Proutipete Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour Beckett, J'ai adoré ton texte. Je t'avoue que je l'ai lu ) un moment où je n'étais pas en forme du tout et il m'a... reboosté. Mais j'aimerais savoir si c'est possible de rentrer en contact avec toi ? tu as l'air de bons conseils si j'en crois les commentaires et si je pouvais avoir ton avis sur mon histoire, cela me ferait énormément de bien. J'ai besoin de parler à quelqu'un qui ne connaît rien et qui ne va pas porter de jugement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour Beckett, J'ai adoré ton texte. Je t'avoue que je l'ai lu ) un moment où je n'étais pas en forme du tout et il m'a... reboosté. Mais j'aimerais savoir si c'est possible de rentrer en contact avec toi ? tu as l'air de bons conseils si j'en crois les commentaires et si je pouvais avoir ton avis sur mon histoire, cela me ferait énormément de bien. J'ai besoin de parler à quelqu'un qui ne connaît rien et qui ne va pas porter de jugement.. La Geckette passe par ici de temps à autre mais la plupart du temps elle chasse dans le desert quand même :pDécrit ton histoire sur un post directement, tu auras tout ce qu'il faut d'aide avec les membres du fofo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutipete Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 J'ai tout raconté dans la rubrique mon histoire "J'ai perdu mon copain et mon meilleur ami" si tu as le courage d'aller lire, je t'en serais reconnaissante...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPH73 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 J ai du mal à comprendre le sr dans mon cas car loin des yeux loin du cœur ça va faire 3semaine plus de nouvelles mon frère l a eu au tel et elle lui a dit ne plus avoir de papillons . Qu en penser vous doit continuer le sr???merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 J ai du mal à comprendre le sr dans mon cas car loin des yeux loin du cœur ça va faire 3semaine plus de nouvelles mon frère l a eu au tel et elle lui a dit ne plus avoir de papillons . Qu en penser vous doit continuer le sr???merci de votre aideBen c'ets juste que tu n'as pas compris le but du SRAllez courage, relis le post de Geckekette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPH73 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 5 semaines de stage je ne vais pas mieux et elle me manque toujours autant que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPH73 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 5 semaines de sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Tu n'as rien d'autre à faire qu'attendre et continuer à vivre ta vie, elle ne dépend pas d'elle mais bien de toi, tu dois te recentrer sur toi même et arrêter de voir la vie au travers du prisme déformant de ta défunte relation, elle est terminée et tu dois dorénavant avancer seul et surtout te retrouver.Cesse de vivre dans cette attente et lâche prise, elle ne reviendra probablement pas et tu verras qu'a final ce n'est qu'une personne et tu n'as absolument pas besoin d'elle ni pour vivre ni pour être heureux.Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 5 semaines de stage je ne vais pas mieux et elle me manque toujours autant que faire??? Rien, rien du tout, tu n'as rien à faire, mise à part continuer de vivre, et te rendre compte que tu peux très bien le faire sans elle. Et fais toi un peu violence pour certaines choses, dit oui des trucs auxquels tu as toujours dit non. Ce n'est pas en ne faisant rien, qu'il nous arrive de nouvelles choses. Alors inscris toi à un cours, va faire dans un lieu ou t'as jamais été, va rencontrer des gens nouveaux... même si t'en a pas envie, tant pis, fais le quand même. Force toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPH73 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjoir , J ai deja eu affaire a jrme il y a 6 mois pour mon "cheri" , il est revenu au bout d un mois. On a continuer emsemble par la suite et la...Et il se trouve qu au jour d aujiurdhui j ai pas de nouvelles depuis lundi ,nada il fait le mort alors que lundi il etait "mon bebe d amour ..." J ai vraiment decider pour le coup de rien lui envoyer meme pas de lui demander des explications..l ignorance reste le plus beau des mepris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureux31 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour a tous voilà 3mois que je ne suis plus avec celle que j'aime après 2ans de relation et de conccubinage .on s'appelait et ce voyait quelques fois pour discuter sans +. Jusqu'à que j'entame mon SR depuis maintenant 2semaines car elle m'a dit qu'elle n'a plus de sentiments pour moi et plutôt que de souffrir et de me faire de faux espoirs j'ai couper les ponts avec elle afin de m'occuper de moi. J'ai toujours évidemment une petite lueur d'espoir qu'un jour on ce remette ensemble mais je préfère me dire que de toute façon c'est mort et ce malgré que je soit optimiste. Croyez vous que je peux peut être lui manquer? Aucun SMS ni appel de sa part donc bon c plutôt mort... Help me svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipinette Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 J'ai tout lu et c'est tres bien expliquer. Pour ma part je suis un peu perdu dans ma rupture. Sa fait just une semaine et on s'est vu deux fois. Chaque fois ce sont de bon moment, meme quand il ma anoncee qu'il me quittee on en a rigoler y a encore de l'affection entre nous calin, bisous.. il est cencer m'apeler dans la semaine pour passer une soiree ensemble. Jai tres envie dy aller mais je sais que je risque de faire en sorte d'aller plus loin que le bisous, mais quand je lie ce que tu ecris je me dis que je devrai entamer ce silence radio. Mais pour ca il faudrai que je prenne le.large pour etre sur de ne pas tomber sur lui ou tout simplemeny craquer le SR. Mais je sais pas trop quoi faire. Deja va t il vraiment m'apeler? Devrai je y aller et lui dire que je conte partir et rompre le contact? Ou devrai je radicalement ne pas repondre et partir sans rien dir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 J'ai tout lu et c'est tres bien expliquer. Pour ma part je suis un peu perdu dans ma rupture. Sa fait just une semaine et on s'est vu deux fois. Chaque fois ce sont de bon moment, meme quand il ma anoncee qu'il me quittee on en a rigoler y a encore de l'affection entre nous calin, bisous.. il est cencer m'apeler dans la semaine pour passer une soiree ensemble. Jai tres envie dy aller mais je sais que je risque de faire en sorte d'aller plus loin que le bisous, mais quand je lie ce que tu ecris je me dis que je devrai entamer ce silence radio. Mais pour ca il faudrai que je prenne le.large pour etre sur de ne pas tomber sur lui ou tout simplemeny craquer le SR. Mais je sais pas trop quoi faire. Deja va t il vraiment m'apeler? Devrai je y aller et lui dire que je conte partir et rompre le contact? Ou devrai je radicalement ne pas repondre et partir sans rien dir? Il te manipule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Merci pour cet article, très intéressant, très bien. Je le mets en favori ! Pour le relire, si nécessaire :pMerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés