confiancebrisee Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 courage petitecritou ce n'est pas une période facile que tu vis mais je reste positive quant à la suite de ton histoire.... Il finira par se rendre compte que l'amour est plus fort que tout et il se rendra compte de la persone qu'il a perdue et finira par revenir vers toi, en tous cas c'est ce que je te souhaites. Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Moi j ai fortement l impression qu il reviendra....Alors agit sagement, continue avec ton SR. En ce qui me concerne, hier encor 3 SMS " coment t as pase ton lundi " , "que fais tu ?" " moi j ai eu un lundi terrible" ... Personellement je lui repond 2 des 3 SMS , tres court et sans plus.. Enfin je doit continuer avec mon SR ..c est tout ce qu il y a de mieux a faire.. Saludos ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
confiancebrisee Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Salut ALKHANEZ pourrais tu avoir la gentillesse de jeter un coup d'oeil à mon histoire : signification de ce comportement stp et me donner ton avis, soit un avis masculin. Merci d'avance Dis moi si tu penses que mon ex se sert de moi et me garde sous le coude ou s'il y a une possibilité pour que ca ne se passe pas super bien avec sa next et qu'il envisage de revenir. DSl petitecritou d'avoir utilisé ton post pour demander son avis a alkhanez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="confiancebrisee"]Salut ALKHANEZ pourrais tu avoir la gentillesse de jeter un coup d'oeil à mon histoire : signification de ce comportement stp et me donner ton avis, soit un avis masculin. Merci d'avance Dis moi si tu penses que mon ex se sert de moi et me garde sous le coude ou s'il y a une possibilité pour que ca ne se passe pas super bien avec sa next et qu'il envisage de revenir. DSl petitecritou d'avoir utilisé ton post pour demander son avis a alkhanez.[/quote] Met moi un link de ton post , je dois suerement l avoir lu, mais la je ne le retrouve pas.. Gracias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
confiancebrisee Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Alkhanez Étant nouvelle sur le forum je ne sais pas mettre le lienk tu vas ds la rubrique forum, silence radio et signification de ce comportement. Merci. À plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Hello, Tu n'as pas commis de fautes en ayant cette histoire que tu qualifies de coquine. Tu es bien libre de vivre tes relations comme tu l'entends dès lors que tu ne fais de mal à personne. Après, concernant ton mensonge à ton copain sur cette relation , je dirais que la gravité du mensonge dépend du contexte: si tu lui as menti, c'est sûrement en réponse à sa question sur votre type de relation parce qu'il suspectait quelque chose entre vous, non? Et si oui, pourquoi il avait des doutes? En général, on n'est pas soupçonneux sans raison, à moins d'être un jaloux pathologique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 merci petite folette pour ta réponse : oui tu as raison il a douté car son client (celui avec qui j ai eu une aventure) parlait toujours de moi....(maintenant je pense que le client était jaloux) alors oui pas de fumée sans feu .......... je lui en veut a ce client !! merci a tous pr vos réponses qui me rechauffent le coeur .... pas de news depuis son sms de lundi ....ce soir j ai vu mon possible futur next mais je ne suis pas prête j aime trop encore mon ex.....je l ai dans la tete et dans le coeur ! ps : alkhanez : tu as de la chance d avoir des mess !! tiens ton sr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="petitecritou"]merci petite folette pour ta réponse : oui tu as raison il a douté car son client (celui avec qui j ai eu une aventure) parlait toujours de moi....(maintenant je pense que le client était jaloux) alors oui pas de fumée sans feu .......... je lui en veut a ce client !! merci a tous pr vos réponses qui me rechauffent le coeur .... pas de news depuis son sms de lundi ....ce soir j ai vu mon possible futur next mais je ne suis pas prête j aime trop encore mon ex.....je l ai dans la tete et dans le coeur ! ps : alkhanez : tu as de la chance d avoir des mess !! tiens ton sr !![/quote] Des SMS , hier 3 + 2 appel telephonique ..Ce matin elle m appel sur mon portable et finit par me demandais poourqoui je ne l ai pas appele hier soir... Evidement j ai menti je lui ai dis que je dinais dehors avec des amis ... :D ( pas vrais , j etais en pijama a la maison a ecouter de la musique.. ;) ;) ;) ;) ) ...Bizzare !! Good luck petitecritou ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 alkhanez : tiens bon ton comportement !! elle est en train de craquer ....vas falloir penser a la reconquete d ici peu ;) une ex qui appelle comme ca plusieurs fois, pour moi tu lui manques et elle doit être un peu jalouse .... c est bien ! continues a ne pas donner de news par toi meme ! pour ma part, pas de news, sr sr sr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="petitecritou"]alkhanez : tiens bon ton comportement !! elle est en train de craquer ....vas falloir penser a la reconquete d ici peu ;) une ex qui appelle comme ca plusieurs fois, pour moi tu lui manques et elle doit être un peu jalouse .... c est bien ! continues a ne pas donner de news par toi meme ! pour ma part, pas de news, sr sr sr !![/quote] Merçi petitecritou Je suis alle la chercher a 20.00 hrs , on a fait une petitE ballade en voiturE ( Music avec themes supercool ;) ) en plus d une super pleine lune .....Puis on est allez chez moi , le diner etait excellent ( je ne savais pas qu elle cuisinait aussi bien :shock: ) , et puis on a parle de tout et de rien , moi j etais super positif , alors apres le diner , elle a allumer un petard( je sais , je sais :oops: :oops: :oops: ) , et puis on a ecouter de la music et sur le coup de 12.00 hr je l ai ramenee chez elle ,elle paraissait relax , moi aussi d ailleurs ..elle vient juste de me telephoner pour savoir si j avais Passe une bonne nuit.. Je sais qu elle est passe par une depression recemment ( et moi aussi :D :D :D :D ) Je n ai surtout pas aborde sujet de couple ou quoique ce soit ..seulement avoir un petit diner sympa, et rire un peu. Que vous dire de plus .. Je suis en mode "distant" moi , j appel pas ...je la laiise m appelr ou m envoyer de sms . ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 ca sent bon pour toi alkhanez ... moi je lui ai envoyé un mess car je vien d apprendre une mauvaise nouvelle concernant la santé de ma marraine ...on verra s il me soutient mais il sait que depuis un an je vis une situation compliquée (plusieurs décès, maladies.....), s il a du coeur il devrait quand meme me réconforter par des mots ...j attends rien de plus là, je veux juste du soutien, j en ai besoin ....on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 ptit up !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 coucou :) J espere tout d abord que ta marraine va bien. Pour ce qui est de ton histoire, je vois pas bien ou tu as "merdé" , tu ne l as pas trompé ? tu as droit d avoir eu une vie avant lui ?? Ne te sens pas coupable. il est surement blessé dans son ego, se demander si l autre est mieux que lui au lit, s il a parlé de toi a ses potes donc eventuellement d autres clients... ce genre de connerie... Laisse faire et il reviendra...a mon avis mais bon je suis pas tres doué en amour. Au fait j ai 39 et elle 34 donc tu vois... Quoique je suis en train de me demander que etant donné que j ai été jaloux moi aussi peut etre qu on devient tres con en approchant la quarantaine ? :shock: Bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 merci jc pr ta reponse ....oui faut nous laisser respirer quand on aime on ne va pas voir ailleurs (nous sommes des femmes ...on ne fonctionne pas comme vous !) confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="petitecritou"]merci jc pr ta reponse ....oui faut nous laisser respirer quand on aime on ne va pas voir ailleurs (nous sommes des femmes ...on ne fonctionne pas comme vous !) confiance[/quote] hum...hum... mon ex -femme m aimait, dans son cas c etait l attrait de la nouveauté.. homme ou femme c est pareil je pense. Tu en es ou alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés