inconnu Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour, On était ensemble depuis plus d'un an avec ma copine, une année de pure bonheur, tout d'un coups j'ai senti une indifférence, elle était distante pas d'appelle pas de message pendant 2 jours, puis elle a enfin décidé de me parlé et bien sur ce n’est pas pour me dire je t'aime... elle me dis qu'elle veux rompre avant que ça aille loin entre nous, sur le coup j'ai cherché bien sur a comprendre pourquoi, elle me dis que j'ai changé par apport au début de notre relation, que je suis moins attentionné, et que son amour pour moi a diminué, je dois dire que ça m'a étonné. et la je pense avoir fait une erreur en lui faisant des promesse du genre je changerai qu'elle me laisse une deuxième chance et qu'elle ne le regrettera pas je lui est même envoyé un message doux avant de dormir, j'était un Needy quoi. Bon elle été confuse en lui disant tout ça mais je sais qu'au fond de moi ça va être difficile voir impossible de la reséduire en réagissant ainsi donnez moi votre avis sur ce point svp. Le lendemain je me suis mis a lire le livre de john alexender j'ai suivie ça méthode et j'ai décidé de l'appliqué, j'ai donc envoyé un message disant qu'en fin de compte je suis d'accord de rompre et que peut être qu'elle n'est pas prête pour une relation sérieuse. et la elle ma répondu ça se voyais qu'elle été énervé par mon message... elle m'a dis que j'ai pas dormis de la nuit et j'ai repensé quand t'avais dis de me laissé une seconde chance et t'avais l'aire sincère, que tu tené a moi, alors qu'en lisant ton dernier message je vois que c'est de la commedie tout ça... mais je n'ai quand même pas répondu a son message j'ai décidé de coupé contacte pour un moment. J'ai réagis ainsi pour lui montré que j'était calme et que ça ne m'affecte plus autant la décision qu'elle avais prise que je domine a nouveaux, alors qu'au fond je suis au bord des larmes bien sur... et la j'ai reçu une baffe, elle est partie voir ma mère pour rendre mes affaire laissé chez elle, je doit dire que ça m'a déstabilisé... La question c'est : es-que je suis dans la bonne voix ? j'ai bien réagis? je continue mon SR ou bien je change de methode ? donnez moi votre avis svp je suis perdu en ce moment j'ai besoin d'un guide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut inconnu! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Svp aidez moi ne serai-ce qu'avec une phrase c'est vraiment important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="inconnu"]Svp aidez moi ne serai-ce qu'avec une phrase c'est vraiment important[/quote] Oui tu as bien fait car la rassurer et lui faire des promesses ne serait pas suffisant. Il faut la mettre face à sa décision de rompre, c'est ce que tu as fait et c'est trés bien. Elle va tenter par tout les moyens de te déstabiliser mais ne réagi pas, fais le mort jusqu'à ce qu'elle te supplie de lui parler....ça viendra, crois moi, à condition que tu ne fléchisses d'un poil. Ne te fais aucun reproche, c'est elle qui a décidé de rompre, tu ne dois pas culpabiliser car au fond, tu respecte juste son choix. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Merci bcp fleura tu ma remonté le morale, heureusement jusqu’à maintenant j'ai toujours coupé contacte malgré ces gestes. mais doit-je toujours suivre la méthode: la recontacté 21 jours après, ou bien juste l'attendre qu'elle réagisse et qu'elle me vienne toute seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="inconnu"]Merci bcp fleura tu ma remonté le morale, heureusement jusqu’à maintenant j'ai toujours coupé contacte malgré ces gestes. mais doit-je toujours suivre la méthode: la recontacté 21 jours après, ou bien juste l'attendre qu'elle réagisse et qu'elle me vienne toute seule ?[/quote] Cette histoire de 21 jours est complétement débile, réfléchis y et tu verras que ça n'a aucun sens ( on ne peut pas compter en jour ce serait trop facile ). Garde le controle, c'est elle qui doit te récupérer car c'est elle qui a rompu. Souviens toi toujours de ça, et quand tu auras assimilé cet état de fait, tu sauras comment réagir avec elle. Prends de la distance également grace à ce silence radio, fais le pour toi, ça te sera trés utile pour la suite des événements. Si tu parviens à te détacher, tu auras le choix de la reprendre ou pas....si tu ne te distancies pas par contre, tu seras toujours needy d'elle, et en proie à bien des souffrances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Et si finalement elle ne fait pas de signe de vie pendant un long moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="inconnu"]Et si finalement elle ne fait pas de signe de vie pendant un long moment ?[/quote] si elle ne reprend [color=#FF00BF]jamais[/color] le contact, ça voudra dire qu'elle ne t'aime pas et que c'est sans doute pour ça qu'elle aavait rompu. Si jamais c'était le cas, à quoi ça te servirait de vouloir récupérer quelqu'un qui ne t' aime pas ? à rien n'est ce pas ? Je te rassure, ça n'arrive que trés rarement que les ex largueurs ne reprennent jamais le contact, elle le fera au moins une fois, comme presque tout le monde. A ce moment là, réponds lui mais trés en retard. Au fait, elle t'a répondu quoi quand tu lui as dis que tu allais changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Elle était confuse, incertaine elle me disé que peu etre qu'on est pas fait pour être ensemble, j'ai essayé de la convaincre mais au fond de moi je me suis sentie comme un mendiant. justement elle vient tout juste de m'appellé j'ai pas répondu j'ai faillé, doit-je quand meme répondre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non ne réponds pas, laisse la mariner :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 j'adore ta façon diabolique lol, j'espére quand meme qu'elle finira pas par laissé tombé... et je réponderai quand exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 c'est beaucoup trop tot pour que tu lui répondes, fais un silence radio pour te distancer d'abord, tu en as vraiment besoin, si tu lui réponds maintenant, tu vas tout faire foirer, crois moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 fleuraa t'es toujours la j'espére... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui je suis là, Ne réponds pas à ses appels dans les jours à venir, aprés tu verras comment elle réagi, si elle insiste ou non. Le but étant qu'elle insiste biensur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 T'es passé ou ? hummm quelque chose me dit que tu lui as répondu et que tu parles avec elle en ce moment meme...je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés