Aller au contenu

J'applique la methode de John Alexender, ai-je bien fait !!?

Messages recommandés

Elle vien de m'envoyé un msg assé provocateur... en me disant que je suis un lache et que ca prouve pourquoi j'ai rompu en envoyant le message.
Ce qui est marrant ici elle me dis que j'ai rompu alors que c'est elle qui l'a fait moi j'ai juste accepté sa décision, qu'est ce que t'en pense ?

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="inconnu"]Elle vien de m'envoyé un msg assé provocateur... en me disant que je suis un lache et que ca prouve pourquoi j'ai rompu en envoyant le message.
Ce qui est marrant ici elle me dis que j'ai rompu alors que c'est elle qui l'a fait moi j'ai juste accepté sa décision, qu'est ce que t'en pense ?[/quote]
poste moi son texto stp...
En attendant tu fais le mort, c'est trés important ok ?

[quote="inconnu"]Voici le texto:
"Waw je pensé pas que t'étais lâche a ce point, mais il faut dire qu'un message pour rompre ça prouve assé, t’inquiète pas, je ne vais pas te harcelé"[/quote]
La vapeur s'étant renversé, sa réaction est normale, elle se sent abandonnée, comme si c'était toi qui l'avait largué.
Ne te justifie surtout pas, elle sait au fond d'elle que la décision de rompre vient d'elle à l'origine...inutile de lui rappeler, celà ne ferait qu'envenimer les choses, et elle te laisserait en plan en te disant " bonne continuation ".

L'idéal serait que tu ne répondes à aucun de ses appels/textos, jusqu'à ce qu'elle insiste vraiment pour revenir avec toi.( qu'elle envisage cette éventualité )
T'en sens tu capable ?

Oui je me sens capable, et pendant ces moment de SR je m'occupe de moi.
Au fond je me sens mieux comme ci je marque des points et comme t'as dis j'ai renversé l'adonne et j'espère qu'elle se rendra compte que la décision qu'elle a prise est une mauvaise, très mauvaise idée ^^ et merci beaucoup fleura vraiment merci

[quote="inconnu"]Oui je me sens capable, et pendant ces moment de SR je m'occupe de moi.
Au fond je me sens mieux comme ci je marque des points et comme t'as dis j'ai renversé l'adonne et j'espère qu'elle se rendra compte que la décision qu'elle a prise est une mauvaise, très mauvaise idée ^^ et merci beaucoup fleura vraiment merci[/quote]
Tu n'as pas à me remercier, c'est moi qui te remercie d'avoir saisi mes propos, c'est tellement rare :lol:
Tu as le controle, garde le, il n'y a aucune raison pour que ce soit toi qui lui court aprés. Elle s'attendait à ce que tu rampes, tu ne l'as pas fait, elle est verte de rage, mais c'est le prix à payer pour qu'elle se rende compte de son erreur, et surtout pour qu'elle ne s'avise plus jamais à te relarguer par la suite :mrgreen:
Aie confiance en toi, et rappelle toi bien que toute cette souffrance ne serait pas arrivée si elle ne t'avait pas largué.
Puis pour finir, tenter de la récupérer en faisant le "caniche abricot" comme tu l'as fais récemment, ne te l'aurais pas ramené ( tu as bien vu sa réction à ce momont la, donc no regrets )
Attends qu'elle envisage la possibilité de se remettre avec toi dans ses propos, pour lui répondre, sinon fais le mort ;)

[quote="fleura."]je crois avoir répondu à tes questions ci-dessus, est-ce le cas ?[/quote] Oui, donc j'attend juste qu'elle fasse le premier pas pour que je puisse décidé si oui ou non notre relation continue. en tout cas t'as l'aire vraiment calé dans le domaine j'ai de la chance ^^

ça fait deux ans que je traine ici, j'ai fait moi meme toutes les erreurs qui éloignent nos ex, je les constatées chez les jrmistes également, je peux désormais te mettre en garde sur les erreurs que tu ne dois pas faire, et te conseiller sur l'attitude qui attire à coup sur nos ex.

Garde le controle, quoiqu'elle te dise, si ce n'est pas pour revenir avec toi, tu la zappes.
Si tu sens par contre qu'elle est vraiment au plus mal, tu pourras te permettre de lui répondre, mais en lui demandant seulement ce qu'elle veut et ce qu'elle attends de toi.

Donc l'histoire de la rencontre après 21 ou 30 jours ou même une semaine qu'on retrouve dans plusieurs méthode et livres ça marche pas vraiment a ce que je vois.
mais si elle a mal elle dort plus et tout mais elle n'arrive pas a s’exprime ou m'avoué que c'est le cas, elle s'enferme quoi...

Il n'y a pas de délai pour récupérer son ex, c'est trés variable et c'est surtout fonction de plein de parametres qui n'ont rien à voir avec le nombre de jour.

Si elle souffre,tant mieux, ça lui permettra se se rendre compte que tu es l'homme de sa vie....ça vaut le coup de la faire souffrir un peu non ? ( si toi tu l'aimes aussi )
La souffrance en amour est absolument insupportable, quand on en est là, on se bouge le cul. Pas question de souffrir plus longtemps, donc on cherche des solutions à tout prix pour que cesse cette douleur, et le 1er reflexe qu'on a le plus souvent, c'est de dire sa souffrance à celui qu'on est entrain de perdre, parce que lui seul peut nous soulager à ce moment là.
Elle saura t'exprimer tout ça au moment venu, quand cette situation lui pésera trop.