inconnu Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="tao"]Non mais sans blagues t'y crois toi à cette méthode? 30 jours pour recuperer son ex...rien que le titre me fait rire ![/quote] Moi non plus j'y crois pas mais bon nombre le croient c'est ca ce qui m'étonne... regarde juste les vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="fleura."]Il n'y a pas de délai pour récupérer son ex, c'est trés variable et c'est surtout fonction de plein de parametres qui n'ont rien à voir avec le nombre de jour. Si elle souffre,tant mieux, ça lui permettra se se rendre compte que tu es l'homme de sa vie....ça vaut le coup de la faire souffrir un peu non ? ( si toi tu l'aimes aussi ) La souffrance en amour est absolument insupportable, quand on en est là, on se bouge le cul. Pas question de souffrir plus longtemps, donc on cherche des solutions à tout prix pour que cesse cette douleur, et le 1er reflexe qu'on a le plus souvent, c'est de dire sa souffrance à celui qu'on est entrain de perdre, parce que lui seul peut nous soulager à ce moment là. Elle saura t'exprimer tout ça au moment venu, quand cette situation lui pésera trop.[/quote] Et si on fait une grosse connerie comme la tromperie par ex (ce qui n'est pas le cas pour moi je te rassure) elle pourrai quand même essayé d'arranger après avoir largué ou plutôt elle attend le pardon de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="inconnu"][quote="fleura."]Il n'y a pas de délai pour récupérer son ex, c'est trés variable et c'est surtout fonction de plein de parametres qui n'ont rien à voir avec le nombre de jour. Si elle souffre,tant mieux, ça lui permettra se se rendre compte que tu es l'homme de sa vie....ça vaut le coup de la faire souffrir un peu non ? ( si toi tu l'aimes aussi ) La souffrance en amour est absolument insupportable, quand on en est là, on se bouge le cul. Pas question de souffrir plus longtemps, donc on cherche des solutions à tout prix pour que cesse cette douleur, et le 1er reflexe qu'on a le plus souvent, c'est de dire sa souffrance à celui qu'on est entrain de perdre, parce que lui seul peut nous soulager à ce moment là. Elle saura t'exprimer tout ça au moment venu, quand cette situation lui pésera trop.[/quote] Et si on fait une grosse connerie comme la tromperie par ex (ce qui n'est pas le cas pour moi je te rassure) elle pourrai quand même essayé d'arranger après avoir largué ou plutôt elle attend le pardon de l'autre[/quote] ça dépend des gens, mais en régle général, tout dépend de la souffrance que l'on ressent. Si c'est supportable, on ne passe pas facilement sur les erreurs de l'autre, si par contre c'est insupportable, on n'est pret à tout pardonner , pourvu que cette douleur se taise ( ça ne veut pas dire pour autant que tout est pardonné ) Le seul moyen de ne pas trop souffrir quand on se fait larguer, c'est de se distancer, et ainsi, se permettre de reconstruire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'apprend des choses en tout cas, merci encore pour tes précieux conseils, je te tiendrai au courant s'il ya du nouveau en espérant te retrouvé toujours ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bonsoir, J'espère que t'es la fleura, c'est juste pour te donner de mes nouvelles, et justement pas de nouvelle aujourd'hui, elle ne m'a pas du tout contacté contrairement a hier, je vois qu'elle été sérieuse en me disant qu'elle ne vas pas m'harcelé sur son message si tu te souviens. En tout cas moi j'ai toujours pas bronché je fait toujours le mort alors rassure toi sur ça et je bien de passé un super moment avec mes potes on a profité de la "neige" ça m'a fait beaucoup de bien. Juste une question, elle pourrai prendre du temps voir beaucoup de temps avant qu'elle fasse signe ? je veux dire ça c'est déjà arrivé un cas comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés