Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison Vanina .. Si seulement il y avait une direction à prendre pour savoir ou ce trouve les bonnes personnes, ça sera tellement plus simple... Et vous avez encore raison, il vous vois gentil alors il vous font souffrir et profite de vous aussi...

Arriverons nous à trouver la personne qui nous convient dans ce monde ? Je l'espère pour toutes les personnes qui sont sur ce forum et dans le monde même ! Et j'espère y arriver aussi ..

Ah bah ça c'est sûr que quand tu es quelqu'un de gentil, tu en baves... Est-ce une raison suffisante pour que les gentils deviennent des conna*ds?... Personnellement, peut-être que je me prendrais moins de claques dans la vie dans ce cas, mais je ne serais pas à l'aise avec moi-même. Je préfère encore être gentille plutôt que faire souffrir les autres...

Je viens de tomber sur ce post. Je n'ai évidemment pas lu les 121 pages du thread, mais juste le premier post de Geekette. Merci pour l'explication, l'utilité du SR est vraiment bien expliquée ;)

A chaque fois que je serai sur le point de craquer, je reviendrai le lire... Bonne soirée à tous, et bon courage tout le monde !

Comment fais tu vanina quand tu sens que tu as envie de lui écrire ?

J'écris une lettre et je l'a met a la poubelle, je parle a lolokiz que j'ai rencontrer sur ce forum , tu vera faire une nouvelle rencontre , surtout une personne qui est dans la même situation que toi c'est cool

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...