peut témoigner d'un manque de confiance ou du fait que la situation le rende mal à l'aise. Ça pourrait s'arranger en trouvant un moyen de le rassurer.
De là à rompre... ça me paraît radical.
Surtout, n'attends pas qu'il sorte de sa bouderie. Passe à autre chose. Quand il se manifestera de nouveau, tu verras si t'as envie de retourner avec lui ou pas.

oui ca le rend mal a l aise car c est qqn qui attache beaucoup d importance aux apparences alors imagines : j ai eu une aventure avec un de ses clients ..........mais c est ridicule !! en tous cas ca fait un mois de sr total mais dur dur quand meme lol

je pense qu il reviendra jamais s il n a pas réussi a passer au dessus de ca .......il ne le fera jamais !! a moins qu il reste seul pendant un bon bout de temps mais ca m etonnerait car il est très convoité !!

merci pr ton message trigorine

Oh là là, oui, il est ridicule :roll: . Il ne restera peut-être pas seul, mais sera-t-il heureux? Qu'est-ce qu'il cherche, le genre bobonne coincée à la robe bien repassée, jamais un pet de travers? "Prenez un Ferrero Rocher, Monsieur l'Ambassadeur" Il va bien s'ennuyer, je te le dis :shock:

Mais tu n'en as rien à faire, toi aussi t'es convoitée :twisted:

Un mois après la rupture, j'étais incapable de m'intéresser à d'autres femmes, mais crois-moi: couper la communication te fera du bien! Et tu trouveras quelqu'un qui vaudra largement Monsieur Schtroumph à Lunettes :lol:

euh ca fait 3 mois qu on a rompu mais mon sr est d un mois !!

tu l as très bien cerné !! tu m as fait rire avec "voulez vous un ferrero rocher mr l ambassadeur ?" c est tout a fait ca !!!!!!!! lol :D :lol:

alors qu au fond il est pas comme ca mais c est de l apparence !

génial ta reponse !! bah oui il va s ennuyer et il le sait ....c est pourquoi je l ai interressé c est que je suis autrement mais après il gère plus !!!
je suis tout le contraire d une coincée ! je suis sociable, à l aise, cool, je sais être très classe mais je suis ouverte d esprit , rigolote ....bref, tout ce qu il n est pas !!

vive tes reponses trigorine :-Bra

Bon, ce que je vais écrire là n est pas très important mais bon ....

alors que je sortais de chez moi pr aller chez l'esthéticienne, j' ai vu mon ex en voiture dans ma rue ! Je ne sais pas s il m a vu mais en tous cas moi oui !
Alors vous allez me dire c est débile mais ma rue n'est pas une rue passante ! faut vraiment avoir quelquechose à faire ou plutot quelqu un a voir pour y passer, il n y a que des maisons et des apparts ! et lui, n habite pas dans la même ville que moi donc aucune raison a ma connaissance d y passer !
Alors vou allez me dire que je me tape des films, mais s il est passé dans ma rue c est que soit il était nostalgique de moi soit il allait voir une nouvelle rencontre dans ma rue !! lol ce qui serait pas de chance quand même ....;)

A mon sens, il était dans le coin et a du être un peu nostalgique, non ?

je me fais peut être des idées mais en tous cas c est bizzarre !

faut pas que je craque mon SR !! au secours !! mais non, je suis juste contente de l avoir croisé car c est quasi improbable surtout en bas de chez moi ! l'effet SR de plus d un mois ferait il son petit effet ???? ou suis je completement tarée ????

lol

Non non, tu n'es pas tarée ! ;) Peut-être bien que le SR a fait ses preuves. Est-il venu voir si quelque chose avait changé dans ta vie ? Possible...tu sais, pour "ex", j'étais persuadée qu'un jour je le verrais "traîner" en voiture dans mon coin, qui, pareil que toi, si on y passe, c'est vraiment pas par hasard, puisqu'il n'y a rien à y faire et finalement non, j'ai pas vu sa voiture, mais il est revenu dare-dare quand-même ! :lol: ...

Tu es sûre sûre sûre que c'était lui ? Parce que franchement, à ta place, moi, demain, je lui enverrais un message en lui disant "Bonjour ! mais dis donc, est-ce bien toi que j'ai aperçu hier dans ma rue ?" tout court (ou avec un "bises" si tu veux :mrgreen: histoire que ce soit moins "sec"), s'il te répond "oui", demande-lui s'il voulait quelque chose en particulier ?
Je pense que c'est l'occasion à saisir pour renouer le contact (si bien entendu tu es sûre et certaine que c'était lui) car s'il ne sait jamais que tu l'as vu ben....rien, il n'osera rien faire, ça, c'est bien les hommes.....et s'il sait que tu l'as vu, il saisira peut-être l'occasion que tu le contactes pour te dire des choses...et je pense que s'il passe nostalgiquement dans ta rue où il n'a rien à y faire, c'est pour des raisons plutôt positives, sinon, il ne se serait même pas déplacé. Tu sembles encore lui tourner dans la tête...

Qu'est-ce que t'en penses ?

(puis pour ta question plus haut sur l'âge dans les relations, moi je pense qu'il n'y a aucune règle, j'ai eu des histoires avec des hommes beaucoup plus jeunes que moi, des hommes de mon âge ou plus âgés et aucun ne réagissaient pareil, donc ça, tu oublies !!)

Merci caramel !

oui je suis sure que c'est lui, je l ai reconnu...en plus je connais sa plaque d immatriculation lol en tous cas si c est pas lui ce serait grave ....il roulait lentement ma rue est une rue genre "new-yorkaise" à la Carry Bradshaw donc je pouvais pas le rater ... ;) il faisait une tête un peu perdu (il connait le quartier !! lol) alors je me dis peut être qu il a été surpris de me voir de loin mais il pouvait pa faire demi tour lol
si ca tombe je me fais des films ..... :roll:

en tous cas je ne vais pas rompre mon SR pr ca ! si il est vraiment nostalgique je pense qu il oserai me telephoner ou me textoter ! il a 42 ans merde !! et puis si c est pas lui j ai l air con !!! on sait jamais ????? meme si j en suis sure ;)

bref, ca a illuminé ma journée qd meme et puis j ai discuté par sms avec mon petit futur next (avec qui y a deja eu une belle nuit :) ) et ca m a remonté le moral, il est craquant qd meme !! (meme si mr EX est tjs dans ma petite tete d amoureuse transiiii !!)

merci pr vos reponsessssssssssss