vanina Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Il y a des mecs géniaux dans ce monde haha! Pourquoi les filles bien tombent sur des imbéciles et inversement ? Le monde est mal foutu, plus t'est gentil plus on te fais souffrir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Tu as raison Vanina .. Si seulement il y avait une direction à prendre pour savoir ou ce trouve les bonnes personnes, ça sera tellement plus simple... Et vous avez encore raison, il vous vois gentil alors il vous font souffrir et profite de vous aussi...Arriverons nous à trouver la personne qui nous convient dans ce monde ? Je l'espère pour toutes les personnes qui sont sur ce forum et dans le monde même ! Et j'espère y arriver aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akyia Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ah bah ça c'est sûr que quand tu es quelqu'un de gentil, tu en baves... Est-ce une raison suffisante pour que les gentils deviennent des conna*ds?... Personnellement, peut-être que je me prendrais moins de claques dans la vie dans ce cas, mais je ne serais pas à l'aise avec moi-même. Je préfère encore être gentille plutôt que faire souffrir les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakh Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je viens de tomber sur ce post. Je n'ai évidemment pas lu les 121 pages du thread, mais juste le premier post de Geekette. Merci pour l'explication, l'utilité du SR est vraiment bien expliquée ;)A chaque fois que je serai sur le point de craquer, je reviendrai le lire... Bonne soirée à tous, et bon courage tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliocha Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour à tous... Que faire si vous êtes en silence radio et que votre ex vous envoie un message ?Merci de votre réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour à tous... Que faire si vous êtes en silence radio et que votre ex vous envoie un message ?Merci de votre réponse :) Bah facile suffit de ne pas y repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliocha Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Je ne répond plus du tout même si il continue à m'envoyer des messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Non ne répond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Sert a rien de répondre, tu vas attendre ensuite des messages qui n'arriveront jamais et qui ne te feront que du mal, il faut que tu prennes de la distance et que tu laisses les temps faire son travail dorénavant et surtout penser à toi et continuer ton chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliocha Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Ok merci beaucoup de vos réponses ! ça m'aide beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Je passe par la aussi et il va y avoir des moments ou tu auras envie de lui parler , c'est normal , restes forte ! Moi j'en suis a 2semaines et c'est les montagne russes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliocha Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Comment fais tu vanina quand tu sens que tu as envie de lui écrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Comment fais tu vanina quand tu sens que tu as envie de lui écrire ? J'écris une lettre et je l'a met a la poubelle, je parle a lolokiz que j'ai rencontrer sur ce forum , tu vera faire une nouvelle rencontre , surtout une personne qui est dans la même situation que toi c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliocha Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 C'est pas mal ça , d'extérioriser sur papier . J'ai envie de lui écrire souvent c'est dur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Oui sa libere tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés