vanina Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'aimerais qu'il dise clairement les choses pas me laisser dans le vide, les mecs c'est aussi compliquer que les filles enfaite. J'aimerais qu'un homme m'explique ce que veut dire pour lui ce que m'a dit mon mec . (désoler pour la clarté de la phrase) "laisse moi réfléchir, respirer un peu, et je reviendrais j'ai vécu trop de trucs avec toi" (putain oui OK monsieur est perdu et moi aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 qu il a besoin de respirer et réfléchir"si j ai vécu trop de choses avec toi" la je comprends pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je pense que il a vécu trop de bon moments avec moi pour tout lâcher, j en sais rien je suis pas objective ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 ha bin voilàIl a besoin de passer du temps seul, pour lui, et il reviendra au bout d un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'ai peur qu'il dise sa pour m'avoir sous son aile. Après il se mentirait a lui même si il ne revenait pas mais bon. C'est pas facile, j'essaie de déconnecter mais c'est dure on imagine que de son cote il vas bien , qu'il rencontre des filles , et on est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Puis je veux bien qu'il revienne mais pas en 2025 non plus haha, je pense que un mois c'est déjà bien , qu'il doit savoir ce qu'il veut après bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Enfin merci a toi Franck de m'eclairer un pei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 En règle générale y a pas a interpréter ce que disent les mecs au delà du premier degréVous n avez pas du tout communiqué en un mois ? Tu sais ce qu il fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je me reconnais plus , moi qui était pas sentimentale, pas démonstrative me voilà perdu face a cette histoire. Non sa se fait pas un mois Franck sa fait une semaine qu'il ma dit qu'il était perdu, mais j'ai pas eu de conversation avec lui depuis, il n'a pas les réponses a ses propres questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'ai le SMS qui me titille mais je vais me retenir , je vais y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je comprends bien, que ca te titilleSi il est perdu vis a vis de lui même c'est difficile de se positionner dans un couple :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 En fait vanina, les filles sont compliquées à comprendre car ne pensent pas de la même façon que nous, les mecs ne sont pas difficiles à comprendre, c'est juste que eux ils ne se confient pas facilement et ne se dévoilent pas facilement c'est la grosse différence.T'es une moule accrochée à ton rocher ? Eh bien détaches toi un peu justement profites de ce temps la pour prendre un peu de recul et de distance.Et par pitié enlève de ta tête cette connerie d'idée comme quoi si tu ne lui parle pas ou si tu mets de la distance tu vas le perdre ou quoi que ce soit, c'est justement si tu l'étouffes et que tu restes trop prêt de lui que tu vas le perdre, quand on a eu une relation forte, partagé des choses ensemble et que l'on tient à l'autre ce n'est pas un peu de distance ou de temps qui vont altérer ca bien au contraire, la distance et le temps pourront créer un phénomène de manque et c'est la que tu sais si tu tiens à l'autre ou pas, dis toi que si tu ne lui manques pas pendant ce temps la, tu pourras te teindre les cheveux en vert et te saper comme lady gaga que ca ne changera rien du tout.Je te secoue mais la t'es pendue à ton téléphone en mode junky needy pathétique et c'est vraiment pas bon ni pour toi ni pour ta relation, vous avez besoin de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 On ne sait plus si on est son ex ou sa copine , si on est ensemble ou pas , si il se sent bien ou pas , dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Merci karmacode , mais vu que c'est très récent c'est pas facile a appliquer .. Qu'est ce que je m'énerve d'être si idiote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Merci karmacode , mais vu que c'est très récent c'est pas facile a appliquer .. Qu'est ce que je m'énerve d'être si idiote Faut pas t'en vouloir comme ca c'est normal en ce moment t'es un peu perdue et désorientée, on t'a extirpée de force de ta zone de confort donc du coup tu perds tes repères et c'est troublant.C'est pour cela ici t'as des vieux briscards qui sont passés par la aussi, on s'en remet tous petit à petit et ici au moins personne prendra de gants ou n'essaiera de te plaindre et contrairement à ta famille ou tes amis ici tout le monde te comprendra et pourra te donner de bons conseils avisés.Accroches toi et essaies de t'occuper l'esprit avec des activités, il ne faut surtout pas rester à ruminer, il faut pas se figer dans le temps et continuer à vivre et s'accrocher, tu verras que quoi qu'il arrive tu en retireras du positif à la fin fait moi confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés