Karmacode Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Pas très correct, il joue sur les deux tableaux ton gars la, plutôt égoïste de sa part car il préfère garder les deux plutôt que faire un vrai choix.Tu ne seras pas heureuse si tu restes dans cette situation, moi je te conseille de prendre tes distances de toute manière tu n obtiendras rien de ce gars la visiblement alors autant t éviter des souffrances inutiles et oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg 1974 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour à tous je.fais.un sr pour.me.reconstruire mais.avec un enfant pas.simple. Elle a déménagé dans.mon dos lol j.étais.en déplacement professionnel. Elle a pris la.moitié des affaires. Un pote m à prévenu qu elle avait pleure tout le.déménagement alors.que.C est elle qui m'a quitté merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camichipie Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Hello tout le monde,Voilà j'ai besoin de votre aide.. J'ai rencontré un garçons il y a 5 mois. En boîte de nuit on s'est embrassé, puis on s'est rapidement revu et mis ensemble. On était très proche des le début. Il me faisait des surprises, nous allions au restaurant souvent, au cinéma.. Etc. La deuxième semaine, il m'a présenté à ses parents, puis au reste de sa famille. Je suis ensuite partie en Allemagne pendant 2 mois. Mais on a quand même réussis à se voir toutes les deux semaines, il est venu me voir la bas deux fois. Il avait déjà eu une copine avant moi, mais il disait n'avoir jamais fait autant d'efforts pour quelqu'un. Quand je suis rentré d'Allemagne, on sortait tous les weekend.. Bar et boîte de nuit. Il faisait parfois des efforts pour rentrer tôt. Mais je voyais que ça le gênait.. Nous nous sommes embrouilles plusieurs fois car je souhaitais faire parfois des soirées calmes, tout les deux devant un film, tranquille. Mais au bout de 2, 3 embrouilles, il s'est braqué et m'a dit qu'il ne pouvait pas faire calme le week end. Je lui reprochais souvent de partir avec ses copains, qu'il n'y avait qu'eux qui comptaient. Il est partis en me reprochant que je lui avais trop demandé de choisir entre moi et eux. Ses copains sont sa famille. Ils comptent vraiment plus que tout pour lui.. Après 4 mois, il a donc décidé d'arreter. Je me suis plusieurs fois excusée. Je lui ai écris pleins de messages.. Au début il disait que c'était aussi difficile pour lui. Mais voilà maintenant ça fait un mois et demi qu'il est partis. Il ignore mes messages, il ne me parle plus. Je sais que j'ai trop trop exagéré, que je l'ai trop harcelé.. J'ai meme contacte sa mère car je ne savais plus quoi faire. Un de ses amis m'a dit qu'il était en manque, je lui ai alors envoyé des snap sexy.. Mais rien a faire, j'ai tout essayé, j'ai essayé d'être romantique, de m'excuser, de lui dire qu'il me manquait. J'ai essayé en m'énervant aussi. Rien ne marche. Je sais que je ne m'y prend vraiment pas bien! Samedi je lui ai écris pour lui proposé d'aller voir en octobre un de ses spectacles préférés. Il m'a répondu "ta gueule" a 2h du matin.. (Première fois qu'il utilisait l'insulte. Je lui ai répondu "pardon ?" Et voici sa réponse : "Arrête de me parler tu est parti vraiment trop loin la!Tu as envoyer un message à ma mère?! Mais sa va pas! Tu te prend pour qui?Arrête de m'envoyer des message des snapchat de toi en dessous sexy arrête de me parler tout stop!" Depuis ce message reçu dimanche.. Je n'ai pas répondu.. Je sais que je l'ai énervé et je comprend qu'il m'en veuille.. Mais je ne sais plus quoi faire.. Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bah il ne te reste qu'une chose à faire laché prise et passer à autre chose.A lire votre histoire j'imagine que vous devez être assez jeune et être dans une de vos premières relations.Mon conseil c'est le suivant : réfléchis à ce qui n'a pas été et réfléchis également aux erreurs que tu as faites pour ensuite ne pas les refaire d'emblée j'en vois déja quelques unes, trop de tensions entre vous,trop de reproches, pas assez de concessions, bref un certain manque de maturité dans la gestion de la relation, met ca sur le manque d'expérience.Maintenant prend le temps de réfléchir à tout ca et accepte la rupture et surtout arrête les harcèlements et autres jérémiades, ca ne mettra que de l'huile sur le feu, votre relation est terminée ce n'est plus la peine de vouloir encore en remettre une couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camichipie Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Oui, nous avons tous les deux 19 ans .. C'est sur que je lui ai fait beaucoup de reproches sur le fait qu'il ne restait pas assez avec moi (alors qu'il faisait quand même des efforts..). Mais je me suis excusée mille fois pour ça, et je lui ai dis que je ferai plus attention. Mais maintenant il ne veut plus rien entendre.. Je n'ai pas répondu à son dernier message. Il m'a clairement dit d'arrêter..Mais j'ai vraiment envie que ça s'arrange et je ne sais pas comment faire.. J'aimerais bien le récupérer quand même ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Tu veux vraiment récupérer un mec qui t'écrit "ta gueule" et te parle comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bah si tu veux le récupérer surtout ne fait rien et attends de voir, profite de ta vie tranquillement, tu es jeune tu as encore un million de trucs à faire et de personnes à rencontrer, va pas mettre ta vie entre parenthèse pour quelqu'un d'autre, au contraire remplit ta vie des choses qui te plaisent et ca le fera peut être réagir, et si il ne réagit pas toi au moins tu auras avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camichipie Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je l'ai vraiment poussé à bout quand il m'a dit"ta gueule" ... Je le méritais un peu, mais je ne lui ai pas dis bien sur et je ne lui écris plus aussi pour qu'il comprenne qu'il est aussi allé loin.. Merci Karmacode! C'était ce que j'essaie de faire.. Mais j'ai juste peur qu'il m'oublie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 On oublie jamais une personne avec laquelle on a partagé ces moments la et avec laquelle on a partagé des sentiments, ca il faut vraiment l'intégrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camichipie Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Oui, c'est pas faux.C'est plus que j'ai peur de ne plus lui manquer en fait.. Et la ça à l'air d'être déjà le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Il a décidé de te quitter cela veut dire que votre relation ne lui convenait plus, ni le temps qu'il passait avec toi alors il ne faut pas t'attendre à trop de nostalgie et surtout ne pas compter la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camichipie Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ok.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coach_KP Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bonjour! Je suis nouvelle ici (et sincèrement je préférerais ne pas l'être, si vous voyez ce que je veux dire...)!J'avais commencé un silence radio il y a 4 jours. Évidemment comme une championne j'ai arrosé tout ça d'interdits (dont le sex... 2 soirs coup sur coup). Et j'étais parfaitement consciente de faire une connerie! Parfois j'aimerais que la petite voix dans ma tête s'incarne dans la réalité et me donne quelques baffes...J'interprète peut-être trop mais ses mots et ses gestes laissent croire qu'il n'assume pas totalement sa décision. Parfait pour moi! Le moment du SR est aussi bien choisi: il est en fin d'étude et en a par-dessus la tête. Il est très anxieux de réussir et a de la difficulté (il a un TDA/H, donc les études supérieures sont du sport pour son cerveau). C'est un gars qui a tendance à se refermer sur lui-même et à vivre ses problèmes seul. J'étais et je suis encore la confidente #1. Je pense que ce SR sera parfait pour réaliser l'importance que j'avais. Sa famille n'est pas très intéressée par ce qu'il fait non plus, c'est un peu triste.Bref, je repars mon décompte en neuf et je me mets en SR pour 3 semaines. C'est ma première tentative. Je le mets pour 3 semaines parce qu'à ce moment là (3 juin) on a une activité conjointe assez inévitable disons (gala à l'endroit où l'on travaille tous les deux). Notre présence est obligatoire. Je verrai à ce moment-là ce qu'il dégage comme attitude... Mais je sais que je le verrai en smoking alors mon coeur palpite d'avance :P Heureusement que la majeure partie de la soirée implique que l'on ne parle pas!Alors je dois me remettre dans le droit chemin et résister!!! Surtout que je VAIS le recroiser à cause de mon travail... Que j'aimerais être capable d'avoir la tête haute!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa04 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Salut Coach !!Maintient ton SR coute que coute ! C'est la meilleure chose à faire. Pour se qui est des 3 semaines tu verras d'ici la. Tu sais à ton GALA tu pourras toujours faire comme si tout allais bien et le considérer comme une personne lambda et continuer ton SR. C'est a dire, s'il vient te dire bonjours toi tu devras etre poli et repondre mais sans laisser paraitre de sentiments et degager une bonne humeur et continer la soirée de ton cote si d'ici la tu n'as aucunes nouvelles de sa part. Il prendra d'autant plus une claque si tu fais sa et s'il t'aime vraiment je te l'assure. De tout façon il est trop tôt pour prevoir cela, tu verras dans 3 semaines. Arrête tout tes interdis dés maintenant. Sort, fais du sport, ecrit ici mais NE CRAQUE PAS;Je t'envoie plein de courage :) Rien n'est insurmontable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coach_KP Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Hier j'ai craqué. C'était son vernissage. C'est le résultat d'une tonne de travail donc j'ai décidé de me présenter avec le sourire et avec la seule attente qu'il serait content de me voir. Il a vécu beaucoup d'anxiété dans son chemin artistique.Je n'ai pas fait de scène (surtout que mon ex belle-mère était là... je ne l'aime pas DU TOUT et elle non plus).Il a gagné une bourse et il m'a aussi annoncé que son rêve se réalisait: il quitte pour 9 mois dans une autre province pour devenir moniteur de langue. Je l'ai félicité, puisque je lui souhaitais pour lui permettre de se retrouver un peu.Il a passé la majorité du temps avec moi (et non sa famille) et m'a fait faire le tour de l'exposition. Il était particulièrement fier de me parler de son oeuvre. Il a initié quelques contacts physiques (main sur la taille, 2 ou 3 calins...)J'ai terminé la soirée en lui disant que j'étais fière de lui. Je lui ai aussi dit que j'espérais pouvoir passer du bon temps avec lui cet été avant qu'il quitte pour le Nouveau-Brunswick, et j'ai spécifié "sans attaches". Parce que maintenant que je sais qu'il quitte, je préfère attendre une reconquête APRÈS. Et ça, c'est si ça m'intéresse toujours à ce moment-là. Je préfère donc tenter ma chance pour revivre une romance pour profiter des prochains mois, mais sans plus. Je SAIS que je suis encore dans sa tête. Mais je vais attendre que la session soit vraiment terminée. Je vise encore résister jusqu'au 3 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés