Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

plus ça va, mieux j'arrive a encaisser, puis je le suis laissé le droit de draguer et me faire draguer, et une femme me plait bien pour le moment ...j'essaye de penser a elle et pas a mon ex ...meme si hier mon ex m'envoie un sms : " je peux te tel", moi "oui", puis elle m'a parlé de choses pour les enfants et après un peu de ses problèmes ....j'etais joyeux, je pense qu'elle la senti et elle avait l'air d'aller aussi ...mais bon ses problèmes elle devrait voir ça avec son mec maintenant...

Moi j'ai rdv avec un psy lundi, d'ici là j'essai de m'accrocher a pas lui envoyer un MSG... On verra a çe moment là si j'aurai besoin ou non de prendre un boostant.. J'ai aussi rencontrer une fille mais elle est casée donc je laisse tombé meme si j'ai l'impression de lui plaire, je ne veux pas etre un casse ménage, surtout que si elle le laisse pour moi, elle fera pareil avec moi plus tard..

Tu vois, peu à peu ca va aller de mieux en mieux :) meme si ya parfois des baisses de régime.

Elle a choisit de te quitter pour un autre (comme la mienne) alors qu'elle aille trouver conseil et réconfort aupres d'eux desormais ! On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le crémier !

désolée mais je vais apporter un petit bémol concernant le SR.

Mon chéri m'a quittée, officiellement parce qu'il était paumé.

J'ai gardé le contact pendant 2 mois, à chaque fois il me répondait par sms qu'il m'aimait toujours et que je n'avais pas été remplacée.

Finalement j'ai appris que j'avais bien été remplacée et 15 jours seulement après notre rupture.

Lorsque je l'ai su, j'ai fait suivre ses sms à sa nouvelle conquête qui a rompu sur le champ. Il a bien évidemment été furax sur le coup mais on a bien discuté après ça et il m'a finalement écrit qu'il ne m'en voulait pas, que j'avais une place à part dans sa vie.

Je l'ai envoyé promener et j'ai pratiqué le silence radio pendant près de 2 mois en pensant que ce serait bénéfique pour que la colère retombe de chaque côté.

A Noël je l'ai recontacté pour lui souhaiter de bonnes fêtes (il faut bien le briser à un moment donné ce SR sinon chacun reste toute sa vie de son côté) et, pour résumer, il me répond hier seulement que c'est elle qu'il aime toujours.

J'ai l'impression aujourd'hui que le SR n'a servi que pour lui faire prendre conscience que c'est l'autre qu'il aime et pas moi, et moi je suis toujours malheureuse. J'ai pas du tout avancé depuis 5 mois.

L'amour véritable, lorsqu'on le ressent, nous fais déplacer des montagnes. Si nos ex nous aimaient vraiment, ils auraient tenté l'impossible pour nous, çe qui n'est pas le cas. Conclusion : nos ex ne n'epprouvaient pas de sentiments aussi fort que nous..

Le SR sert à Se Reconstruire, il est bon d'avoir un MSG venant de l'autre mais bon faut pas l'attendre çe msg.. D'autant plus que si ils s'en vont avec qqn d'autre c'est qu'ils sont réellement passé à autre chose... Ca me brise le coeur aussi car j'aimais mon ex, j'avais fais toute les concession possible pour elle, j'ai meme déménagé pour elle en changeant carrément de ville --' au finale je me retrouve seul dans une ville que je ne connais pas.. Vite que je termine mes etudes et que je retourne ou je me sens chez moi ! Encore 2ans et demi.. Mon celiba s'annonce long lol surtout que les fille par ici ne me plaise pas des masses lol

Bah j'imagine que les jolies se cachent lol ou elles sont deja casée lol mais le soucis majeure que je rencontre, c'est que je suis occupé en journee pour mes etudes et en soirée pour mon diplôme superieur.. Pas le temps de sortir et de faire des rencontres lol

Ps: j'hab tournai , c'est à côté de Lille. évitez ce coin mdrr sauf si t'es aveugle mdr

Rho oui le sud.. Chui d'origine Espagnol je te raconte pas la tristesse de çe pays lol

Je prépare un diplôme comme comptable :) je viens de commencer, j'ai longtemps merdé et pris à la legere mes etudes plus jeune, j'ai repris ya 2ans mon sérieux (un peu grâce a mon ex) mais il me reste cette annee + 2ans si tout va bien

merci pour vos réponses mais j'avoue que je suis paumée, 2 mois après notre rupture il m'aime encore et puis encore 2 mois après, c'est elle qu'il aime encore finalement. Je crois qu'au final c'est lui qui est paumé. Le plus dur c'est de décider si je dois continuer de l'attendre et de l'aimer avec ses failles ou si je dois m'efforcer de l'oublier (je sais que vous allez tous me dire de l'oublier !)

En plus notre relation a duré 15 mois, on a partagé beaucoup de choses et elle c'est juste une relation virtuelle, il ne l'a vue qu'une fois en 6 mois, je me dis qu'il va l'oublier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...