Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

Bonsoir Albane,

Oui oui je la laisse pas de pb avec ca.

J attendrais pour la lettre je suis en phase avec moi et vais profiter de la vie, mon ex est bien et c est cool, on verra le futur en attendant on s entend bien et je prefere ca a une rupture ou tt le monde se déteste, c est la zen attitude ici et c est toujours mieux quand c est comme ca, le SR m aide beaucoup mais du coup c est elle au bout de 3 jours d absence sur Whatsapp qui me relance en me disant tu me boudes???? 😂 on verra l avenir dans 6 mois 1 an

Ici c'est un sujet généraliste, pour ce qui est relatif a ton histoire merci de rester sur ton post...

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai un petit pb avec le SR, mon ex ne peut s’empêcher de m'envoyer des messages. Quel est pour vous le meilleur message que je puisse lui faire sachant que ses messages ne sont juste que pour prendre de mes nouvelles ou autres banalités. Merci à vous

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en plein SR depuis une dizaine de jours environ (sûrement un peu plus mais j'ai arrêté de compter). J'écris ce petit message pour vous dire que le SR est clairement bénéfique pour SOI. Je me sens beaucoup mieux au fil des jours, je me détache peu à peu de l'image de mon "ex", je pense beaucoup moins à lui. Je pense à moi, j'ai envie de me faire jolie, d'évoluer "psychologiquement" pour moi et j'ai aussi envie de plaire mais à d'autres personnes que mon ex. Je me sens de plus en plus libérée. Continuez, tenez bon et vous finirez par voir les effets bénéfiques du SR pour vous, si bien qu'un jour vous vous réveillerez sans penser à la personne qui vous a amené sur ce forum.

• 1 mois après...
  • 6 mois après...

Bonjour,

Je viens de rejoindre le forum, j'ai partagé mon histoire dans un autre sujet. Ce que je voulais savoir : j'ai entamé mon SR depuis 2-3jours c'est pas hyper dur mais depuis que mon ex a rompu avec moi (18juillet) il me parle pratiquement tous les jours en demandant ce que je fais comment je vais etc.. je répondais en retard à chaque fois mais on parle comme ci il y a pas eu de rupture (hormis les mots doux). Je ne sais pas si je continue mon SR ou je réponds à ses messages froidement en prenant la distance. En rompant il voulait qu'on reste amis en sachant que je n'étais pas trop ok. Merci pour vos réponses !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...