vanina Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Oui c'est pour sa que je sors je fais tout , mais il ne part pas de ma tête cet imbécile haha! Puis au pire il y a d'autres mecs sur terre , mais sa fais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Geckette tu as raison à 10000000% ..... Elle part voir si l'herbe est plus verte ailleurs, avec un connard, qu'elle aille ce cassé les dents alors ... Sa ma remonté le morale même si la douleur est toujours la ... Un grand MERCI !Je pense que je vais resté pas mal de temps sur ce forum, j'espère à toutes et à tous de reconquérir votre ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akyia Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Non seulement tu m'as fait rire à plusieurs reprises, mais en plus tu m'as vraiment convaincue. :) Tu as entièrement raison, c'est indubitable. J'entre pour ma part dans un SR ferme, et définitif car je pense vraiment que l'on ne se remettra jamais ensemble! Bref, aucun intérêt à se contacter!Merci mille fois, tu as fini de me convaincre du bien fondé du SR. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Moi sa va faire une semaine que je n'ai pas eu de contact avec lui , et je commence a m'en remettre. Je ne l'attend plus comme avant, maintenant soit il vient soit il part mais moi je continue ma vie ! Évidemment je dis sa aujourd'hui mais peut être que demain je chialerais dans mon lit ..Mais je positive et je prend soin de moi avant tout. Puis merde je suis jeune j'ai pas le temps d'attendre derrière une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut (dans mon cas il veut du temps car il ne sait pas ou il en n'est , même pas si il est sur de me quitter ou pas , c'est pour dire) Donc un conseil si il veut revenir il reviendra, mais surtout lui courrez pas après, surtout si c'est lui qui es parti. Puis si vous vous sentez nul regarder les anges de la téléréalité , vous vous sentirez moins con d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akyia Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Moi sa va faire une semaine que je n'ai pas eu de contact avec lui , et je commence a m'en remettre. Je ne l'attend plus comme avant, maintenant soit il vient soit il part mais moi je continue ma vie ! Évidemment je dis sa aujourd'hui mais peut être que demain je chialerais dans mon lit ..Mais je positive et je prend soin de moi avant tout. Puis merde je suis jeune j'ai pas le temps d'attendre derrière une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut (dans mon cas il veut du temps car il ne sait pas ou il en n'est , même pas si il est sur de me quitter ou pas , c'est pour dire) Donc un conseil si il veut revenir il reviendra, mais surtout lui courrez pas après, surtout si c'est lui qui es parti. Puis si vous vous sentez nul regarder les anges de la téléréalité , vous vous sentirez moins con d'un coup J'ai adoré la dernière phrase :D Bon courage à toi ;)De toute façon, des histoires d'amour on en connaîtra d'autres, il faut juste accepter que c'était pas la bonne personne... :) Et puis, sauf exceptions, s'il y a eu rupture c'est bien la preuve que ce n'était pas l'homme/la femme de notre vie non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Exactement mais le plus dure c'est de se l'avouer ! Hahaha puis il ne sait pas ce qu'il a perdu non plus il en trouvera pas d'autres des filles qui l'aimait autant que moi , mais c'est pas mon problème , il s'en rendra peut être compte plus tard quand il sera trop tard. Ahh les hommes/femmes quand ils savent pas ce qu'ils veulent qu'est ce qu'ils m'enervent! Dans mon cas je pense que j'ai un peu cerner mon bonhomme , il m'aime encore mais il a besoin de voir d'autres horizons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akyia Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Comme beaucoup d'hommes, hélas... Se contenter d'une femme ça paraît être un choix bien difficile pour la plupart... ;) Il n'y a qu'à les laisser vivre dans ce cas-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Une femme à gérer, c'est déjà beaucoup de boulot... Je ne comprends pas pourquoi certains s'embarassent avec plusieurs ! :lol: Et puis, être fidèle à quelqu'un, c'est aussi une marque de respect à mon sens, qu'on soit homme ou femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akyia Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Une femme à gérer, c'est déjà beaucoup de boulot... Je ne comprends pas pourquoi certains s'embarassent avec plusieurs ! :lol: Et puis, être fidèle à quelqu'un, c'est aussi une marque de respect à mon sens, qu'on soit homme ou femme. Il y a des femmes toujours faciles à vivre, genre moi par exemple! Je rigole, j'ai mon caractère :lol: Oui bien sûr, mais je crois qu'en se contentant d'une personne, certains peuvent avoir l'impression de passer à côté des autres, de ne pas pouvoir profiter autant qu'ils le voudraient... :) (ce qui est très bête en soi, enfin bon :p ) J'évoquais bien sûr en partie l'infidélité, mais aussi et surtout le fait d'enchaîner les conquêtes et aventures! :) C'est un désir ressenti par beaucoup de jeunes et de jeunes adultes, hélas... ;) Dur pour certains de se poser sans avoir l'impression de passer à côté de leur jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Pour ma part, je suis un homme et je n'ai jamais envisagé d'aller voir ailleurs... Et même si on ne l'a fait que 4-5 fois la dernière année de relation. Je pars du principe de ne pas faire à autrui ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akyia Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bien entendu ;) Mais je parle surtout des gens incapables d'entretenir une relation de longue durée, et qui préfèrent multiplier les relations courtes :) Pour multiplier les expériences quoi :pSinon, j'admire ta fidélité, parce que dans cette situation je pense que beaucoup se seraient laissés séduire par l'idée de la tromperie... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Tototoutseul tu est une espèce en voie de disparition ! Moi je cherche une personne qui sait ce qui veux , c'est compliquer ??? Soit on reste soit on me quitte mais pas le "je sais pas ce que je veux " putain d'indécision ..je veux pas souffrir moi merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Oui Tototoutseul, je suis d'accord avec toi à 100% ! Et pour ce principe je suis aussi d'accord, c'est ce que j'essaie de dire à chaque à ce qui veulent faire une bêtise. Mais bon, peut être que nos ex n'aime pas ce principe. Et même si toi et moi ne voulions pas voir ailleurs, ben elles oui.. Ont a beau applique le principe de Base (ne pas faire au autre ce que tu ne veut pas qu'on te fasse), elle nous ferons toujours des coups assez lâche..Vanina, moi aussi je suis une espèce en voie de disparition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Une espèce en voie de disparition... je ne sais pas. Avant la rupture, je savais ce que je ne voulais pas. J'avais certains principes.Aujourd'hui, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas/plus. J'ai commis des erreurs pendant ma relation (autrement ça n'aurait pas éclaté) et j'ai tout noté sur une feuille. Je vais tacher de ne plus les reproduire et tout faire pour rendre une femme la plus heureuse possible. Mon ex a fait le mauvais choix, ma prochaine sera peut-être la grande gagnante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akyia Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Tu as tout à fait raison :) Et puis, nos expériences sont aussi et surtout là pour que l'on en tire des leçons : oui, nos erreurs ont peut-être mené à la fin de cette relation, maintenant il s'agit simplement de ne plus commettre les mêmes lors de la suivante... ;)Et je pense qu'à force de persévérance et d'entraînement, nous finirons par nous poser pour de bon avec quelqu'un, car nous saurons comment faire pour que ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés