Aller au contenu

LE SR MODE D'EMPLOI ou pourquoi le tenir.

Geckette

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'ai connu ça aussi , çe regard vide.. Tellement douloureux alors que nous nous l'a regardions avec amour... Je ne comprend que trop bien çe que tu ressens.. Le SR C'est le seul salu sauf si elle prend contact avec toi, reste détaché dans tes reponses , si tu tiens a lui répondre mais je te conseil d'attendre un MSG d'elle tout en gardant en tête de vivre desormais pour toi car tu ne peux etre sur de rien...

j'essaye, reprise du sport, projet avec mes enfants pour mes semaines de gardes, et je tente de me convaincre que c'est fini, c'est le seul moyen pour arriver a accepter ...mais je sombre toutes les heures ...j'essaye de me dire, c'est FINI, je crois que c'est vraiment le seul moyen pour rester en SR et se refaire ...

Tu vois, moi c'était pareil au début j'attendais ces messages ses reponses.. Et a chaque fois je rechutais.. Ici ça va faire 3semaines et bon ben je me relève peu à peu , je me dis que c'est fini, qu'elle a tourné la page... Que notre histoire est fini... Si ça peut te donner de l'espoir , et je ne devrais peut être pas, j'ai un ami qui est resté 9ans avec sà copine et a eut un enfant avec, il l'a surprise en train de le tromper.. Ben ajd il s'entende tres bien, font meme des activités ensemble, mais de l'eau a coulé sous les ponts et ajd il ne veut plus se remttre en couple avec elle. Donc SR obligé pour te reconstruire, te retrouver car souvent on s'efface pour l'autre, on s'oubli, rappel toi qui tu es, red apprend à vivre seul (avantage c'est que tu as tes enfants) et le temps fera le reste :) chaque jour est une victoire !

Moi j'ai carrément changer de GSM... Mon ancien me rappelait trop mon ex, meme la sonnerie, on s'envoyait des MSG super souvent donc imagine toi mtn sans nouvelles d'elle... Et puis ici du fait d'être en SR et de ne pas etre dans l'attente d'avoir de ses nouvelles, çe "travail forcé" pourra dans le cas où elle reviendrait, te servir à etre moin sur son dos, pour te dire à quel point le SR strict est nécessaire :) je sais qu'au début c'est galère mais le temps fait bien les choses.. Moi j'ai en oue du mal à me rendre compte qu'elle est partie, que c'est fini, je me voyais vivre, vieillir et avoir mes enfants avec elle... Je voulais de l'engagement mais tu vois au final mes projets ... Fais des nouvelles activités comme tu le dis, vois de nouvelles personnes, mais surtout patiente, il faut ré éduqué ton cerveau, car l'amour est une dépendance, il faut sevrer et avancer (restons bien clair, quand on aime réellement, on ne sera jamais vraiment sevré)

Salut moi c'est Raoul.je suis à 4jours de SR mon ex m'a déjà appelle 3 fois ce après avoir reçu la lettre magique au 3ème jour. C'est plus difficile pour moi de resister. Je rapelle. Elle s'est déjà mise avec ququ'un d'autre alors j'ai peur de faire durer le SR et de la perdre à jamais nous avons un petit garçon de 18 mois.Dois-je lancer la reconquete maintenant? Ou attendre encore.j'ai besoin d'idées svp.

Pareil pour moi.. Si elle t'aime vraiment elle s'en rendra compte. Le SR c'est pour TE reconstruire, je sais que c'est dur et pénible, mais la relancer encore et encore ca ne fera que l'éloigner davantage. Donc recentre toi sur toi et laisse le temps faire si œuvre, répond lui quând même a ves messages mais ne soit pas étouffant.. Si elle s'en veut, elle te le fera ressentir, dans le cas contraire, c'est que çe n'était malheureusement pas la bonne..

Bonjour à tous,

Mon ex m'as quitté pour une autre il y a de cela 6mois maintenant! Il est toujours avec elle :( !

Durant ses six mois j'ai commis peu d'interdit! Il a bloquer mon numéro il y a deux mois suite a des conversations sms que sa nouvelle copine avait vu! Ensuite, étant courtier en assurance titulaire de mes contrats il m'écrivais des mails qui restait tres professionnel!

Voila maintenant 1 mois et demi que je suis en vrai silence radio! C'est lui qui me contactait toujours les 3 premiers mois de la rupture ...mais aujourd'hui plus rien :(!

Le 29 décembre c'était son anniversaire, je ne lui ai pas souhaiter pourtant j'ai eu vraiment tres dur a le faire! Et depuis je me sent super mal, je recommence à pleurer! Début de sem j'ai craquer :(! Et la j'ai vu que mon numéro etait toujours bloquer! Oui j'aurais pu envoyer un mail mais je me retiens de le faire car je me dis que si mon numéro est toujours bloquer c'est qu'il n'attend pas de nouvelle de ma part :(!

J'ai vraiment du mal avec ce silence radio, je déprime depuis une semaine, plus envie de rien faire appart le contacter... Je me force a ne pas envoyer ce fameux mail pour ne pas briser mon silence! Est ce que quelqu'un vis cela ? Une douleur toujours aussi forte après 6 mois ?

Merci d'avance pour vos réponses

Je suis restée 9 ans avec lui ! Donc bien assez pour que ma vie soit totalement boulversée...

Ce qui me fais vraiment bizarre c'est que cela fais quand même 6 mois de rupture et j'ai l'impression d'avoir mal comme au premier jour :/! Alors qu'il y avais un mieux... Vous êtes tous passer par la ? Je croyais que plus on avançais dans SR mieux on ce sentais !?

Merci pour ta réponse Ricardopc

Moi ca ne fait que 2 mois de rupture, aucune nouvelle d'elle depuis 1mois, je me porte mieux jour après jours, il faut dire que dans mon cas elle ne s'investissait pas du tout dans le couple donc je m'en détachais peu à peu au fil du temps. Il est donc plus facile pour moi de passer au dessus meme si 4ans et demi ben ça laisse des traces..

Le SR fais avancé c'est indegniable ! Mtn faut se laisser le temps, s'occuper, faire de nouvelle activité, réapprendre à vivre seul, changer son quotidien, parler, rire :) nous sommes là en cas de mou !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...