Salehistoire Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour les gens, J ai bloque mon ex sur Facebook pour éviter d aller tt le temps voire son compte, mais je me demande su c est pas un frein qui pourrait éventuellement la restreindre si elle veut me recontacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Elle a ton téléphone ? Un mail ? Elle sait ou tu habites ?Elle a un million de moyen de te contacter, si elle souhaite le faire t en fais pas elle trouvera le moyen donc tu peux bloquer sans aucun souci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Mais oui Salehistoire !!!On est au 21e siècle, il y a un milliard de moyens de contacter quelqu'un de nos jours.La bloquer sur fb c'est juste salutaire pour toi, et un grand pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salehistoire Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 J'aurais du mieux choisir mon pseudoLe truc c'est que je pense pas qu'elle me recontactera, elle a une sacré volonté, et j'ai discuté avec un ami commun qui me disait (et qui nous a présenté) "on est les mêmes, quand on décide que c'est fini, c'est fini, même si on a encore des sentiments ou quoi, je préfère ne pas me remettre avec qqn par fierté"Je lui ai dit que c'était complètement con comme philosophie et j'croise les doigts en me disant qu'il ne la connaît pas aussi bien que ça... mais bon je reste mitigé, d'un côté je me dis qu'il a surement raison, de l'autre je voudrais qu'il aie tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Haha oui, je préfèrerais t'appeler autrement ^^J'ai lu quelque part sur ce forum (évidemment), qu'on ne laisse pas passer quelqu'un qu'on aime, juste "par fierté". Si on refuse de retourner vers cette personne "par fierté", c'est qu'au fond on ne s'en soucie pas tant que ça.Tu laisserais partir l'amour de ta vie juste par fierté toi ? Non. Ben c'est pareil pour les exs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 J'ai besoin d'aide. Vendredi mon mec et moi ont a eu une grande dispute, sous le coup de l'énervement je lui dis "nous mais j'ai compris que toi et moi c'est fini" il me dis "non pas du tout" cependant dix minutes après il me dit "je pense que nous deux c'est fini" avec pour excuse de pas vouloir me faire du mal, avoir besoin de se retrouver avec lui même. Mais il me dit que c'est une histoire de temps et qu'il se connait , qu'il va revenir vers moi car on a vécu beaucoup de choses. Je ne sais pas quelle est ma place , qui je suis pour lui si je suis sa copine ou son ex. Il est dans l'incertitude mais je l'aime beaucoup. Je lui montre pas par mes "je t'aime " mais par mes actes. Après le lendemain j'ai essayer d'avoir des réponses a mes questions mais j'ai vite abondonner le soir même, et j'ai débute mon silence radio. Il n'apporte aucune réponse a mes question , il ne sait pas. Que dois je faire ?sa fait 5jours de sr et j'en peux plus. La solution de fuis moi je te suis , sa marche? Il m'a aussi dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi mais moins qu'avant(1an et demi qu'on est ensemble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 C'est la première fois qu'on ai en break , même si il y a eu des hauts et des bas. Franchement quand on a tout donner a cette personne et qu'elle fait comme si tu n'existais pas c'est dur. Je me suis poser la question du "break déguisé" ou du fait qu'il y ai une autre fille derrière. Mais je pense que je me pose trop de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 J'ai besoin d'aide. Vendredi mon mec et moi ont a eu une grande dispute, sous le coup de l'énervement je lui dis "nous mais j'ai compris que toi et moi c'est fini" il me dis "non pas du tout" cependant dix minutes après il me dit "je pense que nous deux c'est fini" avec pour excuse de pas vouloir me faire du mal, avoir besoin de se retrouver avec lui même. Mais il me dit que c'est une histoire de temps et qu'il se connait , qu'il va revenir vers moi car on a vécu beaucoup de choses. Je ne sais pas quelle est ma place , qui je suis pour lui si je suis sa copine ou son ex. Il est dans l'incertitude mais je l'aime beaucoup. Je lui montre pas par mes "je t'aime " mais par mes actes. Après le lendemain j'ai essayer d'avoir des réponses a mes questions mais j'ai vite abondonner le soir même, et j'ai débute mon silence radio. Il n'apporte aucune réponse a mes question , il ne sait pas. Que dois je faire ?sa fait 5jours de sr et j'en peux plus. La solution de fuis moi je te suis , sa marche? Il m'a aussi dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi mais moins qu'avant(1an et demi qu'on est ensemble) Coupe tout contact et pense à toi seulement. Le "je vais revenir vers toi" c'est un poison, c'est la pire chose qu'on peut te dire.Parce qu'il se peut très bien que LUI pour se retrouver il sorte, s'amuse, bref avance dans sa vie alors que toi de ton côté tu es bloquée sur "je vais revenir" sans avancer d'un iota,et au final, quand il se retourne sur toi et vois que tu n'as pas bougé alors que lui a fait du chemin sans toi et c'est pas si mal, aucune chance qu'il revienne avec toi. Et tu auras perdu 1 mois, 2 mois, 10 mois, un an parfois.(je parle d'expérience)Ne l'attends pas, tiens ton SR, fais ta vie. Il peut très bien revenir comme il peut ne pas. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 C'est dure il me dit qu'il se connait lui même et qu'il reviendra alors je m'y accroche , j'ai envie de lui envoyer un sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 C'est une bonne idée de montrer qu'on evolue physiquement genre coloration cheveux via photo facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 tu crois qu'il va revenir parce que tu as changer de couleur :lol: Fait ta vie et c'et tout qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Non du tout mais sa montre un changement. C'est avant tout pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Putain j'ai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Putain t'as besoin de décrocher un peu c'est clair, tu dis que tu as tout fait pour lui mais tu en as surement fait de trop.La on voit bien la grosse dépendance et le fait que tu te sois surement trop donné du coup tu est hyper accrochée et tu imagines des stratagèmes de malade (la couleur des cheveux bitch please ...) pour essayer de le faire revenir.Ce que tu as besoin c'est prendre un peu de recul et de distance comme lui il fait, te poser les questions qui vont bien, pourquoi vous en êtes arrivé la, qu'est ce que vous avez mal fait, qu'est ce que vous pourriez améliorer, est ce que ca vaut la peine de continuer, etc etc.Au lieu de vouloir changer ta couleur de cheveux change ta façon devoir les choses et retrouve un peu d'indépendance et d'autonomie, montre lui que tu n'es pas une vieille carpette qui va tenter de agripper à lui car ca risque vite de te revenir sur la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Je tiens a repreciser que la couleur de cheveux c'est pour moi, pas pour le récupérer du tout j'avais pas besoin de sa. J'essaye de m'occuper de moi c'est tout. Mais je suis dans l'incertitude tout comme lui et on avance pas. Je suis une moule accrocher a son rocher je m'en rend compte et sa me fais chier. J'ai pas envie qu'il croit que je l'oublie avec le silence radio , je ne sais pas comment reagir. J'ai toujours l'impression que le silence eloigne plus qu'il ne rapproche.. Putain sa me fait chier d'être paumée, j'essaie de me dire qu'il reviendra pas mais la phrase qui ma dit , "je reviendrais" je me raccroche dessus et je m'en rend compte que c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés